Mag-a-lye a écrit : [...]
Ouais, sauf qu'en même temps, pour lui, ce n'est pas difficile de savoir qu'une tonne de filles trippent dessus. Je suis allée faire de la figuration pour AVMP 2 et à la fin quelques comédiens ( dont lui ) signaient des autographes ! Je te dis c'était la folie furieuse. Je me croyais à un show des Backstreets Boys là
Donc, j'imagine qu'il le sait et probablement que ça le gêne

Mais, je ne crois pas qu'il soit fendant. Je connais quelques personnes qui l'ont vu ... pis ça l'air qu'il est très gentil et simple

Ouais moi aussi je connais quelques amies qui l'ont vu, pas besoin de te dire qu'elles savent que je suis jalouse

Grr toi aussi je vais te hair, toi aussi tu l'as vu

Non sérieux tu est chanceuse, et tu as raison, depuis qu'on l'a vu dans Ramdam, (bin en tk pour moi et mes amies) depuis ce temps, on trippe pas mal toute dessus. C'est sur que le voir je capoterais, mais je crirais pas comme une hystérique.
Édit: En fait je l'ai vu.. Mais au tournage de Lance et Compte au Colissé

Mais défois quand il était sur le bord de la glace je le voyais vraiment bien, même que , vu que je prenais pleins de piks, un moment donné il s'est relevé les yeux, et sur la pik que j'ai de lui, il me regardait

Bon il est un peu de loin mais quand même