myria a écrit : J vais peut être choquer , mais j en prend l entière responsabilité , on est dans une game de hockey la on est pas a une pièce de théâtre ou un ballet canadien, si y'avais pas de mise en échec ou autres j'aurai décrocher en modis depuis longtemps, je ne pense pas que la production en faisant cette telerealité s'attendais a ce que les joueurs ne sois pas intense en jouant , et que des coups il y en aurais, surement aussi que les joueurs on été mis au courant quil y aurais surement des bagarres.
C'est pas des enfants la , on parle d homme mature et d'anciens joueur de hockey et dautres qui le sont encore, on va pas me faire croire quon s attendais a une série ou tout le monde des deux équipes joues sur de la soie, et quon aurais aimer voir aucune bagarre aucun plaquage solide ou autre.. Cest peut être une tele realité mais juste le mot realité ca veut tout dire , si il faut faire un jeu de contact comme ça en s entendant a ce quon se flatte de part et dautres ben ce pas du hockey pour moi.. tk tous ca pour dire que jaime laction quil y a si yavais pas ca jaurai decrocher , Sinon pk on accepte facilement que dans la Lnh ca arrive regulierement et pas l accepter dans cette serie, c'est un non sens c'est du hockey , pas du patinage artistique pour ma part je trouve ca stimulant en tant que telespectateur et j accroche a fond..Tk cest mon opinion et je l assume ..
Il y a une maudite différence entre se flatter et jouer cochon!! J'ai toujours joué dans des ligues robustes, donc j'aime ca mais le dardage dans le chest, double-échec sur une fille qui n'a plus la rondelle, cinglage sur le gardien 5 seconde apres le siflet, si toi tu aime ca c'est surement parce que tu te l'est jamais fait faire lolll
C'est pas compliqué au point de vue vitesse la plupart des joueurs de Québec ne sont pas de taille donc ils compensent en coup cochon exemple: Lessard, Madore, Gelinas ...
La réaction de Brisebois est tout à fais normal, toute personne ayant jouer au hockey deteste voir un joueur en frapper un autre pendant qu'il est à terre et pris sous l'arbitre en plus!! Bravo champion! C'est encore pire depuis que Ron Fournier l'est à avertis qu'il n'avais pas le droit de se battre, il y en a qui sont plus brave dans ce temps la
p.s. à noter que je ne prend pas pour une equipe en particulier, je m'en balance pas mal de qui gagne et je ne deteste pas non plus les gens de Québec loll d'ailleurs c'est à peine si la moitié des joueurs viennent de la