a moin que je me trompe...si c'est le cas..je m'excuse en avance

moi ...Seb + BBQ =

Modérateur : Elise-Gisèle
Parce qu'on voulait du sang neuf, je crois que c'est légitime de ne pas vouloir d'analyste et de surcroit, une figure emblématique de LS qu'on a eu 2 éditions comme concurrent et une autre comme analyste, ca fait comme un peu beaucoup et ca aurait été plaisant de mettre LS derrière complètement. Chacun sa vision des choses.Bibette a écrit : Je vois pas pourquoi ceux qui n'aime pas Seb son mecontent ...on vas juste le voir en fin de semaine...il sera pas la les autre jours..![]()
a moin que je me trompe...si c'est le cas..je m'excuse en avance![]()
moi ...Seb + BBQ =
vraiMalike a écrit : [...]
Parce qu'on voulait du sang neuf, je crois que c'est légitime de ne pas vouloir d'analyste et de surcroit, une figure emblématique de LS qu'on a eu 2 éditions comme concurrent et une autre comme analyste, ca fait comme un peu beaucoup et ca aurait été plaisant de mettre LS derrière complètement. Chacun sa vision des choses .
Pas que personnellement je n'aime pas Sébastien, au contraire.....Mais si on garanti de la nouveauté, je ne vois pas pourquoi il serait à l'avant-plan.Bibette a écrit : Je vois pas pourquoi ceux qui n'aime pas Seb son mecontent ...on vas juste le voir en fin de semaine...il sera pas la les autre jours..![]()
a moin que je me trompe...si c'est le cas..je m'excuse en avance![]()
moi ...Seb + BBQ =
Alors laisse les gens s'exprimer sur le fait que les autres devraient aller voir ailleursMalike a écrit : [...]
Est-ce qu'il serait possible de laisser les gens s'exprimer au lieu de les reprendre et les inviter à aller voir ailleurs. Merci.
Puppetmaster a écrit : [...]
Alors laisse les gens s'exprimer sur le fait que les autres devraient aller voir ailleursSi un côté peu s'exprimer sans barrière alors l'autre a tout autant le droit, même si ca ne fait pas ton affaire
Ce n'est pas parce qu'une personne fait son job qu'elle ne peut recevoir une critique constructive à ce sujet-k9- a écrit : [...]
malike est modérateur et elle fait son job.....
La différence ici mon cher Puppet c'est qu'on applique seulement les règles du forum, ne t'en déplaise. Nous nous trouvons dans une section de TR et les échanges doivent tourner autour de ce thème et des participants, donc la critique négative ou positive se fait sur BBQ et non sur le dos des forumeurs. Ce n'est pas non plus un fanclub ici, il y en aura bien un lorsque le moment sera venu, t'auras le tien j'en doute même pas, mais en ce moment ce n'est pas le cas alors on demande de cesser de vouloir baillonner ceux qui ne sont pas du même avis, c'est tout et j'espère que ca va clore le débat une fois pour toute.Puppetmaster a écrit : [...]
Ce n'est pas parce qu'une personne fait son job qu'elle ne peut recevoir une critique constructive à ce sujet
Ici, ce n'est pas une question de préférence personnelle, mais de laisser les gens s'exprimer sur le sujet qui est une émission de télé-réalité. C'est justement pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec une façon de voir les choses qu'il n'a pas le droit de s'exprimer.Puppetmaster a écrit : [...]
Alors laisse les gens s'exprimer sur le fait que les autres devraient aller voir ailleursSi un côté peu s'exprimer sans barrière alors l'autre a tout autant le droit, même si ca ne fait pas ton affaire
Puppetmaster a écrit : [...]
Ce n'est pas parce qu'une personne fait son job qu'elle ne peut recevoir une critique constructive à ce sujet
Malike a écrit : [...]
Parce qu'on voulait du sang neuf, je crois que c'est légitime de ne pas vouloir d'analyste et de surcroit, une figure emblématique de LS qu'on a eu 2 éditions comme concurrent et une autre comme analyste, ca fait comme un peu beaucoup et ca aurait été plaisant de mettre LS derrière complètement. Chacun sa vision des choses.
je ne lui ai pas dit d aller voir ailleurs je lui ai dit de ne pas lécouter si elle aime pas cela et il me semble que moi aussi j ai le droit de donner mon opinion, et je n empêche personne de donner la sienne , on bavarde tout simplement, sans se chicaner, .il me semble.Malike a écrit : [...]
Est-ce qu'il serait possible de laisser les gens s'exprimer au lieu de les reprendre et les inviter à aller voir ailleurs. Merci.
Puppetmaster a écrit : En fait, ce qui me perturbe n'est nullement la critique constructive. Comme je l'ai dis précédemment, si quelqu'un dit "Je préfère la version US pour telles et telles raisons et ca me déçois que la version version Québec soit..." ou bien que quelqu'un dise "Je ne vois pas Sébastien comme pannéliste car je n'aime pas la façon dont il juge les gens... ou je ne veux pas avoir à nouveau un pannel..." ou des choses du genre et bien je respecte énormément ca car c'est une critique constructive, respectueuse, fondé sur sa vision des choses.
Ce qui m'agace et me frustre c'est que l'on se doit de respecter les forumeurs (ce que je comprends) mais on peut "bitcher" comme on veut sur ceux qui ne le sont pas. Je veux dire... oui on donne son opinion mais il peut néanmoins y avoir une façon de la donner. Je reprend le message de "Sébastien me fait vomir"...immédiatement les modérateurs viennent dire "Ahhh c'est sûr que la personne s'en prend au personnage"...qui vous dit que c'est le cas? C'est une simple interprétation de la personne qui modère qui y voit une simple attaque sur le personnage.
Pourquoi "mesurer" le respect? Est-ce si difficile pour notre société d'être respectueuse tout en étant critique et constructive?
Non je ne trouve pas ca brillant de bitcher une classe de personne plus qu'une autre...à la limite...qui nous dit que certains forumeurs ne sont justement pas des "personnages" qui viennent ici et ne sont pas eux-mêmes, portent des jugement pour provoquer... alors en quoi serait-ce différent de la personne à la télévision?
Je ne dis pas que les modérateurs ne font pas leurs travaillent...mais il y a des règles qui pourraient être amélioré et je crois que le respect DE TOUS devrait être instauré. Qu'est ce que nous prouvons en venant manquer de respect à quelqu'un sur un forum de discussion sur le net? Que ce soit un autre forumeur ou quelqu'un que l'on ne connait même pas? Pourquoi cette différence?
Je trouve que cette règle de respect mériterait d'être repensé et permettre ce qui est respectueux et rejeter ce qui ne l'est pas...sans considération de quel bord la personne se trouve ou ce qu'elle a dit. Il y a tant de belles choses dans ce monde...pourquoi capitaliser sur le négatif à ce point sur un forum internet?
Bref, je sais bien où ira mon commentaire... je sais bien qu'on va me revenir encore et toujours sur le fait que je suis connus et que je devrais accepter que les gens me bitch....et bien non, je trouve que c'est une réponse facile...je trouve que c'est une réponse idiote. Oui je dois m'attendre à être jugé et critiqué...autant que je peux m'attendre que les gens le face dans le respect et l'intelligence sinon que sommes nous? Une bande de primates qui ne font que bitcher sur les autres? Qui se servent de la vie des autres pour en avoir une soi-même? Ridicule. Je crois que la population est plus intelligente et mérite mieux que cela et je vais défendre ce principe peu importe.
Je crois qu'autant les forumeurs pourraient se faire critiquer intelligemment et dans le respect que les autres devraient avoir le même traitement...sinon on "sélectionne" les gens pour qui on a du respect et c'est ultimement faire de la discrimination à mon humble avis.
Peu importe ce que vous pouvez dire ou faire, malgré tout chers amis, il y a un être humain qui lui aussi à sa vie privée qui vient vous lire et je ne crois pas qu'il mérite plus les bitcheries que quiconque d'entre vous. Il a aussi de ses proches qui peuvent les lire et à qui ca fait quelque chose et c'est pourquoi je crois profondément que le respect ne devrait pas être calculé mais bien universel. C'est tout.
madamemoi a écrit : [...]
Perso, j'ai adore ta performance a LS4 et j'etais heureuse que tu remportes le magot a LS all star.
Ceci etant dit, je trouve un peu triste que tu reagisses ainsi. La notoriete (et ce a tous les niveaux) ne vient jamais gratuitement. On ne peut s'attendre a etre ensence par tous a tous moments. Les gens qui critiquent sont ceux qui ont permi a LS de survivre toutes ces annees et par le fait meme, t'ont permi de demontrer ton talent et de raffler des prix extras.
Je comprends que ca puisse etre blessant par moment mais, a la fin de la journee, ce sont eux qui font en sorte que la tele-realite se porte bien au Quebec...et que tu y sois encore.
Bonne chance dans tous tes projets!
lorraine48 a écrit : [...]
je ne lui ai pas dit d aller voir ailleurs je lui ai dit de ne pas lécouter si elle aime pas cela et il me semble que moi aussi j ai le droit de donner mon opinion, et je n empêche personne de donner la sienne , on bavarde tout simplement, sans se chicaner, .il me semble.
Mathy a écrit : Moi ca m'enlève le goût d'écouter cette TR cette nouvelle là....
Il a fait son temps! Un moment donné faut arrêté d'étirer son heure de gloire...