Lison48 a écrit : Moi aussi, je trouve Julia très envahissante. Mais je suis certaine que Laurent était aux États-Unis, c'est Georges Smith qui espionnait la famille depuis très longtemps.
Malheureusement, il reste un seul épisode pour cette saison et en décembre, Providence se terminera.
Oui mais ce Georges Smith, il n`est pas Georges Smith, ca se trouve à être un nom inventé. Il cassait son francais ou son anglais...et quand M-Eve les a surpris dans la cave, il parlait québécois comme tout le monde. C`est à partir de là que j`en déduis que lui et Laurent, sont deux imposteurs, deux gamblers qui essaient de se renflouer et qu`ils n`arrivent pas des US. Et ce Smith a fait accroire celà aussi à Hélèna quand Laurent était sensé arrivé à l`aéroport et qu`il n`y était pas.
Laurent devait envoyer ce "Georges Smith" pour qu`il s`infiltre dans la famille, qu`il ait la confiance d`Edith pour qu`un jour, Smith puisse aller prendre l`argent ( 30 milles $) que Laurent avait cacher dans la cave avant de prendre la fuite. Mais ca virer autrement dans la famille d`Edith.
Bertrand a fait retarder le vol de Laurent...on verra bien s`il va prendre l`avion demain( la semaine prochaine en fait

)
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »