Providence

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Emjibay
Seigneur de la Causerie

Re: Providence

Message par Emjibay »

lllBeautifulll a écrit : Julia semble fuir quelqu'un (les appels téléphoniques) et semble bizarrement ''attirée'' par Luc, même s'il est son demi-frère. Elle va p-e mettre la marde entre Héléna et Louis...
Véronique, tant qu'à moi, j'aurais préféré qu'elle revienne pas :personnage archi-dull.
La maudite Kathleen va sûrement faire chanter Maxime en disant aux aurorités qu'il l'a malmené dans l'escalier (un autre cliché digne des soap americains,la fameuse chute dans l'escalier).
Edith va sûrement revenir dans la finale de la saison (punch semi-raté parce qu'on s'y attend tous!)
jme suis dit la meme chose quand c'est arrivé :lol: :lol:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Vogue a écrit : Julia ouais ...semble prendre ses aises assez facilement.... :lol: :lol:

Ca ne m`étonnerait pas qu`elle connaisse Laurent. Parce que ca me dit que Laurent ne soit jamais aller vivre au US. Moi qui ai toujours penser que c`était Edith qui avait payer le chinois pour la dette de jeu de Bertrand, voilà ti pas qu`on apprends que c`est Laurent. Alors, ca dit encore plus qu`il était tout ce temps au Québec.

Et vu que Julia travaillait comme serveuse à Montréal...ca se pourrait qu`elle le connaisse.

Enfin, on verra....

Pis Maxime est dans la m... jusqu`au cou.

Et Anthonin, espérons qu`il se sorte de cette folle en puissance. Non mais elle a dont bien du mépris envers lui. :ouin:

Et le Capitaine de croisière....ca se pourrait qu`il cache Edith, c`était pas clair la relation entre lui et le couple Robert. Ils ont p-être appâter Laurent de cette façon, en la déclarant morte pour que l`autre sorte de son trou..

Je pense comme toi pour le couple Robert et le capitaine c'est une magouille et Édith n'est pas morte elle va revenir j'en suis certaine.

Et cette Julia en effet a l'air bizarre et envahissante elle va foute le trouble je crois dans la vie d'Héléna.
Pauvre Maxime arreter pour rien. C'est un accident la chute de son ex.

C'est vrai que la blonde d'Anthonin ressent du mépris pour lui et ne l'aime pas elle est folle .
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Melonoe a écrit : [...]

Je pense comme toi pour le couple Robert et le capitaine c'est une magouille et Édith n'est pas morte elle va revenir j'en suis certaine.

Et cette Julia en effet a l'air bizarre et envahissante elle va foute le trouble je crois dans la vie d'Héléna.
Pauvre Maxime arreter pour rien. C'est un accident la chute de son ex.

C'est vrai que la blonde d'Anthonin ressent du mépris pour lui et ne l'aime pas elle est folle .
Antonin serait tellement mieux avec Manon :o

:)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Lison48 a écrit : Moi aussi, je trouve Julia très envahissante. Mais je suis certaine que Laurent était aux États-Unis, c'est Georges Smith qui espionnait la famille depuis très longtemps.

Malheureusement, il reste un seul épisode pour cette saison et en décembre, Providence se terminera.
Oui mais ce Georges Smith, il n`est pas Georges Smith, ca se trouve à être un nom inventé. Il cassait son francais ou son anglais...et quand M-Eve les a surpris dans la cave, il parlait québécois comme tout le monde. C`est à partir de là que j`en déduis que lui et Laurent, sont deux imposteurs, deux gamblers qui essaient de se renflouer et qu`ils n`arrivent pas des US. Et ce Smith a fait accroire celà aussi à Hélèna quand Laurent était sensé arrivé à l`aéroport et qu`il n`y était pas.

Laurent devait envoyer ce "Georges Smith" pour qu`il s`infiltre dans la famille, qu`il ait la confiance d`Edith pour qu`un jour, Smith puisse aller prendre l`argent ( 30 milles $) que Laurent avait cacher dans la cave avant de prendre la fuite. Mais ca virer autrement dans la famille d`Edith.

Bertrand a fait retarder le vol de Laurent...on verra bien s`il va prendre l`avion demain( la semaine prochaine en fait :lol: )
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Le dernier épisode...
Micheline est hantée par la demande que lui a formulée Benjamin et se sent incapable de mettre ce plan à exécution. Informée des manigances de son agresseur, Solange propose à sa soeur de ne rien dévoiler à la police. Maxime est libéré de prison, mais il ne peut compter sur la collaboration de Kathleen qui prétend ne pas se souvenir de l'accident. Pierre prend en charge les finances de Robert et découvre un compte de banque actif en Suisse. Malgré leurs récentes retrouvailles, Helena doit rapidement remettre les pendules à l'heure auprès de Julia, qui multiplie les maladresses. Alors qu'on le croyait reparti aux États-Unis, Laurent se trouve toujours à Providence et convoque ses enfants pour leur faire un ultime aveu. Geneviève confie à Louis éprouver toujours des sentiments à son égard. Alors qu'il se dit prêt à l'accompagner dans toutes les étapes de sa grossesse, Bruno essuie un nouveau refus de Marie-Ève. C'est enfin le jour du vernissage pour Helena, et Julia profite de la situation pour charmer le Dr Rinfret, malgré la mise en garde de sa soeur. Lili-Mai reçoit l'appel qu'elle n'attendait plus. Benjamin est retrouvé sans vie, mais il laisse une mauvaise surprise derrière lui.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Skarhet a écrit : Le dernier épisode...
Micheline est hantée par la demande que lui a formulée Benjamin et se sent incapable de mettre ce plan à exécution. Informée des manigances de son agresseur, Solange propose à sa soeur de ne rien dévoiler à la police. Maxime est libéré de prison, mais il ne peut compter sur la collaboration de Kathleen qui prétend ne pas se souvenir de l'accident. Pierre prend en charge les finances de Robert et découvre un compte de banque actif en Suisse. Malgré leurs récentes retrouvailles, Helena doit rapidement remettre les pendules à l'heure auprès de Julia, qui multiplie les maladresses. Alors qu'on le croyait reparti aux États-Unis, Laurent se trouve toujours à Providence et convoque ses enfants pour leur faire un ultime aveu. Geneviève confie à Louis éprouver toujours des sentiments à son égard. Alors qu'il se dit prêt à l'accompagner dans toutes les étapes de sa grossesse, Bruno essuie un nouveau refus de Marie-Ève. C'est enfin le jour du vernissage pour Helena, et Julia profite de la situation pour charmer le Dr Rinfret, malgré la mise en garde de sa soeur. Lili-Mai reçoit l'appel qu'elle n'attendait plus. Benjamin est retrouvé sans vie, mais il laisse une mauvaise surprise derrière lui.
Scène finale, Edith revient et affirme avoir été enlevée par des extra-terrestres. :gla: :gla:
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

lllBeautifulll a écrit : [...]

Scène finale, Edith revient et affirme avoir été enlevée par des extra-terrestres. :gla: :gla:
ou par un Prince Égyptien :gla: :gla:
(référence à Top Modèles et Taylor)
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

lllBeautifulll a écrit : [...]

Non, elle vient d'apprendre après toutes ces années, qu'en fait, elle est la soeur de laurent... :gla:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

C'est probablement Edith qui a retiré de l'argent du compte en Suisse. Est-ce que j'ai bien compris que c'était 20 millions?

Ce sera long avant la suite à l'automne.
Lison de Gatineau
Chamie
Illustre Pie

Message par Chamie »

Non... c'était 20 000 $
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

oui ca va etre long avant l'automne.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Chamie a écrit : Non... c'était 20 000 $
OK merci. Mon mari me parlait et j'avais cru entendre 20 millions. Je trouvais ça beaucoup.
Lison de Gatineau
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Lison48 a écrit : C'est probablement Edith qui a retiré de l'argent du compte en Suisse. Est-ce que j'ai bien compris que c'était 20 millions?

Ce sera long avant la suite à l'automne.

Édith pour la donner au capt. qui lui a aider temporairement à disparaître :gla:

Julia me tappe s'ul gros narfff :"/$%?: :"/$%?:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

timousse a écrit : [...]

Édith pour la donner au capt. qui lui a aider temporairement à disparaître :gla:

Julia me tappe s'ul gros narfff :"/$%?: :"/$%?:
Bizarre, sur le mien aussi :gluk:

C'était la dernière ce soir? Je trouvais que ça nous laissait avec des??? mais j'étais tellement sûre qu'il restait une émission.

C'est une bonne nouvelle pour moi alors, j'ai tellement hâte que les autres finissent aussi.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Petite impression. Julia va finir avec qui, le docteur ou Benoit? :D Sinon, l'arrivée de ce personnage n'a pas de sens à la toute fin comme ça selon moi. En tout cas, on verra bien :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

si c'est Edith qui est la-bas ,son compte est fermé,son fils,celui qui s'occupe des affaires du mononcle ,la fermé.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je savais pas que c'était la dernière de la saison. Pas de gros drame, mais des questionnements sur plusieurs sujets....on reste encore dans le vague.

La Julia je lui donnerais son 4% assez vite, c'est une fouteuse de merde.
Laurent ment sûrement, il cache des choses, il veut quelquechose certain, pas pour rien qu'il soit revenu.

Bien hâte à la finale cet automme.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Edith qui (supposément) retire 20 000$...qui est exactement le même montant que Laurent a perdu au jeux...

J'aurais aimé qu'on sache quelque chose sur Etienne/Sophie, dont la fugue dure depuis 1 mois...
Une autre intrigue scrappée est la fxation de Luc sur le grenier et la trappe.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

lllBeautifulll a écrit : Edith qui (supposément) retire 20 000$...qui est exactement le même montant que Laurent a perdu au jeux...

J'aurais aimé qu'on sache quelque chose sur Etienne/Sophie, dont la fugue dure depuis 1 mois...
Luc a déjà parlé qu'il se cachait au grenier lorsqu'il était enfant.
Lison de Gatineau
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

lllBeautifulll a écrit : Edith qui (supposément) retire 20 000$...qui est exactement le même montant que Laurent a perdu au jeux...

ben oui toi,20 000 paREIL pareil.... :clap:
comment c'est arrivé je ne le sais pas parcontre....
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »