http://www.isuresults.com/events/fsevent00011111.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est sûr qu'on est pas a l'abri des abandons de dernière minute.. mais bon...
Lysacek non plus n'y sera pas... il fait "Dancing with the stars" a la place!lucide a écrit : Pour l'instant les absents chez les hommes
Lambiel prend sa retraite, Weir se repose et Chipper est blessé.
*No* a écrit : Ah ben donc bataille entre Davis/White Virtue/Moir pour l'or au mondiaux ?!
Ben pour Lambiel, c'était clair qu'il revenait que pour les JO.*No* a écrit : Hey Boy
t'a raison Fannie ça va etre dur d'avoir 2 place au mondiaux l'an prochain :S
Presque tout les "Anciens" si je peux dire prennent leur retraite Est ce parce qu'un année olympique fini et qu'ils voulaient seulement participer au Jeux qu'ils sont resté ?!
*No* a écrit : AhBen peut etre une petit problème de communication mais ca serait comprenable qu'elle prenne une pause quand même.
Merci pour les explications Fannie
Ouin Plushenko je le trouve pas si bon que sa loll sauf son quad mais a regarder lol...
Moi j'pense que Joannie était décidée depuis un petit bout, mais que pour une raison que elle et son agent savent, y'ont décidé de mettre un super gros mystère autour de ça.*No* a écrit : Ah bon bah ouais je pense que plushenko va commencer a se faire un peu vieux pour Sotchi en 2014 mais sais on jamais sa son pays.
L'ISU avait juste enlever Joannie de la liste avant qu'elle le communique avec la presse on dirait. Il reste a souhaite que Joannie continue encore a compétitonneret qu'elle de devienne pas pros tout suite ,mais l'âge avance j'imagine ...