LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
roche
Seigneur de la Causerie

Re: LUSH

Message par roche »

je sort du bain et jai esayer la bombe le rose cest qqchose....

ya plein de ti coeur dans mon bain :love:
mais jtrouve sa sens pas longtemps

a réesayer dans un plus grand bain ((jai un bain grandeur douche :sarcastic: ))

LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

ChEw a écrit : [...]

Ouais, c'est temps-ci ils donne des trucs de noel dans les commandes probablement pour le écouler. Moi j'avais eu une bubble bar candy kekchose là, celle de Noel :)
Chanceuse jaura aimé avoir quelque chose d'autre moi parce que l'odeur est bof de mon bonhomme à la réglisse pis je l'avais deja recu dans le 3pour1 mais bon ;) J'suis contente de mes autre achat alors sa me console!! lol

J'ai hâte d'essayer incroyable coco et a la vie à la fraise!!

Et finalement ma poudre à été tellement utile aujourdhui !!!!!! J'ai été chez un client tentot chez qui à chaque fois que je sors de la j'suis pas capable de me sentir tellement je sent la cigarette, il fume tellement et est tellement pas propre que c terrible le mélange d'odeur!! Alors en attendant de laver mes vêtement j'ai mis de poudre et c'était beaucoup mieux pour moi ma chaise de bureau et mon banc de char :lol: Et aussi mes collègues lol!!
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

y'a quelqu'un qui a testé ça de Delish Bath ?

http://www.delishbath.ca/soapsicle.html

J'en veux :love:
ImageImage
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Whisper a écrit : y'a quelqu'un qui a testé ça de Delish Bath ?

zé celui au melon! mais il sent pas pas comme mettons un jujube au melon! AU début j'étais pas certaine d'aimer, mais j'aime bien l'odeur douce que ça laisse sur ma peau :)
Bri
Illustre Pie

Message par Bri »

Whisper a écrit : y'a quelqu'un qui a testé ça de Delish Bath ?

Moi je trouve ça ben ben ordinaire ...je trouve pas que ça vaut l'achat :no:
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Bri a écrit : [...]

Moi je trouve ça ben ben ordinaire ...je trouve pas que ça vaut l'achat :no:
c'est pas à se rouler par terre, c'est certain! C'est plus le concept de popscicle qui est hot! J'ai surtout hâte qu'il ressorte le bubblecake...voir ce que ça donne!
KittenAngel
Caïd de la Causette

Message par KittenAngel »

Est-ce que quelqu'un utilise les crèmes pour le corps?
J'hésite entre crème de rêve et sympathie pour la peau... avez-vous des suggestions?
J'ai acheté la crème coup de pouce pour les mains, est-ce que quelqu'un en a testé une autre?
Ha oui, j'ai utilisé Buffy hier pour tout mon corps... woww ma peau est tellement douce aujourd'hui!! :)
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

KittenAngel a écrit : Est-ce que quelqu'un utilise les crèmes pour le corps?
J'hésite entre crème de rêve et sympathie pour la peau... avez-vous des suggestions?
J'ai acheté la crème coup de pouce pour les mains, est-ce que quelqu'un en a testé une autre?
Ha oui, j'ai utilisé Buffy hier pour tout mon corps... woww ma peau est tellement douce aujourd'hui!! :)
Je veux l'essayer depuis longtemps! Il exfolie bcp!?
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
KittenAngel
Caïd de la Causette

Message par KittenAngel »

ChEw a écrit : [...]

Je veux l'essayer depuis longtemps! Il exfolie bcp!?

Oui! J'étais sceptique au début.. je n'étais pas adepte de son odeur...

Mais je l'ai essayé partout et après rinçage... wow, ma peau était vraiment douce! Moi qui a de la difficulté à avoir la peau douce, je suis vendue!
Émilie_Zoloft
Modeste Jacasseur

Message par Émilie_Zoloft »

j'adore buffy, mais faut pas oublier que c'est un beurre corporel à la base (donc il remplace l'hydratant après la douche). Pour cette raison, certaines personnes trouvent qu'il laisse la peau graisseuse après utilisation. moi, ça fait mon affaire, car je n'ai pas le temps de me crèmer le matin, et je n'ai pas eu la peau sèche de l'hiver (peau de crocodile). Si tu veux juste un exfoliant, oublie buffy.

Buffy va peut-être être trop "lourd" pour cet été, alors dans ma commande, j'ai aussi fait venir "en courant à l'ambassade", qui est pour les pieds, mais je le trouve parfait pour le corps. il va remplacer buffy cet été car il est plus léger et a une légère odeur de menthe.

je devrais aller porter mon cv chez lush, moi là... :lol:
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

:rofl: :rofl: :rofl:

ma voisine a été chez lush apres que jy aille montrer mes trouvailles de cette semaine

elle a acheter la bombe fete dans la rue,,,,
na pas mit dans un bas alorsss....
yen a partout dans son bain ,,,,sur ellle,, sur le plancher,,la serviette ettcc :rofl2:

la elle se retient a 2 main pas y retourner pour dautres bombes :gla:
jpense je linfluence dans le vice :cours:

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai essayé la bombe ''Green party'', elle devait être plus très bonne... Ca a pris genre 15 minutes avant qu'elle se désintègre alors que ma bombe aux mûres s'est auto-détruite après même pas deux minutes! C'est cool, mais je vois pas trop l'utilité des bombes à part faire joli... Mais mon eau était maûûûûve!!!

J'aime beaucoup mon savon ''Sex-appeal'' mais y'a des morceaux durs dans mon savon, pis c'est pas super confortable sur ma peau! Le savon ''Chérie j'ai lavé les enfants'', je capote pas trop puis l'alvéole me gosse plus qu'autre chose! :lol:

Le pain de massage ''Mange tout'' , c'est vraiment mon coup de coeur, il sent tellement bon!!! Mais il reste tellement longtemps, qu'après un bout, il me donne un peu mal au coeur :lol:

Puis, finalement, j'ai essayé le pain moussant ''môman'', la première fois que je l'ai utilisé je pensais que c'était ça mon pain de massage alors je me suis ''massé'' avec lui... oups :gla: Je me sentais un peu dégueulasse de me masser avec ca, ca avait la texture d'un gâteau et ça se défaisait toute... :gla: J'ai gaspillé la moitié comme ca... Je l'ai ensuite essayé dans le bain, comme indiqué, puis bof... il mousse pas tant que ça, et ça sent rien....
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

j'attendais justement une critique pour le pain moussant môman...je pensais qu'il sentait le chocolat tout plein avec plein de mousse :(

Est-ce qu'il y a un savon, shampooing ou whatever qui sent comme le masque avoine et banane ? Je suis en amour avec ce masque et avec l'odeur, c'est divin :love:
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

Pour Buffy a la base, c' est faite pour les hances &les fesses .. sur le corp il peu etre lourd !
Un qui est suuuuper pour le corp au complet, c' est Aquamirabilis ! Pis il sent meilleur, ahah :)
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Pour Chéri j'ai lavé les enfants, il est possible d'enlever la couche de cire...c'est tout doux en dessous !

Et puis à chaque fois que je l'utilise j'ai envie de mordre dedans et je sens sucré :love:

J'adore la senteur du gel de douche Woosh :love: même si ça reste pas sur moi :/ Mais j'le prend juste pour que ma salle de bain sente bonne :love:

Je viens juste d'acheter vegetable sea...le dessus est comme une peau de crocodile !
ImageImage
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

vaness1603 a écrit : Pour Buffy a la base, c' est faite pour les hances &les fesses .. sur le corp il peu etre lourd !
Un qui est suuuuper pour le corp au complet, c' est Aquamirabilis ! Pis il sent meilleur, ahah :)
j'ai déjà lu sur un site que c'était bon pour la cellulite ? ça doit pas être vrai j'imagine, y pas de produit miracle!
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

*Estrella* a écrit : [...]

j'ai déjà lu sur un site que c'était bon pour la cellulite ? ça doit pas être vrai j'imagine, y pas de produit miracle!
Ben, le fait d'exfolier, ça stimule la circulation sanguine, donc c'est pas mauvais à très long terme, mais ça ne fera pas de miracle ;)
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

c'est bien ce que je pensais..y'a rien de miraculeux! Par contre, ça apporte des bien faits quand même :)
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

Oui, cest bon pour la cellulite :P
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

hum, je vais peut-être le mettre sur ma prochaine liste d'achat! :)

avec une pointe de savon karma, et un pain moussant réconfortant :love: ça sent tellement bon, ils devraient en faire une crème pour le corps et un shampooing :p J'irai peut-être faire un tour cette semaine, ou sinon à mon retour de voyage, profiter de ma carte de rabais 10% qu'il y avait dans mon cadeau que j'ai pas encore utilisé :lol:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »