ya plein de ti coeur dans mon bain

mais jtrouve sa sens pas longtemps
a réesayer dans un plus grand bain ((jai un bain grandeur douche

Chanceuse jaura aimé avoir quelque chose d'autre moi parce que l'odeur est bof de mon bonhomme à la réglisse pis je l'avais deja recu dans le 3pour1 mais bonChEw a écrit : [...]
Ouais, c'est temps-ci ils donne des trucs de noel dans les commandes probablement pour le écouler. Moi j'avais eu une bubble bar candy kekchose là, celle de Noel
zé celui au melon! mais il sent pas pas comme mettons un jujube au melon! AU début j'étais pas certaine d'aimer, mais j'aime bien l'odeur douce que ça laisse sur ma peauWhisper a écrit : y'a quelqu'un qui a testé ça de Delish Bath ?
http://www.delishbath.ca/soapsicle.html
J'en veux
Whisper a écrit : y'a quelqu'un qui a testé ça de Delish Bath ?
http://www.delishbath.ca/soapsicle.html
J'en veux
c'est pas à se rouler par terre, c'est certain! C'est plus le concept de popscicle qui est hot! J'ai surtout hâte qu'il ressorte le bubblecake...voir ce que ça donne!Bri a écrit : [...]
Moi je trouve ça ben ben ordinaire ...je trouve pas que ça vaut l'achat
Je veux l'essayer depuis longtemps! Il exfolie bcp!?KittenAngel a écrit : Est-ce que quelqu'un utilise les crèmes pour le corps?
J'hésite entre crème de rêve et sympathie pour la peau... avez-vous des suggestions?
J'ai acheté la crème coup de pouce pour les mains, est-ce que quelqu'un en a testé une autre?
Ha oui, j'ai utilisé Buffy hier pour tout mon corps... woww ma peau est tellement douce aujourd'hui!!
ChEw a écrit : [...]
Je veux l'essayer depuis longtemps! Il exfolie bcp!?
j'ai déjà lu sur un site que c'était bon pour la cellulite ? ça doit pas être vrai j'imagine, y pas de produit miracle!vaness1603 a écrit : Pour Buffy a la base, c' est faite pour les hances &les fesses .. sur le corp il peu etre lourd !
Un qui est suuuuper pour le corp au complet, c' est Aquamirabilis ! Pis il sent meilleur, ahah
Ben, le fait d'exfolier, ça stimule la circulation sanguine, donc c'est pas mauvais à très long terme, mais ça ne fera pas de miracle*Estrella* a écrit : [...]
j'ai déjà lu sur un site que c'était bon pour la cellulite ? ça doit pas être vrai j'imagine, y pas de produit miracle!