lorraine48 a écrit : [...]
oh mamy50 ,on a des drôles d'idées en ce lundi matin tout gris![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
lorraine48 a écrit : [...]
oh mamy50 ,on a des drôles d'idées en ce lundi matin tout gris![]()
![]()
390.00 divisé en six, cela leur fait 65./par personne c est bon, ils vont bien manger cette semainePanda a écrit : Ils ont 390$ pour faire leur liste d'épicerie
Ils vont la considérer comme la petite dernière qui n'est pas dangereuse et elle pendant ce temps elle va leur glisser entre les doigts et se faufiler tranquillement vers la victoire. Wise la fille.lorraine48 a écrit : j aimerais que la suceuse de pouce soit mise au ballotage,elle accélérerait la succion je crois
Ou c'est toujours d'un ennui mortel ?Tiffanys a écrit : A chaque fois que j'ouvre ma cam, pratiquement, c'est d'un ennui mortel.
J'ai vraiment un mauvais timing![]()
Est-ce que tu nous envois des messages subliminaux pendant que tu résumesMarc Pierremotte a écrit : avec toute la viande hachee qu ilos achetent, ils devront faire de la cuisson en %$%#$. du steak hache ca se consiomme le lendemain de l achat au max pour la fraicheur ils risquent d avoir pas mal de perte
chaque item commece a etre pas mal compliqué. josee dit que la semaine d avant, ils ont tous mange sans avoir decide... elle dit: mettez de la viande et on decidera apres ce qu on fera avec... fey a hate de finir pour pouvoir fumer
ils parlent de jambon et recommencent un round d obstinage sur le prix et la quantite
Grain de sel a écrit : [...]
Ils vont la considérer comme la petite dernière qui n'est pas dangereuse et elle pendant ce temps elle va leur glisser entre les doigts et se faufiler tranquillement vers la victoire. Wise la fille.
On peux pas aller voir dans sa bouche, on ne fait que se fier à ce qu'elle raconte à ce sujetPlaceress a écrit : [...]
Ça ben du sens ce que tu dis... car probablement qu'elle ne le suce même pas pour vrai son pouce.... habituellement, ils ont le pouce déformé, les dents avancées... ce qui n'est pas son cas... je sais pas, je doute que son truc soit vrai... trop c'est comme pas assez...
J'ai déjà essayé de faire cela et finalement ce fût encore un plus grand gaspillage (gros problème chez moi ). Je n'avais pas envie de manger ce que je devais fairelorraine48 a écrit : chacun sa facon de faire moi j inscris ce que je veux manger pour chaque repas , et après je fais ma liste , ainsi je ne perds rien mais c est un peu platte tu sais ce que tu vas manger aujourd'hui demain et apr`;es demain pas de surprise, des fois tu as hâte et d autres fois tu dis ah quelle idée j ai eu de faire cela, j ai pu le gout
Pourtant je suis aller lire sur le sujet avant hier je crois sur internet. Et des femmes disaient que les dents de leurs mari étaient correct même s'ils sucaient leurs pouces.x-superficial-x a écrit : ouais mais ceux qui sucent leur pouce, ca parait, soit leurs dents sortent de leur bouche, soit quand ils parlent, tu vois que leurs dents sont avancées... elle ses dents sont pas comme ca elle a pas des dents de suceuse![]()
j'avoue que si elle fait semblant, elle le ferait pas en dormantTiffanys a écrit : [...]
Pourtant je suis aller lire sur le sujet avant hier je crois sur internet. Et des femmes disaient que les dents de leurs mari étaient correct même s'ils sucaient leurs pouces.
Fait que, j'imagine que c'est peux-être différent des enfants.
Ils sucent peut-être pas de la même manière![]()
![]()
![]()
Pour sucer son pouce elle le fait et même qu'elle prends pas souvent de pause![]()
Allez lire sur internet, elle n'est pas la seule à avoir ce comportement infantile
Tiffanys a écrit : [...]
On peux pas aller voir dans sa bouche, on ne fait que se fier à ce qu'elle raconte à ce sujet![]()
Je suis aussi perplexe que toi, elle met son pouce dans sa bouche, mais il ne semble pas y avoir de mouvement de succion. Ma cousine a longtemps sucé son pouce et on voyait ce mouvement tout comme celui d'un petit bébé. Elle c'est différent.Placeress a écrit : [...]
Bien son pouce est impeccable... c'est tout de même étrange... mais bon, je peux me tromper.. on jase...