Resume Web Cam 22 Mars Jour 9

Modérateur : Elise-Gisèle

mamy50
Magicien des Mots

Re: Resume Web Cam 22 Mars Jour 9

Message par mamy50 »

lorraine48 a écrit : [...]

oh mamy50 ,on a des drôles d'idées en ce lundi matin tout gris :crazy: :crazy:
:no: pantoute :lol: Je ne voulais que taquiner Farouche :fume:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Marc Pierremotte
Modeste Jacasseur

Message par Marc Pierremotte »

avec toute la viande hachee qu ilos achetent, ils devront faire de la cuisson en %$%#$. du steak hache ca se consiomme le lendemain de l achat au max pour la fraicheur ils risquent d avoir pas mal de perte

chaque item commece a etre pas mal compliqué. josee dit que la semaine d avant, ils ont tous mange sans avoir decide... elle dit: mettez de la viande et on decidera apres ce qu on fera avec... fey a hate de finir pour pouvoir fumer

ils parlent de jambon et recommencent un round d obstinage sur le prix et la quantite
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Panda a écrit : Ils ont 390$ pour faire leur liste d'épicerie
390.00 divisé en six, cela leur fait 65./par personne c est bon, ils vont bien manger cette semaine
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

lorraine48 a écrit : j aimerais que la suceuse de pouce soit mise au ballotage,elle accélérerait la succion je crois
Ils vont la considérer comme la petite dernière qui n'est pas dangereuse et elle pendant ce temps elle va leur glisser entre les doigts et se faufiler tranquillement vers la victoire. Wise la fille.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

A chaque fois que j'ouvre ma cam, pratiquement, c'est d'un ennui mortel.
J'ai vraiment un mauvais timing :cry:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Tiffanys a écrit : A chaque fois que j'ouvre ma cam, pratiquement, c'est d'un ennui mortel.
J'ai vraiment un mauvais timing :cry:
Ou c'est toujours d'un ennui mortel ? :crazy: :lol:
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Marc Pierremotte a écrit : avec toute la viande hachee qu ilos achetent, ils devront faire de la cuisson en %$%#$. du steak hache ca se consiomme le lendemain de l achat au max pour la fraicheur ils risquent d avoir pas mal de perte

chaque item commece a etre pas mal compliqué. josee dit que la semaine d avant, ils ont tous mange sans avoir decide... elle dit: mettez de la viande et on decidera apres ce qu on fera avec... fey a hate de finir pour pouvoir fumer

ils parlent de jambon et recommencent un round d obstinage sur le prix et la quantite
Est-ce que tu nous envois des messages subliminaux pendant que tu résumes :lol: :lol:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Grain de sel a écrit : [...]

Ils vont la considérer comme la petite dernière qui n'est pas dangereuse et elle pendant ce temps elle va leur glisser entre les doigts et se faufiler tranquillement vers la victoire. Wise la fille.

Ça ben du sens ce que tu dis... car probablement qu'elle ne le suce même pas pour vrai son pouce.... habituellement, ils ont le pouce déformé, les dents avancées... ce qui n'est pas son cas... je sais pas, je doute que son truc soit vrai... trop c'est comme pas assez...
Dernière modification par Placeress le lun. mars 22, 2010 11:47 am, modifié 1 fois.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Placeress a écrit : [...]

Ça ben du sens ce que tu dis... car probablement qu'elle ne le suce même pas pour vrai son pouce.... habituellement, ils ont le pouce déformé, les dents avancées... ce qui n'est pas son cas... je sais pas, je doute que son truc soit vrai... trop c'est comme pas assez...
On peux pas aller voir dans sa bouche, on ne fait que se fier à ce qu'elle raconte à ce sujet :D
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

chacun sa facon de faire moi j inscris ce que je veux manger pour chaque repas , et après je fais ma liste , ainsi je ne perds rien mais c est un peu platte tu sais ce que tu vas manger aujourd'hui demain et apr`;es demain pas de surprise, des fois tu as hâte et d autres fois tu dis ah quelle idée j ai eu de faire cela, j ai pu le gout
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Si j'étais BB j'essaierais de la prendre en défaut et je lui donnerais une paire de mitaine à porter toute la semaine histoire de voir sa réaction.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

ouais mais ceux qui sucent leur pouce, ca parait, soit leurs dents sortent de leur bouche, soit quand ils parlent, tu vois que leurs dents sont avancées... elle ses dents sont pas comme ca elle a pas des dents de suceuse :lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

j ai essayé de sucer mon pouce pour voir c est quoi que cela fait et je ne suis pas capable, j ai mal au coeur après quelques secondes de pouce dans la bouche
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

lorraine48 a écrit : chacun sa facon de faire moi j inscris ce que je veux manger pour chaque repas , et après je fais ma liste , ainsi je ne perds rien mais c est un peu platte tu sais ce que tu vas manger aujourd'hui demain et apr`;es demain pas de surprise, des fois tu as hâte et d autres fois tu dis ah quelle idée j ai eu de faire cela, j ai pu le gout
J'ai déjà essayé de faire cela et finalement ce fût encore un plus grand gaspillage (gros problème chez moi ). Je n'avais pas envie de manger ce que je devais faire :crazy: :lol:
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

histoire de slup

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

x-superficial-x a écrit : ouais mais ceux qui sucent leur pouce, ca parait, soit leurs dents sortent de leur bouche, soit quand ils parlent, tu vois que leurs dents sont avancées... elle ses dents sont pas comme ca elle a pas des dents de suceuse :lol:
Pourtant je suis aller lire sur le sujet avant hier je crois sur internet. Et des femmes disaient que les dents de leurs mari étaient correct même s'ils sucaient leurs pouces.
Fait que, j'imagine que c'est peux-être différent des enfants.
Ils sucent peut-être pas de la même manière :lol: :lol: :lol:

Pour sucer son pouce elle le fait et même qu'elle prends pas souvent de pause :crazy:

Allez lire sur internet, elle n'est pas la seule à avoir ce comportement infantile
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Tiffanys a écrit : [...]

Pourtant je suis aller lire sur le sujet avant hier je crois sur internet. Et des femmes disaient que les dents de leurs mari étaient correct même s'ils sucaient leurs pouces.
Fait que, j'imagine que c'est peux-être différent des enfants.
Ils sucent peut-être pas de la même manière :lol: :lol: :lol:

Pour sucer son pouce elle le fait et même qu'elle prends pas souvent de pause :crazy:

Allez lire sur internet, elle n'est pas la seule à avoir ce comportement infantile
j'avoue que si elle fait semblant, elle le ferait pas en dormant
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Tiffanys a écrit : [...]

On peux pas aller voir dans sa bouche, on ne fait que se fier à ce qu'elle raconte à ce sujet :D

Bien son pouce est impeccable... c'est tout de même étrange... mais bon, je peux me tromper.. on jase... ;)
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Placeress a écrit : [...]

Bien son pouce est impeccable... c'est tout de même étrange... mais bon, je peux me tromper.. on jase... ;)
Je suis aussi perplexe que toi, elle met son pouce dans sa bouche, mais il ne semble pas y avoir de mouvement de succion. Ma cousine a longtemps sucé son pouce et on voyait ce mouvement tout comme celui d'un petit bébé. Elle c'est différent.
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »