LeoChris a écrit : [...]
La bonne nouvelle c'est que c'est informations ont été révélées ... dans la quotidienne, de facon broche a foin
des surpris?

La bonne nouvelle c'est que c'est informations ont été révélées ... dans la quotidienne, de facon broche a foin
Les Sovereign 6Mélise a écrit : Suis-je la seule à trouver des ressemblances entre les 2 clans de BBQ et le nerd herd et le Janelle crew (ils avaient aussi un nom, mais ça m'échappe. Leochris?)
Andy serait définitivement Capi. Il formerait le friendship. ce serait tous des Vrais.
C'est drôle, je ne voyais pas ça comme ça, moi c'est des ressemblances avec la saison 2 que je voyais.Mélise a écrit : Suis-je la seule à trouver des ressemblances entre les 2 clans de BBQ et le nerd herd et le Janelle crew (ils avaient aussi un nom, mais ça m'échappe. Leochris?)
Andy serait définitivement Capi. Il formerait le friendship. ce serait tous des Vrais.
Dans le deuxième groupe, je rajouterais Stéphanie, mais pour les autres, je ne dirais pas qu'ils ont choisi un camp. Il est trop tôt selon moi pour parler d'une division claire en deux clans.Pacm a écrit :c'est quoi les 2 cliques excatement j'ai de la misere à suivre, il y aurait Andy-Fey-ME-Livia versus Jonathan-Eric-Vicki, les autres fitteraient où
c'est ce que j'ai lu. donc, non.Pacm a écrit : Est-ce qu'on a finalement su la vraie raison de pourquoi Neil a été sorti
Neil? Genre Neil le gars qui a quitter apres 6 jours et nous a ramener Sharron dans le processus? Y'a fait de quoi post BB?Mélise a écrit : ça en fait des floaters...
Vinny ne pourra jouer des 2 côtés bien longtemps, s'il continue de s'intéresser à Fay (............... vraiment? )
Vincent. quel coming out raté. On aurait dit qu'il récitait un texte.
Je m'ennuie de Joshua ( please god, help me being more slim), Marcellas (pour sa dramatique erreur de veto), Dustin et Joe (drama!), Neil (il était beau, et son parcours post-BB nous a bien diverti), Lydia et Michelle (post-BB, quelle surprise) et finalement Jessie (il était en amour avec lui-même, alors je le compte).
Vous pensez qu'il y a des Yvette à BBQ?
Si je me souviens bien des rumeurs, il était arrivé de quoi a sa soeur ...Mélise a écrit : [...]
c'est ce que j'ai lu. donc, non.
CBS has not responded to messages, however based on the subsequent live feed comments of the other houseguests, Neil seems to have left the competition by choice and not due to a rules disqualification or producers' decision -- a decision that, if accurate, would make him the first American Big Brother contestant to ever voluntarily leave the game.
Pas super plausible si on se rapelle que Braden a traité Julie Chen de hoe et qu'il est pas mystérieusement disparu...Pacm a écrit : J'me rappelle juste de la rumeur qu'il aurait insulté Julie Chen pis que son chum Les Moonves serait intervenu pour le sacrer dehors
Neil? Genre Neil le gars qui a quitter apres 6 jours et nous a ramener Sharron dans le processus? Y'a fait de quoi post BB?
Mélise a écrit : Suis-je la seule à trouver des ressemblances entre les 2 clans de BBQ et le nerd herd et le Janelle crew (ils avaient aussi un nom, mais ça m'échappe. Leochris?)
ouin... j'aime pas l'idée...Zarmela a écrit :![]()
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Zarmela a écrit :![]()
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Zarmela a écrit :![]()