BIG BROTHER SEASON 12

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Mélise
Manitou de la Parlotte

Re: BIG BROTHER SEASON 12

Message par Mélise »

LeoChris a écrit : [...]

La bonne nouvelle c'est que c'est informations ont été révélées ... dans la quotidienne, de facon broche a foin :gluk:

des surpris? :gla:
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Suis-je la seule à trouver des ressemblances entre les 2 clans de BBQ et le nerd herd et le Janelle crew (ils avaient aussi un nom, mais ça m'échappe. Leochris?)

Andy serait définitivement Capi. Il formerait le friendship. ce serait tous des Vrais.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mélise a écrit : Suis-je la seule à trouver des ressemblances entre les 2 clans de BBQ et le nerd herd et le Janelle crew (ils avaient aussi un nom, mais ça m'échappe. Leochris?)

Andy serait définitivement Capi. Il formerait le friendship. ce serait tous des Vrais.
Les Sovereign 6 :jap:

Puis j'y avais pas penser ... mais t'as tellement raison :gla: :gla: :gla:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Mélise a écrit : Suis-je la seule à trouver des ressemblances entre les 2 clans de BBQ et le nerd herd et le Janelle crew (ils avaient aussi un nom, mais ça m'échappe. Leochris?)

C'est drôle, je ne voyais pas ça comme ça, moi c'est des ressemblances avec la saison 2 que je voyais.

Andy me fait penser à Kent par moment. Si je me souviens bien, Kent disait justement qu'eux étaient les "real people" et il était en alliance avec les autres smokers (comme Andy). Pis pour l'autre gang, ben ils prennent ça cool. Et ils vont souvent dans le spa...

Mais c'est vrai qu'Andy a définitivement le même statut de gourou que Cappy dans la maison... Reste à savoir s'ils vont dormir avec sa photo et lui souhaiter bonne nuit quand il sera éliminé.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

c'est quoi les 2 cliques excatement j'ai de la misere à suivre, il y aurait Andy-Fey-ME-Livia versus Jonathan-Eric-Vicki, les autres fitteraient où
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Pacm a écrit :c'est quoi les 2 cliques excatement j'ai de la misere à suivre, il y aurait Andy-Fey-ME-Livia versus Jonathan-Eric-Vicki, les autres fitteraient où
Dans le deuxième groupe, je rajouterais Stéphanie, mais pour les autres, je ne dirais pas qu'ils ont choisi un camp. Il est trop tôt selon moi pour parler d'une division claire en deux clans.

Sinon, pour l'instant, je vois la même chose que toi. D'un côté Andy-Fey-ME-Livia et de l'autre Jonathan-Eric-Vickie-Stéphanie.

Vinny et Vincent semblent vouloir jouer la game de passer d'un clan à l'autre selon qui a le pouvoir. Christian a l'air de se rapprocher du deuxième groupe cette semaine puisqu'il est sur la slop avec eux, mais ça ne veut pas dire qu'il va voter comme eux.

Josée et Jean, j'ai plus de difficulté à les cerner, ça devrait se préciser la semaine prochaine.
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

ça en fait des floaters...

Vinny ne pourra jouer des 2 côtés bien longtemps, s'il continue de s'intéresser à Fay (............... vraiment? )

Vincent. quel coming out raté. On aurait dit qu'il récitait un texte.
Je m'ennuie de Joshua ( please god, help me being more slim), Marcellas (pour sa dramatique erreur de veto), Dustin et Joe (drama!), Neil (il était beau, et son parcours post-BB nous a bien diverti), Lydia et Michelle (post-BB, quelle surprise) et finalement Jessie (il était en amour avec lui-même, alors je le compte).

Vous pensez qu'il y a des Yvette à BBQ?
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Des Ivette à BBQ? J'penserais pas.

Quoiqu'il y a Livia qui tourne des scènes avec des filles, ça compte-tu? :chepa:
Dernière modification par Zarmela le jeu. mars 25, 2010 2:11 pm, modifié 1 fois.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Est-ce qu'on a finalement su la vraie raison de pourquoi Neil a été sorti
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Pacm a écrit : Est-ce qu'on a finalement su la vraie raison de pourquoi Neil a été sorti
c'est ce que j'ai lu. donc, non.

CBS has not responded to messages, however based on the subsequent live feed comments of the other houseguests, Neil seems to have left the competition by choice and not due to a rules disqualification or producers' decision -- a decision that, if accurate, would make him the first American Big Brother contestant to ever voluntarily leave the game.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mélise a écrit : ça en fait des floaters...

Vinny ne pourra jouer des 2 côtés bien longtemps, s'il continue de s'intéresser à Fay (............... vraiment? )

Vincent. quel coming out raté. On aurait dit qu'il récitait un texte.
Je m'ennuie de Joshua ( please god, help me being more slim), Marcellas (pour sa dramatique erreur de veto), Dustin et Joe (drama!), Neil (il était beau, et son parcours post-BB nous a bien diverti), Lydia et Michelle (post-BB, quelle surprise) et finalement Jessie (il était en amour avec lui-même, alors je le compte).

Vous pensez qu'il y a des Yvette à BBQ?
Neil? Genre Neil le gars qui a quitter apres 6 jours et nous a ramener Sharron dans le processus? Y'a fait de quoi post BB? :??:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mélise a écrit : [...]

c'est ce que j'ai lu. donc, non.

CBS has not responded to messages, however based on the subsequent live feed comments of the other houseguests, Neil seems to have left the competition by choice and not due to a rules disqualification or producers' decision -- a decision that, if accurate, would make him the first American Big Brother contestant to ever voluntarily leave the game.
Si je me souviens bien des rumeurs, il était arrivé de quoi a sa soeur ...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'me rappelle juste de la rumeur qu'il aurait insulté Julie Chen pis que son chum Les Moonves serait intervenu pour le sacrer dehors
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm a écrit : J'me rappelle juste de la rumeur qu'il aurait insulté Julie Chen pis que son chum Les Moonves serait intervenu pour le sacrer dehors
Pas super plausible si on se rapelle que Braden a traité Julie Chen de hoe et qu'il est pas mystérieusement disparu... :gla:
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

LeoChris a écrit : [...]

Neil? Genre Neil le gars qui a quitter apres 6 jours et nous a ramener Sharron dans le processus? Y'a fait de quoi post BB? :??:

Oups, pas Neil( en effet, Neil n'a pas fait grand-chose, et la voix de Sharon me résonne encore difficilement aux oreilles), désolée, mais bien Steven. Il s'est recyclé dans les films XXX.
Il a plus fait d'apparitions à TMZ, concernant ses films, qu'à l'émission BB.
Pièces jointes
0121_daigle_big_brother2.jpg
0121_daigle_big_brother2.jpg (30.54 Kio) Consulté 423 fois
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

:gluk:

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Pour moi dès que je l'ai vu Andy =Cappy

Puis je dirais que Lyvia pourrait être l'équivalent de Yvette.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Zarmela a écrit : :gluk:

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
ouin... j'aime pas l'idée...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

:gluk: :gluk: :gluk:
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

«Anne-Marie Losique prendra la place du numéro un et on s’attend à certaines tensions», précise Tim Ringuette.

what? à quoi pensent-ils ????
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »