Résumer du 27 mars jour 14
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 27 mars jour 14
C'était juste un tite question comme ça pour le samedi soir
je dirais une petite vérification
merci de vos réponses, ça me rassure en fin de compte on sait jamais !!!!
bonjour mamademoi!madamemoi a écrit : [...]
Bonjour Klouzo. Effectivement c'est surprenant!
À mon avis, les gens qui votent ne sont pas des gens qui savent réellement ce qui se passe, c'est-à-dire, pas des gens qui sont des "accros" comme nous sur le domaine bleu.... et qui voient vraiment ce qui arrive, à moins que je soit dans l'champ complètement ?
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Pas surprenant la plupart viennent ici sur le DB mais rarement passe par le site de V télé. Donc ne votent pasKlouzo a écrit : Je viens de voir sur le site de Vtele dans la section invité de la semaine (le ou la favorite du public autrement dit ) que Jean est premier et Steph deuxième.... ça m'a surpris
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Il risque de pas trouver ça trop drôle luiFAROUCHE1 a écrit : andy dit a jean que ca va être drole les votes demain
Dernière modification par Timinou le sam. mars 27, 2010 1:14 pm, modifié 1 fois.
C'est ce que je voulais dire, ya 2 mondes.....Visine a écrit : [...]
Pas surprenant la plupart viennent ici sur le DB mais rarement passe par le site de V télé. Donc ne votent pas
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
C aussi ce que je pense. Dans la section BB de DB faudrait ajouter le lien pour que les gens aillent voter il y aurait un gros changement je croisKlouzo a écrit : [...]
bonjour mamademoi!
À mon avis, les gens qui votent ne sont pas des gens qui savent réellement ce qui se passe, c'est-à-dire, pas des gens qui sont des "accros" comme nous sur le domaine bleu.... et qui voient vraiment ce qui arrive, à moins que je soit dans l'champ complètement ?![]()
Excellente idée, on le propose aux mods ou on le fait nous-mêmes?Visine a écrit : [...]
C aussi ce que je pense. Dans la section BB de DB faudrait ajouter le lien pour que les gens aillent voter il y aurait un gros changement je crois
Vaudrait mieux le demander je sais pas si on a le droit . Mais vu que c un lien direct avec le diffuseur de Vtélé Big Brother il se peut que ce soit OK
- Cherry-Cola
- Nouveau Né du Forum
Salut à tous je n'écris pas vraiment souvent mais je vous lis régulièrement et je tiens à remercier les résumeurs qui sont nos yeux et nos oreilles
Bon je viens d'aller voir si je pouvais le faire, ce que j'essayais était de créer un nouveau sous-forum, sous BB, car là on a fan clubs et résumé webcams, j'aurais voulu être capable de créer "vote de la semaine" ou quelque chose du genre mais ce n'est pas possibleVisine a écrit : Vaudrait mieux le demander je sais pas si on a le droit . Mais vu que c un lien direct avec le diffuseur de Vtélé Big Brother il se peut que ce soit OK
ils sont sur le ménage
fey lave les miroires
jona passe la balayeuse
andy livia et vicki dehors placotte
jean prend un café
marie se joue ds les cheveux et regarde jona passer la balayeuse
fey lave les miroires
jona passe la balayeuse
andy livia et vicki dehors placotte
jean prend un café
marie se joue ds les cheveux et regarde jona passer la balayeuse
Allo tous le mondes! Tranquille tranquille ce matin, c'est comme chez nous, c'est platte hihi
Des accros, nous??? Non nous sommes des connaisseursKlouzo a écrit : [...]
bonjour mamademoi!
À mon avis, les gens qui votent ne sont pas des gens qui savent réellement ce qui se passe, c'est-à-dire, pas des gens qui sont des "accros" comme nous sur le domaine bleu.... et qui voient vraiment ce qui arrive, à moins que je soit dans l'champ complètement ?![]()
Blague a part, je me demande ce que l'on a vu dans les quotidiennes qui puissent motiver les gens a voter pour elle...perso, je ne trouve rien, nada, niet...mais peut-etre que nous sommes 2 a etre dans le champ
vincent je crois quil va laver du linge
Et si on demande juste un post normal dans la section on peut ? On aurait qu'à le garder actif pour qu'il reste au top ch jour ? Tu sais demander si c ok ?
Joally a écrit : Allo tous le mondes! Tranquille tranquille ce matin, c'est comme chez nous, c'est platte hihi
Ok je crois comprendre ce que tu veux dire, ça c'est facile à faire, reste à savoir si ça va rester et être toujours visibleVisine a écrit : Et si on demande juste un post normal dans la section on peut ? On aurait qu'à le garder actif pour qu'il reste au top ch jour ? Tu sais demander si c ok ?
Je suis meme pas allé acheter la carte de credit, ya deja presque la moitié de la journee de passé. :Smadamemoi a écrit : Je suis fachee pour ceux et celles qui ont des forfaits. Je trouve ca vraiment injuste pour eux!
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
scorpy a écrit : [...]
![]()
salut ptite journée plate aujourd'hui cé le ménage pour eux
![]()
Peut-être à cause de son 26 secondes dans la compétition du vetomadamemoi a écrit : [...]
Des accros, nous??? Non nous sommes des connaisseurs![]()
Blague a part, je me demande ce que l'on a vu dans les quotidiennes qui puissent motiver les gens a voter pour elle ...perso, je ne trouve rien, nada, niet...mais peut-etre que nous sommes 2 a etre dans le champ![]()
![]()