Modérateur : Elise-Gisèle
bonjour mamademoi!madamemoi a écrit : [...]
Bonjour Klouzo. Effectivement c'est surprenant!
Pas surprenant la plupart viennent ici sur le DB mais rarement passe par le site de V télé. Donc ne votent pasKlouzo a écrit : Je viens de voir sur le site de Vtele dans la section invité de la semaine (le ou la favorite du public autrement dit ) que Jean est premier et Steph deuxième.... ça m'a surpris
Il risque de pas trouver ça trop drôle luiFAROUCHE1 a écrit : andy dit a jean que ca va être drole les votes demain
C'est ce que je voulais dire, ya 2 mondes.....Visine a écrit : [...]
Pas surprenant la plupart viennent ici sur le DB mais rarement passe par le site de V télé. Donc ne votent pas
C aussi ce que je pense. Dans la section BB de DB faudrait ajouter le lien pour que les gens aillent voter il y aurait un gros changement je croisKlouzo a écrit : [...]
bonjour mamademoi!
À mon avis, les gens qui votent ne sont pas des gens qui savent réellement ce qui se passe, c'est-à-dire, pas des gens qui sont des "accros" comme nous sur le domaine bleu.... et qui voient vraiment ce qui arrive, à moins que je soit dans l'champ complètement ?![]()
Excellente idée, on le propose aux mods ou on le fait nous-mêmes?Visine a écrit : [...]
C aussi ce que je pense. Dans la section BB de DB faudrait ajouter le lien pour que les gens aillent voter il y aurait un gros changement je crois
Bon je viens d'aller voir si je pouvais le faire, ce que j'essayais était de créer un nouveau sous-forum, sous BB, car là on a fan clubs et résumé webcams, j'aurais voulu être capable de créer "vote de la semaine" ou quelque chose du genre mais ce n'est pas possibleVisine a écrit : Vaudrait mieux le demander je sais pas si on a le droit . Mais vu que c un lien direct avec le diffuseur de Vtélé Big Brother il se peut que ce soit OK
Des accros, nous??? Non nous sommes des connaisseursKlouzo a écrit : [...]
bonjour mamademoi!
À mon avis, les gens qui votent ne sont pas des gens qui savent réellement ce qui se passe, c'est-à-dire, pas des gens qui sont des "accros" comme nous sur le domaine bleu.... et qui voient vraiment ce qui arrive, à moins que je soit dans l'champ complètement ?![]()
Joally a écrit : Allo tous le mondes! Tranquille tranquille ce matin, c'est comme chez nous, c'est platte hihi
Ok je crois comprendre ce que tu veux dire, ça c'est facile à faire, reste à savoir si ça va rester et être toujours visibleVisine a écrit : Et si on demande juste un post normal dans la section on peut ? On aurait qu'à le garder actif pour qu'il reste au top ch jour ? Tu sais demander si c ok ?
Je suis meme pas allé acheter la carte de credit, ya deja presque la moitié de la journee de passé. :Smadamemoi a écrit : Je suis fachee pour ceux et celles qui ont des forfaits. Je trouve ca vraiment injuste pour eux!
scorpy a écrit : [...]
![]()
salut ptite journée plate aujourd'hui cé le ménage pour eux
![]()
Peut-être à cause de son 26 secondes dans la compétition du vetomadamemoi a écrit : [...]
Des accros, nous??? Non nous sommes des connaisseurs![]()
Blague a part, je me demande ce que l'on a vu dans les quotidiennes qui puissent motiver les gens a voter pour elle ...perso, je ne trouve rien, nada, niet...mais peut-etre que nous sommes 2 a etre dans le champ![]()
![]()