Je te comprends, je voulais me prendre un petit forfait avant que mes vacances finissent mais la, je ne suis plus certaineYaKoU a écrit : [...]
Je suis meme pas allé acheter la carte de credit, ya deja presque la moitié de la journee de passé. :S
Résumer du 27 mars jour 14
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 27 mars jour 14
Ok j'en ai parti un topic, tu iras voir et tu me diras si ça de l'allureVisine a écrit : Et si on demande juste un post normal dans la section on peut ? On aurait qu'à le garder actif pour qu'il reste au top ch jour ? Tu sais demander si c ok ?
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Ah oui c'est vrai son 26 secondesZarmela a écrit : [...]
Peut-être à cause de son 26 secondes dans la compétition du veto![]()
C le mieux que nous puissions faire ? Bonne journée tout l'mondeKlouzo a écrit : [...]
Ok je crois comprendre ce que tu veux dire, ça c'est facile à faire, reste à savoir si ça va rester et être toujours visible
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
disons qu'ils se font beaucoup de sous avec nous autres et leurs mausus de forfait
Bonjour Joally, je ne t'avais pas vu, malheureusement, faut que je quitte, je dois aller m'acheter des biscuits soda
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Klouzo a écrit : Bonjour Joally, je ne t'avais pas vu, malheureusement, faut que je quitte, je dois aller m'acheter des biscuits soda![]()
Josée et Andy sur la terrasse
LadyC a écrit : Josée et Andy sur la terrasse
ils parlent du vélo d'hier
hihihi mais je dois y aller réellement, je reviens ce soirJoally a écrit : [...]
Klouzo hihiiiihihi wouach hihihihi
Andy se demande s'ils vont faire de quoi aujourd'hui, Josée dit que ça la surprendrait
Andy dit: en tous cas, pas du bicycle
Josée dit qu'elle est enflée
Andy dit: en tous cas, pas du bicycle
Josée dit qu'elle est enflée
Re-coucou 
J'Arrive de chez ma coiffeuse, elle connait Eric. Il est kinésiologue (je savais pas hehe) Et il est gay. Si Vincent l'est vraiment aussi, aurons-nous peut-etre notre premiere idile masculine hehe ca serait le fun!
J'Arrive de chez ma coiffeuse, elle connait Eric. Il est kinésiologue (je savais pas hehe) Et il est gay. Si Vincent l'est vraiment aussi, aurons-nous peut-etre notre premiere idile masculine hehe ca serait le fun!
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
ils disent que le monde respecte pas la file pour le lavage...
Josée dit qu'elle a mangé de la compote au moins là, qu'il n'y a plus de lait
elle dit qu'il devrait commander du coffee mate pour le café, pour quand il manque de lait
Allo YaKoU, non je ne suis pas sûr que ça m'intéresseYaKoU a écrit : Re-coucou
Josée dit qu'ils ont allongé le lait, la dernière pinte, ils ont fait du écrémé
et bien a ce soir, et passe une belle journéeKlouzo a écrit : [...]
hihihi mais je dois y aller réellement, je reviens ce soir![]()
Josée dit qu'elle aimerait ça, si elle est sur la slop, avoir du café. que ça coupe l'appétit