Je te comprends, je voulais me prendre un petit forfait avant que mes vacances finissent mais la, je ne suis plus certaineYaKoU a écrit : [...]
Je suis meme pas allé acheter la carte de credit, ya deja presque la moitié de la journee de passé. :S

Modérateur : Elise-Gisèle
Je te comprends, je voulais me prendre un petit forfait avant que mes vacances finissent mais la, je ne suis plus certaineYaKoU a écrit : [...]
Je suis meme pas allé acheter la carte de credit, ya deja presque la moitié de la journee de passé. :S
Ok j'en ai parti un topic, tu iras voir et tu me diras si ça de l'allureVisine a écrit : Et si on demande juste un post normal dans la section on peut ? On aurait qu'à le garder actif pour qu'il reste au top ch jour ? Tu sais demander si c ok ?
Ah oui c'est vrai son 26 secondesZarmela a écrit : [...]
Peut-être à cause de son 26 secondes dans la compétition du veto![]()
C le mieux que nous puissions faire ? Bonne journée tout l'mondeKlouzo a écrit : [...]
Ok je crois comprendre ce que tu veux dire, ça c'est facile à faire, reste à savoir si ça va rester et être toujours visible
Klouzo a écrit : Bonjour Joally, je ne t'avais pas vu, malheureusement, faut que je quitte, je dois aller m'acheter des biscuits soda![]()
LadyC a écrit : Josée et Andy sur la terrasse
hihihi mais je dois y aller réellement, je reviens ce soirJoally a écrit : [...]
Klouzo hihiiiihihi wouach hihihihi
Allo YaKoU, non je ne suis pas sûr que ça m'intéresseYaKoU a écrit : Re-coucou
J'Arrive de chez ma coiffeuse, elle connait Eric. Il est kinésiologue (je savais pas hehe) Et il est gay. Si Vincent l'est vraiment aussi, aurons-nous peut-etre notre premiere idile masculine hehe ca serait le fun!
et bien a ce soir, et passe une belle journéeKlouzo a écrit : [...]
hihihi mais je dois y aller réellement, je reviens ce soir![]()