J'espère que tu n'as plus de problèmes avec ça, que ta santé est bonne maintenant.Malike a écrit : [...]Je n'ai rien pris pour arrêter, j'avais une grosse bronchite et je me crachais les poumons, j'étais quasi à me faire des scénarios de cancer.![]()

Malike a écrit : Quand j'ai été mieux...

Malike a écrit :... le goût est revenu mais je pensais à ma petite puce et j'ai décidé de le faire pour elle, pour qu'elle ait une maman encore longtemps.

Ah, je l'ai entendue assez souvent d'ex-fumeurs aussi celle-là.Malike a écrit : J'ai fait des petites rechutes mais la dernière m'a tellement tombé sur le coeur que ca m'a dégoûté à tout jamais, enfin j'espère.
Malike a écrit : Ca fait 2 ans déjà, après 25 ans de cette merde..

Malike a écrit : Bon je scrappe ton topic là.![]()
Mais tu ne le scrappe pas du tout au contraire, je te remercie d'y participer avec ton témoignage, ça reste tout à fait dans le sujet! Toi et d'autres ici répondez à des questions que j'ai posées, je ne demande pas mieux. Merci à toi et tout le monde qui avez répondu ici!

Mon topic était une suggestion et une demande de vos idées et opinions, c'est parfait ça, j'espère qu'il y en aura d'autres! Merci beaucoup pour ta participation Malike,

Bye là tout le monde, si vous avez d'autres idées, suggestions et commentaires, ça fait plaisir!