Bloopie a écrit : quand même il y a une grosse marge entre crier des insultes et frapper sur quelqu'un...et selon moi, un gars qui les crie haut et fort comme Andy ne frpperait probablement pas, même s'il était à l'extérieur du loft.
On dit bien que chien qui aboie ne mord pas...et je pense qu'il se défoule en criant, comme un mâle alpha qui defend sa position et l'ennemi a tellement peur qu'il n'ose pas avancer...
Bref, en effet que Fey et Livie ne sont pas bien mieux que Andy...
Moi, je trouve ça divertissant...

J'approuve! En effet, en plus, il l'a dit lui-même, il a l'air dure à l'extérieur , mais il a de l'émotion quand même... il ne frapperais pas quelqu'un pour des niaiseries comme sa, je pense pas anyway, si il a a frapper quelqu'un c'est surement plus que sa, c'est qu'il en donne raison, mais si c'est vraiment pour sa, ben la, sa y prend pas grand chose, mais d'après moi, il parle fort, mais il sait quand agir et quand ne pas agir . Mais c'est vrai que quand on y pense, sa veut pas dire qu'il est pas de son bord, qu'il doit être ainsi quand même, il y a des limites à respecter, tu n'iras pas traiter de nom une personne parce qu'il n'est pas de son bord, mais parce qu'ils lui a menti en pleine face.
Vous n'avez pas remarqué? Quand on parle d'hypocrite, Vincent semble-t-il, lui a mentit en pleins face, mais je pense que ils veulent gagner, alors ils réalisent (Fey et Andy) qu'ils commence à perdre le contrôle.... alors,ils sont surement plus sur leur garde!!! Mais, je n'irais pas à traîter quelqu'un de cave ou de looser juste pour sa par contre, c'est sa que je truste pas.. Sa veut pas dire que tu n'es pas de son bord , qu'il faut traîter l'autre comme du pot pourri non plus, mais bon j'imagine que c'est pour la game... il faut se rappeler aussi que Fey a dit aussi qu'elle voulais brasser d'la marde, alors elle en brasse haha!!