spoiler

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: anne marie losique dans la maison BB

Message par SuperWhy »

Gaétan Julien a écrit : [...]


La simplete pas chanceuse comme tu dit est une femme d'affaire averti qui n'hésite pas à faire le tour du monde pour trouver de nouveau concept qu'elle produit elle même après avoir négocier les droits avec les différent intervenant. Soit son choix d'émission est très discutable mais elle a au moins le mérite de foncer dans le tas ce que bien des personnes (dont moi même) n'oserais jamais faire. Cela dit je ne veut pas la défendre non plus car je suis un de ses plus grand détracteur quand elle fait la folle devant l'écran tellement elle m'énerve. Je dirais en terminant que c'est une Julie Snyder ;a la puissance 10

juste spécifié que c'est elle que je nomme simplette et c'est moi la pas chanceuse de jamais avoir rien vu d'autre venant d'elle ... elle est peut-être ben bonne dans son domaine ... good for here mais moi ça ne m'impressionne pas du tout ... les gens qui réussissent grâce au sexe ( c'est ça qui domine aujourd'hui ) et tout ce qui l'entoure mais c'est juste mon opinion ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: anne marie losique dans la maison BB

Message par SuperWhy »

Capuchino a écrit : [...]

Permet moi d'en douter. :gluk:

elle pour moi c'est une femme d'affaires averti qui n'a pas besoin de se montré les boules et agir comme une .... pour réussir mais bon c'est un autre débat ça ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: anne marie losique dans la maison BB

Message par Placeress »

SuperWhy a écrit : [...]



elle pour moi c'est une femme d'affaires averti qui n'a pas besoin de se montré les boules et agir comme une .... pour réussir mais bon c'est un autre débat ça ...

De toute manière..... pour monsieur madame tout le monde, qui ne la connaissent pas, elle est ce qu'on voit......

Je trouve ça comique moi qu'on devrait toujours avoir une autre opinion que ce que la dite personne démontre au grand publique... un moment donné, si elle est si intelligente que ça, elle sait ce qu'elle projette comme image, donc, on ne l'aime pas pour cette raison.

Pour moi, même s'il s'avère que c'est une Einstein déguisée dans la vie, si ce n'est pas ce qu'elle démontre, ben coudonc, tant pis.
Dernière modification par Placeress le sam. mars 27, 2010 10:59 am, modifié 1 fois.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: spoiler

Message par Gaétan Julien »

Je le répète je ne veut pas la défendre loin de là, elle m'énerve que vous tous, mais je voulais juste montrer l'envers de la médaille pour ceux qui ne la connaisse pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: anne marie losique dans la maison BB

Message par Beppo »

Zarmela a écrit : Et peut-être même qu'il y a des joueurs qui ont menti sur certaines choses... Je trouve ça dommage qu'une personne de l'extérieur arrive et dévoile un paquet de secrets. Comment faire ensuite confiance à quelqu'un qui te ment depuis le début?

J'espère que ça n'arrivera pas et que j'ai seulement trop d'imagination.
Je suis de ton avis. Le mensonge fait partie du jeu. Si tu n'es pas capable de démasquer le menteur ou bien tu es naïf au cube ou tu manques de perspicacité. Qu'un tiers intervienne m'a toujours pué au nez.
:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: spoiler

Message par Capuchino »

Gaétan Julien a écrit : Je le répète je ne veut pas la défendre loin de là, elle m'énerve que vous tous, mais je voulais juste montrer l'envers de la médaille pour ceux qui ne la connaisse pas du tout.
Moi ce que sait d'elle, c'est qu'elle a déjà eu la réputation d'être une femme d'affaires assez redoutables au tout début, mais plus elle évolue et plus le genre d'affaires qu'elle brasse semblent douteux et de mauvais goût.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: spoiler

Message par Pacm »

quelque chose d'annoncé dans les journaux et sur internet c'est pas considéré comme un spoiler
moiii
Caïd de la Causette
Messages : 667
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 6:56 pm

Re: spoiler

Message par moiii »

Sur son site elle dit qu'elle prépare un nouveau talk-show ! Donc peut-être que ce sera en ondes sur V et qu'il la mette dans Big Brother pour faire de la promo.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: spoiler

Message par x-superficial-x »

moi je suis pas contre l'idée qu'elle vienne à big brother, ca va faire un peu changement, j'espère qu'elle va ajouter du piquant à l'émission
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: spoiler

Message par -k9- »

x-superficial-x a écrit : moi je suis pas contre l'idée qu'elle vienne à big brother, ca va faire un peu changement, j'espère qu'elle va ajouter du piquant à l'émission

ce qui est plate c'est que souvent avec un invité c'est que sa marche juste pas.... sa change pas le jeu et sa ammene pas vraiment quelque chose de bon
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »