Il est pas gay voyons... Il a fait l'armée pendant 20 ans!Paradoxale a écrit : [...]
Moi, je pense qu'il a des chances. Andy est maintenant célibataire.

Modérateur : Elise-Gisèle
Il est pas gay voyons... Il a fait l'armée pendant 20 ans!Paradoxale a écrit : [...]
Exhiber ses babines ......hoonnnnnn chu meuchanteAnnouk a écrit : AML
Kossé qu'à va aller faire là....
Paradoxale a écrit : [...]
Paradoxale a écrit : Je savais même pas que Vickie existait.
Allez sur réseaux rencontre pour contactez Andy ...Paradoxale a écrit : [...]
Moi, je pense qu'il a des chances. Andy est maintenant célibataire.![]()
Faire un show avec Lyvia.Pepsi a écrit : [...]
Montrer son cul racing
Ça va remonter sa cotte...en fait ça va l"aider...il a fait ça par AMOURMadeen a écrit : Andy a raison... Vickie a vraiment eu la belle vie jusqu'à date. Ça va la secouer un peu.
Mortine a écrit : [...]
Faire un show avec Lyvia.
parce qu'il a comme trompé sa blonde...du moins en pensée et en paroles...et elle n'est pas là ce soirMortine a écrit : Je n'ai pas vu la quotidienne depuis deux jours et j'ai vu que la fin du gala, pourquoi dites-vous qu'Andy est célibataire? On a pas vu sa famille?
Ça a aucun sens hein!Placeress a écrit : Je suis vraiment frappé à chaque fois de voir Seb si mal à l'aise devant les caméras....
Bloopie a écrit : [...]
parce qu'il a comme trompé sa blonde...du moins en pensée et en paroles...et elle n'est pas là ce soir
j'aurais aimé qu'elle soit là et qu'elle lui dise ses quatre véritésBloopie a écrit : [...]
parce qu'il a comme trompé sa blonde...du moins en pensée et en paroles...et elle n'est pas là ce soir
Aaaaaaah c'est ça l'affaire noire qui bougeait pis que je voyais toujours dans mon écran.sawman a écrit : [...]
Ben oui ,,cparce qu a se cache dèrriere son toupet noir
Il a dit à Fey qu.elle le faisait bander...Mortine a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Avec Fey ou avant BB?
Mortine a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Avec Fey ou avant BB?