Il est pas gay voyons... Il a fait l'armée pendant 20 ans!Paradoxale a écrit : [...]
Moi, je pense qu'il a des chances. Andy est maintenant célibataire.
Gala 3 du 28 mars 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala 3 du 28 mars 2010
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Exhiber ses babines ......hoonnnnnn chu meuchanteAnnouk a écrit : AML
Kossé qu'à va aller faire là....
Paradoxale a écrit : [...]
Moi, je pense qu'il a des chances. Andy est maintenant célibataire.
ok ... sacrer le pannel dehors pis garder shelly solo ... seb faits la plante pis les 2 autres de pitteries sont inutiles 
Allo
Paradoxale a écrit : Je savais même pas que Vickie existait.
Ben oui ,,cparce qu a se cache dèrriere son toupet noir
Allez sur réseaux rencontre pour contactez Andy ...Paradoxale a écrit : [...]
Moi, je pense qu'il a des chances. Andy est maintenant célibataire.![]()
Allo
Faire un show avec Lyvia.Pepsi a écrit : [...]
Montrer son cul racing
Ça va remonter sa cotte...en fait ça va l"aider...il a fait ça par AMOURMadeen a écrit : Andy a raison... Vickie a vraiment eu la belle vie jusqu'à date. Ça va la secouer un peu.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Je suis vraiment frappé à chaque fois de voir Seb si mal à l'aise devant les caméras....
Je n'ai pas vu la quotidienne depuis deux jours et j'ai vu que la fin du gala, pourquoi dites-vous qu'Andy est célibataire? On a pas vu sa famille?
Mortine a écrit : [...]
Faire un show avec Lyvia.
Dans le quebec érotique ,,,comme Cinthya pis lautre du loft
parce qu'il a comme trompé sa blonde...du moins en pensée et en paroles...et elle n'est pas là ce soirMortine a écrit : Je n'ai pas vu la quotidienne depuis deux jours et j'ai vu que la fin du gala, pourquoi dites-vous qu'Andy est célibataire? On a pas vu sa famille?
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Ça a aucun sens hein!Placeress a écrit : Je suis vraiment frappé à chaque fois de voir Seb si mal à l'aise devant les caméras....
Bloopie a écrit : [...]
parce qu'il a comme trompé sa blonde...du moins en pensée et en paroles...et elle n'est pas là ce soir
Avec Fey ou avant BB?
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
j'aurais aimé qu'elle soit là et qu'elle lui dise ses quatre véritésBloopie a écrit : [...]
parce qu'il a comme trompé sa blonde...du moins en pensée et en paroles...et elle n'est pas là ce soir
Aaaaaaah c'est ça l'affaire noire qui bougeait pis que je voyais toujours dans mon écran.sawman a écrit : [...]
Ben oui ,,cparce qu a se cache dèrriere son toupet noir
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais probablement être l'exception, mais j'aime bien les reportages de Guyaume moi, même s'ils sont un brin tata
J'aime surtout voir la réaction du no. 1 en regardant le vidéo de ses proches! Dans BBUS, quand le no. 1 gagne sa place il a droit à une lettre de sa famille, alors je vois les capsule de Guyaume comme un genre d'équivalent...
Sinon, bien contente de la sortie d'Andy
Même s'il mettait de l'action beaucoup. Je trouve aussi intéressant qu'il ait lancé la grenade à Vicky plutôt que de se venger sur quelqu'un (comme Vincent disons!)
Sinon, bien contente de la sortie d'Andy
Stratégie : Danser et chanter.
Yé ti plate s'te gars là
Y a pas de vie
Il parle pis ca l'air forcant.
Je l'aime pas Vincent ,plate plate de platitude.Ca doit être son nom de famille ca , platitude.
Cool , Vicky dans l'anti chambre , au moins on va savoir qu'elle existe , pis elle aussi
L'avoir envoyé a Vincent , ca aurait été une punition pour nous cibole.
Andy parti
Jonathan aurait du partir.Son sourire me tape , je le trust pas , y a personne qui sourit non stop de même sans être croche
Yé ti plate s'te gars là
Y a pas de vie
Je l'aime pas Vincent ,plate plate de platitude.Ca doit être son nom de famille ca , platitude.
Cool , Vicky dans l'anti chambre , au moins on va savoir qu'elle existe , pis elle aussi
L'avoir envoyé a Vincent , ca aurait été une punition pour nous cibole.
Andy parti
Jonathan aurait du partir.Son sourire me tape , je le trust pas , y a personne qui sourit non stop de même sans être croche
Dernière modification par LeeLou le dim. mars 28, 2010 7:07 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Il a dit à Fey qu.elle le faisait bander...Mortine a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Avec Fey ou avant BB?
Mortine a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Avec Fey ou avant BB?
Bien, il ne l'a pas trompé... mais il a dit que ME et Fey avait des culs de racing..... et il a fait semblant d'embrasser ME..... et bon, être la blonde du mec, je serais assez humiliée... mais bon, elle doit le connaître pas mal.. peut-être que ça ne lui dérange pas.