Pis à mon avis y'é mieux de pas trop penser qu'il a une toute petite, parce qu'il va être out assez vite.chicaboum a écrit : [...]
Pas sûr, pas sûr !![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Pis à mon avis y'é mieux de pas trop penser qu'il a une toute petite, parce qu'il va être out assez vite.chicaboum a écrit : [...]
Pas sûr, pas sûr !![]()
Pas beaucoup... mici !LeeLou a écrit : [...]
tu veux pas vraiment le saouère![]()
Première fois à 30 ans et deuxième à 44 ans...NainDeJardin a écrit : [...]
2e fois itou pour toi; bienvenue dans le club!J'ai du me retaper la chose car j'avais eu mes premières trop jeune (à 13 ans genre) mais comme j'avais beaucoup grandi autour de 15 ans, j'ai eu droit à une autre tournée
![]()
Je doute que Josée ait à vivre ce "bonheur" *top sarcastique* mais c'est peut-être le cas de Fey (elle a 27 me semble?)....
Tu es un grand nain ???NainDeJardin a écrit : [...]
2e fois itou pour toi; bienvenue dans le club!J'ai du me retaper la chose car j'avais eu mes premières trop jeune (à 13 ans genre) mais comme j'avais beaucoup grandi autour de 15 ans, j'ai eu droit à une autre tournée
![]()
Je doute que Josée ait à vivre ce "bonheur" *top sarcastique* mais c'est peut-être le cas de Fey (elle a 27 me semble?)....
chicaboum a écrit : Christian fait une tente à cul pour Fey et Vinny ( en farce )
va falloir renouvelé votre stock de popormanchicaboum a écrit : Christian fait une tente à cul pour Fey et Vinny ( en farce )
Dannoux a écrit : [...]
Du coup que ça soit Vinny et Eric qui y vont...!!!!
Depuis ce soir, j'suis pu sûr que Vinny choisirait Fey.chicaboum a écrit : Christian fait une tente à cul pour Fey et Vinny ( en farce )
scorpy a écrit : [...]
va falloir renouvelé votre stock de poporman![]()
a tu regarder sur ta cam 3 ???chicaboum a écrit : Mais durant ce temps, où donc est Vincent ? le grand cerveau du groupe ?
Timinou a écrit : sont ben énervés et énervants ma foi !
undomiel a écrit : [...]
a tu regarder sur ta cam 3 ???
LeeLou a écrit : [...]
tu veux pas vraiment le saouère![]()