Pis à mon avis y'é mieux de pas trop penser qu'il a une toute petite, parce qu'il va être out assez vite.chicaboum a écrit : [...]
Pas sûr, pas sûr !![]()
Résumer du 29 mars jour 16
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 29 mars jour 16
Pas beaucoup... mici !LeeLou a écrit : [...]
tu veux pas vraiment le saouère![]()

Première fois à 30 ans et deuxième à 44 ans...NainDeJardin a écrit : [...]
2e fois itou pour toi; bienvenue dans le club!J'ai du me retaper la chose car j'avais eu mes premières trop jeune (à 13 ans genre) mais comme j'avais beaucoup grandi autour de 15 ans, j'ai eu droit à une autre tournée
![]()
Je doute que Josée ait à vivre ce "bonheur" *top sarcastique* mais c'est peut-être le cas de Fey (elle a 27 me semble?)....
Tu es un grand nain ???NainDeJardin a écrit : [...]
2e fois itou pour toi; bienvenue dans le club!J'ai du me retaper la chose car j'avais eu mes premières trop jeune (à 13 ans genre) mais comme j'avais beaucoup grandi autour de 15 ans, j'ai eu droit à une autre tournée
![]()
Je doute que Josée ait à vivre ce "bonheur" *top sarcastique* mais c'est peut-être le cas de Fey (elle a 27 me semble?)....
chicaboum a écrit : Christian fait une tente à cul pour Fey et Vinny ( en farce )
Du coup que ça soit Vinny et Eric qui y vont...!!!!
Dernière modification par Dannoux le lun. mars 29, 2010 11:48 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
va falloir renouvelé votre stock de popormanchicaboum a écrit : Christian fait une tente à cul pour Fey et Vinny ( en farce )
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Merci à vous tous pour commentaires, photos, vidéos, résumés et surtout les fous rire que vous me donnez.. croyez moi, les expressions se rouler à terre et se taper sur les cuisses prennent tous leurs sens à vous lire.
Merci encore, vous êtes non seulement généreux mais aussi délirant et j'adore vous lire.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Dannoux a écrit : [...]
Du coup que ça soit Vinny et Eric qui y vont...!!!!
Depuis ce soir, j'suis pu sûr que Vinny choisirait Fey.chicaboum a écrit : Christian fait une tente à cul pour Fey et Vinny ( en farce )
sont ben énervés et énervants ma foi !
scorpy a écrit : [...]
va falloir renouvelé votre stock de poporman![]()
Ben oui pis Oscar qui est en rupture de stock !!! quand ça va mal ...

a tu regarder sur ta cam 3 ???chicaboum a écrit : Mais durant ce temps, où donc est Vincent ? le grand cerveau du groupe ?
Timinou a écrit : sont ben énervés et énervants ma foi !
Ils cherchent tous à s'amuser. Je me demande si le départ de Andy y est pour quelque chose. Me semble qu'ils sont tous pas mal unis aujourd'hui.

Oups...pour ceux qui pensaient que Vinny choisirait pas Fey ben dans la chambre il a bien choisi Fey
undomiel a écrit : [...]
a tu regarder sur ta cam 3 ???
Y ose pas yé trop por !

- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
LeeLou a écrit : [...]
tu veux pas vraiment le saouère![]()
Désolé c'est hors sujet mais LeeLou,
Ta tite poupoune est trop belle .. avec son petit doigt sur le menton .. croquable! Félicitation
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Lets go fey sort de la chambre il va dormir, c juste ca que les autres attendent
Je dois être sur la 3 pis je ne sais pas lol
Vinny est pas trop dangeureux y'é saoul et il s'endort mais Fey trouve ça drôle
Vinny est pas trop dangeureux y'é saoul et il s'endort mais Fey trouve ça drôle
Bof... Il reste plus qu'à Eric de choisir Vincent... Même si c'est moins beau!
A moins qu'il se vire de bord et aille pour Lyvia!? o_o
A moins qu'il se vire de bord et aille pour Lyvia!? o_o Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.