résumé du 31 mars-jour 18

Modérateur : Elise-Gisèle

bouquet
Immortel du Domaine

Re: résumé du 31 mars-jour 18

Message par bouquet »

scorpy a écrit : j'etait de ceux qui souhaitait le depart d'andy et plus ca va plus j'me dit que j'etait dans le champs parce que depuis qu'il est parti cé tomber au point mort personne a pris le " lead "

des idées que tu te fais :sarcastic: :lol:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

scorpy a écrit : j'etait de ceux qui souhaitait le depart d'andy et plus ca va plus j'me dit que j'etait dans le champs parce que depuis qu'il est parti cé tomber au point mort personne a pris le " lead "
Entre toi, moi et la boîte à beurre de quéssé qu'il aurait fait de plus.... continuer à sacrer, roter, fumer, cracher et dire des conneries à moment donné ces petites intrigues devenaient redondantes.... toujours la même chose. Comme sa blonde a dit: un gros colon.... Mon opinion seulement
Dernière modification par Timinou le mer. mars 31, 2010 3:14 pm, modifié 1 fois.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Timinou a écrit : [...]

Entre toi, moi et la boîte à beurre de quéssé qu'il aurait fait de plus.... continuer à sacrer, roter, fumer, cracher et dire des conneries à moment donné ces petites intrigues devenaient redondantes.... toujours la même chose. Mon opinion seulement

et tu la partage, sans joke Andy avait pas compris le jeu, comme bien d'autres.... :lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

c est dommage,il leur donne des défis qui sont impossibles à réaliser,biscuits ,céréales, broches, tonneau d eau et après ils les réussissent pas, c est comme les conséquences, je crois que celle à vicky, c est la première qui va aller jusqu au bout, BB est pas conséquent
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

bouquet a écrit : [...]

et tu la partage, sans joke Andy avait pas compris le jeu, comme bien d'autres.... :lol:
En effet j'approuve qu'il n'est pas le seul qui n'a pas compris le jeu dans la gang mais ça fait partie de la game :lol:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

une chance que Josée es la sa fait 20 min que je suis crampée

les videos sen viennes
:lol: :lol:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Entre toi, moi et la boîte à beurre de quéssé qu'il aurait fait de plus.... continuer à sacrer, roter, fumer, cracher et dire des conneries à moment donné ces petites intrigues devenaient redondantes.... toujours la même chose. Comme sa blonde a dit: un gros colon.... Mon opinion seulement
pis la on a menage , sucage de pouce , demeleur de cereale , dormir , lever , lavage , vaisselle et bouffe tu vois cé nettement mieux lollllll
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

undomiel a écrit : une chance que Josée es la sa fait 20 min que je suis crampée

les videos sen viennes
:lol: :lol:
je vient de revenir et jai pris 2 min et je suis morte de rire :lol: :lol:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Hein, je ne savais pas qu'il y avait aussi une maison comme prix, je croyais que Bonneville était juste un commanditaire ordinaire. ..
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Autre opinion....on a le temps cet après-midi :lol: Josée sa game me semble être : j'agis comme à la maison, je suis moi-même et elle se rend indispensable auprès d'à peu près tout le monde. Quant ça fait pas son affaire elle le dit, elle sait faire passer ses messages dans la subtilité quelque fois aussi. C'est pas une game de grand stratège mais ce n'est pas une obligation. À part Andy qui voulait s'en débarasser car il avait peur d'elle et de son influence (il l'a appelé la sorcière) les autres l'appellent tous maman et qui veut se débarasser de sa mère ? Poser la question c'est y répondre !
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

scorpy a écrit : [...]

pis la on a menage , sucage de pouce , demeleur de cereale , dormir , lever , lavage , vaisselle et bouffe tu vois cé nettement mieux lollllll
je te dirais juste mieux pour mon moral et ma tension artérielle :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Timinou le mer. mars 31, 2010 3:27 pm, modifié 1 fois.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Je sens qu'on va se gârocher sur les vidéos comme de la misère sur le pôvre monde hahaha
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

la mienne aussi ...pi pour les manigances ont a été gatés de la part de Fey et ME avec leurs gourou Andy la semaine dernière ...''les spartiales là'' ... ils sont tous hypocrites ( parlent dans le dos des autres ) ça fait parti du jeu ...mais j'aime mieux des manigances sans crachat :lol: ça me donne moi al au coeur ... ça juste plus de savoir vivre ..mais ça c'est moi
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Timinou a écrit : Je sens qu'on va se gârocher sur les vidéos comme de la misère sur le pôvre monde hahaha
l'affaire avec Josée c'est quel est ds cé spm depuis ce matin alors elle envoie promené plein de monde c,est tellement tordant :lol: :lol:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

voila Josée :lol:

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

bouquet a écrit : y'a pas à dire ,j'ai choisi la journée pour faire le résumé des résumés lol

good job :clap: :lol: je ne peux pas résumer je suis au travail :gla: :lol:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

ils iront dans le ''loundge'' qui n'est plus le ''loundge'' mais j'ai oubli comment ils le nomment

une activité commandité pas Bonne ville

ils attendent à laporte
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

josée est tellement tordante :lol: j'ai pas hâte quand elle va sortir!!
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

undomiel a écrit : voila Josée :lol:

de qui elle parlait Josée, ?

De qui elle parle steph?
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »