scorpy a écrit : j'etait de ceux qui souhaitait le depart d'andy et plus ca va plus j'me dit que j'etait dans le champs parce que depuis qu'il est parti cé tomber au point mort personne a pris le " lead "
des idées que tu te fais

Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écrit : j'etait de ceux qui souhaitait le depart d'andy et plus ca va plus j'me dit que j'etait dans le champs parce que depuis qu'il est parti cé tomber au point mort personne a pris le " lead "
Entre toi, moi et la boîte à beurre de quéssé qu'il aurait fait de plus.... continuer à sacrer, roter, fumer, cracher et dire des conneries à moment donné ces petites intrigues devenaient redondantes.... toujours la même chose. Comme sa blonde a dit: un gros colon.... Mon opinion seulementscorpy a écrit : j'etait de ceux qui souhaitait le depart d'andy et plus ca va plus j'me dit que j'etait dans le champs parce que depuis qu'il est parti cé tomber au point mort personne a pris le " lead "
Timinou a écrit : [...]
Entre toi, moi et la boîte à beurre de quéssé qu'il aurait fait de plus.... continuer à sacrer, roter, fumer, cracher et dire des conneries à moment donné ces petites intrigues devenaient redondantes.... toujours la même chose. Mon opinion seulement
En effet j'approuve qu'il n'est pas le seul qui n'a pas compris le jeu dans la gang mais ça fait partie de la gamebouquet a écrit : [...]
et tu la partage, sans joke Andy avait pas compris le jeu, comme bien d'autres....
pis la on a menage , sucage de pouce , demeleur de cereale , dormir , lever , lavage , vaisselle et bouffe tu vois cé nettement mieux lollllllTiminou a écrit : [...]
Entre toi, moi et la boîte à beurre de quéssé qu'il aurait fait de plus.... continuer à sacrer, roter, fumer, cracher et dire des conneries à moment donné ces petites intrigues devenaient redondantes.... toujours la même chose. Comme sa blonde a dit: un gros colon.... Mon opinion seulement
je vient de revenir et jai pris 2 min et je suis morte de rireundomiel a écrit : une chance que Josée es la sa fait 20 min que je suis crampée
les videos sen viennes![]()
je te dirais juste mieux pour mon moral et ma tension artériellescorpy a écrit : [...]
pis la on a menage , sucage de pouce , demeleur de cereale , dormir , lever , lavage , vaisselle et bouffe tu vois cé nettement mieux lollllll
la mienne aussi ...pi pour les manigances ont a été gatés de la part de Fey et ME avec leurs gourou Andy la semaine dernière ...''les spartiales là'' ... ils sont tous hypocrites ( parlent dans le dos des autres ) ça fait parti du jeu ...mais j'aime mieux des manigances sans crachatTiminou a écrit : [...]
Entre toi, moi et la boîte à beurre de quéssé qu'il aurait fait de plus.... continuer à sacrer, roter, fumer, cracher et dire des conneries à moment donné ces petites intrigues devenaient redondantes.... toujours la même chose. Comme sa blonde a dit: un gros colon.... Mon opinion seulement
l'affaire avec Josée c'est quel est ds cé spm depuis ce matin alors elle envoie promené plein de monde c,est tellement tordantTiminou a écrit : Je sens qu'on va se gârocher sur les vidéos comme de la misère sur le pôvre monde hahaha
bouquet a écrit : y'a pas à dire ,j'ai choisi la journée pour faire le résumé des résumés lol
undomiel a écrit : voila Josée![]()