Votre opinion

Modérateur : Elise-Gisèle

Aimez-Vous?

J'adore, c'est ce qui se fait de mieux.
4
3%
Oui c'est bien.
44
32%
Moyen.
28
21%
Bof.
14
10%
Ça pourrai être bien meilleur.
26
19%
C'est de la merde.
20
15%
 
Nombre total de votes : 136

Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Votre opinion

Message par Gaétan Julien »

Pacm a écrit : c'est probablement gay brother dans le sens que personne se chicane, tout le monde est joyeux (la vraie definition du mot gai)
:rofl: :rofl:
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Votre opinion

Message par ClaudiaS »

Malike a écrit : [...]


C'est limite en sale comme commentaire, je te prierais de faire attention à ne pas tomber dans la bassesse.
J'ai utilisé le mot Gay Brither parce que tout le monde ce la coule douce et les defies sont pas si terrifiant ou toff que cela , c'est premier mot qui m'as passé par la tete pour donner un exemple de nom d'emission j'aurais du appelé cela Small Brother.
]
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Votre opinion

Message par Citron500 »

ClaudiaS a écrit : Moi je suis decu, je m'attendais a gros, des defis de tailles avec des concurent de taille, Andy etais la plus grosse pointure et il est partie, reste fey comme vrai joueuse , les autres .... pas fort pas fort ... la production aurais pu appeler ca un autre nom et ainsi evité de payer une franchise mondial qui perd un peu de son lustre avec l edition quebequoise, Gay Brother aurait été un nom approprié pour cette version quebequoise.
En effet, on dirait que tout le monde s'en fou du 100 000$...

Au moins on a eu une quotidienne qui a de l'allule aujourd'hui, parce que j'ai vraiment remis en question l'émission depuis le départ d'Andy... mais là avec Lyvia qui décide de flipper contre Fey one shot juste pour une phrase... c'est cool. Mais encore là, si Fey part je risques encore plus de remettre en question l'émission... Lyvia sera probablement la seule qui sera intéressante à mes yeux du à ses up and down... si elle aussi part après Fey (tk j'espère qu'elle s'en sort), alors je crois que j'ai plus d'intérêt à regarder:

Christian, je m'en fiche, j'aime pas les Under the Radar, et voir un Under the Radar gagner trop de défis, c'est juste bin plate.
Jonathan, il a disparu durant le semaine 3...
Stéphanie, elle laisse les autres tout faire et fait rien! J'ai été déçu de la voir laisser Vincent gagner..
Josée, elle fait pu rien, elle était ok dans semaine 1 là mais je décroche peu à peu d'elle, elle devrait commencer à jouer plus.
Éric, il élimine tous mes préférés alors il commence vraiment à me tappe sur les nerfs. J'aime pas ses expressions non plus.
Vincent, yark qu'il me tappe sur les nerfs, yé tellement monotone dans ses confessionals!
Jean, il est plate. Il est juste le fun dans l'après-show du Samedi.
Vicky, on la voit jamais! Même pas dans les moments "montrer la plante verte de la semaine" cest tu plate ça...
Vinny, s'il est tellement plus intéressant que ça... bin montrez-le dont plus que ça! Parce que moi je le trouve pas intéressant.

Marie-Élaine, Fey, les seules qui jouent vraiment comme du monde... Lyvia... la seule qui met un peu de piquant... mes seules espoirs...
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Votre opinion

Message par Olivia23 »

Citron500 a écrit : [...]



.

Marie-Élaine, Fey, les seules qui jouent vraiment comme du monde ... Lyvia... la seule qui met un peu de piquant... mes seules espoirs...
Bah je ne trouve pas qu'elles jouent comme du monde car ce seront les premières à sortir :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Votre opinion

Message par Malike »

Olivia23 a écrit : [...]


Bah je ne trouve pas qu'elles jouent comme du monde car ce seront les premières à sortir :gla:
:top: Le but c'est de se rendre à la fin et de gagner, et la stratégie de la grande gueule ben c'est rarement winner. C'est le jeu de l'alliance, t'arrive pas à rallier des gens t'es out pas plus compliqué que ca alors tant qu'à moi, à l'instar d'Andy elles jouent mal.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Votre opinion

Message par Placeress »

Perso, je ne comprend pas non plus comment on peut voir Fey être la seule vraie joueuse...... c'est comme jouer aux échecs en foutant un 2 par 4 sur tous les pions de ton adversaire......... ça marche juste pas......

Quand les gros tuff/dures sans stratégie vont tous être sortis, c'est là que la game va commencer réellement.......

C'est pas un jeu de bitchage, c'est un jeu de stratégie.....
Vasgau
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : sam. sept. 06, 2008 12:00 am

Re: Votre opinion

Message par Vasgau »

Ca pourrait être meilleur. Mais à la défense de BBQ, Il revient aussi aux invités (lofteurs), à donner un show aussi. C'est eux qu'on regarde aller, et je les trouve assez ordinaire.

Si Andy et Sandra était encore là, et que Stéphanie et Vicky était sortie, ca aurait donné un meilleur spectacle.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Votre opinion

Message par Placeress »

Vasgau a écrit : Ca pourrait être meilleur. Mais à la défense de BBQ, Il revient aussi aux invités (lofteurs), à donner un show aussi. C'est eux qu'on regarde aller, et je les trouve assez ordinaire.

Si Andy et Sandra était encore là, et que Stéphanie et Vicky était sortie, ca aurait donné un meilleur spectacle.

Je trouve aussi Stéphanie et Vicky assez insignifiantes.....
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Votre opinion

Message par Gaétan Julien »

Vasgau a écrit : Ca pourrait être meilleur. Mais à la défense de BBQ, Il revient aussi aux invités (lofteurs), à donner un show aussi. C'est eux qu'on regarde aller, et je les trouve assez ordinaire.

Si Andy et Sandra était encore là, et que Stéphanie et Vicky était sortie, ca aurait donné un meilleur spectacle.
Exactement! mais comme c'est pas le public qui vote ils n'ont pas à s'en soucier. Je préfère quand même un vote à l'interne car ca donne plus de suspens à l'émission.
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Votre opinion

Message par Fouinard »

Placeress a écrit :Perso, je ne comprend pas non plus comment on peut voir Fey être la seule vraie joueuse...... c'est comme jouer aux échecs en foutant un 2 par 4 sur tous les pions de ton adversaire......... ça marche juste pas......

Quand les gros tuff/dures sans stratégie vont tous être sortis, c'est là que la game va commencer réellement.......

C'est pas un jeu de bitchage, c'est un jeu de stratégie.....
:jap: Fey semblait avoir du potentiel lors de la première semaine quand elle était No 2, mais quand elle a été no 1, on a bien vu qu'elle n'était pas un joueuse tuff, bien au contraire! Et pour ce qui est de la stratégie, ce n'était vraiment pas fort, elle et sa clique, puisqu'ils ont réussi à se mettre à dos Jonathan, Vincent et Éric.

Bref, son départ sera une bonne source d'oxygène pour l'émission, et cela nous permettra de mieux regarder les vrais joueurs, ceux qui sont plus subtils!
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: Votre opinion

Message par parlezenpas »

Citron500 a écrit : [...]


En effet, on dirait que tout le monde s'en fou du 100 000$...

Au moins on a eu une quotidienne qui a de l'allule aujourd'hui, parce que j'ai vraiment remis en question l'émission depuis le départ d'Andy... mais là avec Lyvia qui décide de flipper contre Fey one shot juste pour une phrase... c'est cool. Mais encore là, si Fey part je risques encore plus de remettre en question l'émission... Lyvia sera probablement la seule qui sera intéressante à mes yeux du à ses up and down... si elle aussi part après Fey (tk j'espère qu'elle s'en sort), alors je crois que j'ai plus d'intérêt à regarder:

Christian, je m'en fiche, j'aime pas les Under the Radar, et voir un Under the Radar gagner trop de défis, c'est juste bin plate.
Jonathan, il a disparu durant le semaine 3...
Stéphanie, elle laisse les autres tout faire et fait rien! J'ai été déçu de la voir laisser Vincent gagner..
Josée, elle fait pu rien, elle était ok dans semaine 1 là mais je décroche peu à peu d'elle, elle devrait commencer à jouer plus.
Éric, il élimine tous mes préférés alors il commence vraiment à me tappe sur les nerfs. J'aime pas ses expressions non plus.
Vincent, yark qu'il me tappe sur les nerfs, yé tellement monotone dans ses confessionals!
Jean, il est plate. Il est juste le fun dans l'après-show du Samedi.
Vicky, on la voit jamais! Même pas dans les moments "montrer la plante verte de la semaine" cest tu plate ça...
Vinny, s'il est tellement plus intéressant que ça... bin montrez-le dont plus que ça! Parce que moi je le trouve pas intéressant.

Marie-Élaine, Fey, les seules qui jouent vraiment comme du monde... Lyvia... la seule qui met un peu de piquant... mes seules espoirs...
Josée, elle promettait au début. là elle ne fait que rire, elle en est insignifiante. Et Christian, : aussi... :sleep: maintenent il ne fait plus grand chose à part dormir et...brailer. Me voici déçue. :gluk:
:sleep: :sleep:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »