maridou a écrit : je trouve que quand ils sont privés de qqchose, ca dure pas longtemps. BB est pas mal plus tolérent que le maître. les compétitions étaient plus tofs me semble a lf. la seule chose qu'ils n'ont pas, cé les parades de modes et les gros partys, pi la musique du matin, a part ca, c'est pas le bb que je connaissais et que j'avais vu (Très déçue). BB je trouve que c'est un bon theme pour eux. La doudou, le pouce dans la bouche, les tites crises de pleurésies, la banane, les enfantillages. Ouain! c'est vraiment Bébé (BB). Je l'avais dit au début, D'ailleurs a voir ce qui mangent, de la bouillie de chez pas quoi (slop ???) Les nutritionnistes vont sûrement s'en mêler. Moi, je metterais une compétition féroce, Ca serait le temps pendant qu'ils sont là de les arrêter de fumer. Il pourrait leur donner un prix a la fin pour `ca. Scusez, fin du scrapage, ca fait du bien de dire ce que l'on ressent. merci! Bonne journée a tous!
Il me semble que de les arrêter de fumer pour quelques jours, premièrement, ça ne pourrait qu'être bon pour leur santé et de plus, ça les mettraient un peu plus sur les nerfs. Donc, qui dit plus sur les nerfs dit plus d'action... Et de l'action ben c'est ça qu'on veut n'est-ce pas ? 
Dernière modification par
undomiel le jeu. avr. 08, 2010 6:19 pm, modifié 1 fois.