Résumé du 8 avril Jour 26

Modérateur : Elise-Gisèle

Cathia
Intronisé au Panthéon

Re: Résumé du 8 avril Jour 26

Message par Cathia »

SuperWhy a écrit : [...]

la 2 ièmes qualif a eu lieu les participants devaient s'arracher les cheveux qui était par la suite pesé et l'invité qui en avait arraché le plus ... gagnait le droit de participé au veto ... j'imagine que le veto aura lieu ce soir
Tsé quand on y pense.... ils ont joué à s'arracher les cheveux.. !! :lol: :lol:
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

YaKoU a écrit : Jveux ben pas faire de scrappage mais gun bitch c mort :P
Je comprends que c'est mort mais le topic du BLA BLA est fait pour ça. Là ceux qui vont venir lire plus tard ce soir (quand c'est plus occupé) vont se taper des pages de discussion sur des jobs qui ont rien à voir avec le résumé. Ca n'a juste pas sa place. Merci de comprendre :)

http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 8-140.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Pantera72 le jeu. avr. 08, 2010 5:30 pm, modifié 1 fois.
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

Pantera72 a écrit : [...]

Je comprends que c'est mort mais le topic du BLA BLA est fait pour ça. Là ceux qui vont venir lire plus tard ce soir (quand c'est plus occupé) vont se taper des pages de discussion sur des jobs qui ont rien à voir avec le résumé. Ca n'a juste pas sa place. Merci de comprendre :)

http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 8-140.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je comprend tres bien ca fait longtemps que je viens ici :)
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Kienri
Novice

Message par Kienri »

maridou a écrit : je trouve que quand ils sont privés de qqchose, ca dure pas longtemps. BB est pas mal plus tolérent que le maître. les compétitions étaient plus tofs me semble a lf. la seule chose qu'ils n'ont pas, cé les parades de modes et les gros partys, pi la musique du matin, a part ca, c'est pas le bb que je connaissais et que j'avais vu (Très déçue). BB je trouve que c'est un bon theme pour eux. La doudou, le pouce dans la bouche, les tites crises de pleurésies, la banane, les enfantillages. Ouain! c'est vraiment Bébé (BB). Je l'avais dit au début, D'ailleurs a voir ce qui mangent, de la bouillie de chez pas quoi (slop ???) Les nutritionnistes vont sûrement s'en mêler. Moi, je metterais une compétition féroce, Ca serait le temps pendant qu'ils sont là de les arrêter de fumer. Il pourrait leur donner un prix a la fin pour `ca. Scusez, fin du scrapage, ca fait du bien de dire ce que l'on ressent. merci! Bonne journée a tous!
Il me semble que de les arrêter de fumer pour quelques jours, premièrement, ça ne pourrait qu'être bon pour leur santé et de plus, ça les mettraient un peu plus sur les nerfs. Donc, qui dit plus sur les nerfs dit plus d'action... Et de l'action ben c'est ça qu'on veut n'est-ce pas ? :clap:
Pièces jointes
10 sur 10.gif
10 sur 10.gif (736 octets) Consulté 1331 fois
Dernière modification par undomiel le jeu. avr. 08, 2010 6:19 pm, modifié 1 fois.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Kienri a écrit : [...]
Il me semble que de les arrêter de fumer pour quelques jours, premièrement, ça ne pourrait qu'être bon pour leur santé et de plus, ça les mettraient un peu plus sur les nerfs. Donc, qui dit plus sur les nerfs dit plus d'action... Et de l'action ben c'est ça qu'on veut n'est-ce pas ? :clap:
Dans le résumé les commentaires doivent être en vert :)
Kienri
Novice

Message par Kienri »

Black_Knight a écrit : [...]

C'est vrai que Lyvia est moins belle que les autres. Mais dans ses films et lors de ses sorties, elle doit se maquiller et mieux se vetir.
Lyvia n'est pas une beauté c'est vrai mais je trouve qu'elle a de beaux yeux et est assez bien faite à l'exception des seins. Mais trouver qu'elle est moins belle que les autres... Moi, j'trouve pas ! Examinez un brin notre suçeuse de pouce : on dirait souvent qu'elle vient de se lever ( c'est vrai qu'il faut admettre qu'elle est souvent couchée) :lol: De plus elle a un assez gros nez ! Si on passe à Josée... Ben elle est quand même beaucoup plus âgée que les autres filles donc... Bref, ça dépend toujours de nos critères de beautés. Moi perso je trouve que Fey a de beaux yeux mais ses nombreux tatouages m'empèchent de la trouver belle. De plus, quelques livres de plus lui ferait du bien. Mais encore là, c'est mon opinion personelle et je n'ai pas la science infuse !!! D'après moi, les plus jolies sont Vicky et Marie Elaine ! Mais je comprends que pour d'autres, ça peut être différent ! Bon BB à tous et toutes ! :hello:
Dernière modification par undomiel le jeu. avr. 08, 2010 6:26 pm, modifié 4 fois.
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

aubel
Caïd de la Causette

Message par aubel »

sylbizz a écrit :
ok mais ca donne faim ce video la!!!
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image

la seul cam qui marche nous montre ça ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Il me semble que de les arrêter de fumer pour quelques jours, premièrement, ça ne pourrait qu'être bon pour leur santé et de plus, ça les mettraient un peu plus sur les nerfs. Donc, qui dit plus sur les nerfs dit plus d'action... Et de l'action ben c'est ça qu'on veut n'est-ce pas ?
Tu dois être un non-fumeur pour imaginer ca ;)
...
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

tu es surement un non fumeur ??
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

y a de l action c pas possible vinni fait cuire des boulette de steak
éric se prend pour une mouette y tourne autour
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

stéph dit que jean la réveiller pour aller se coucher
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Lyvia n'est pas une beauté c'est vrai mais je trouve qu'elle a de beaux yeux et est assez bien faite à l'exception des seins. Mais trouver qu'elle est moins belle que les autres... Moi, j'trouve pas ! Examinez un brin notre suçeuse de pouce : on dirait souvent qu'elle vient de se lever ( c'est vrai qu'il faut admettre qu'elle est souvent couchée) :lol: De plus elle a un assez gros nez ! Si on passe à Josée... Ben elle est quand même beaucoup plus âgée que les autres filles donc... Bref, ça dépend toujours de nos critères de beautés. Moi perso je trouve que Fey a de beaux yeux mais ses nombreux tatouages m'empèchent de la trouver belle. De plus, quelques livres de plus lui ferait du bien. Mais encore là, c'est mon opinion personelle et je n'ai pas la science infuse !!! D'après moi, les plus jolies sont Vicky et Marie Elaine ! Mais je comprends que pour d'autres, ça peut être différent ! Bon BB à tous et toutes ! :hello:
Au risque de passer pour un perroquet, pourrais-tu s.t.p. écrire tes commentaires en vert dans le résumé web cam? Le noir est réservé pour les gens qui résument les caméras. Regarde ma signature pour savoir comment faire. Merci!
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Pantera :hello: :gla:

Edit : :na: :lol:
Dernière modification par Pantera72 le jeu. avr. 08, 2010 6:35 pm, modifié 2 fois.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

undomiel a écrit : Pantera :hello: :gla:

pour ecrire en vert, tu demandes à Undomiel :p :lol:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

bouquet a écrit : [...]

pour ecrire en vert, tu demandes à Undomiel :p :lol:
Image
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

SuperWhy a écrit : Image