Résumé WebCam 13 Avril Jour 31

Modérateur : Elise-Gisèle

maïkan
Manitou de la Parlotte

Re: Résumé WebCam 13 Avril Jour 31

Message par maïkan »

Capuchino a écrit : [...]

J'y vais de mon explication, je le trouve très imbu de sa personne et moi les gens qui prennent les autres pour des épais, j'ai ben ben d'la misère avec ça. Personnellement, je ne le trouve pas vraiment intelligent, il était en bonne position pour gagner 100,000$, mais il préfère prendre le risque de passer à côté de ça pour faire le show. Bravo et tant mieux s'il gagne, mais j'en doute vraiment.
Peut-être qu'il préfère prendre des risques parce qu'il ne comprend pas que des gens qui se sont inscrit à une télé-réalité où la récompense est de 100 000$ puissent gagner en se pognant le "beignet" à longeur de journée. Il leur donne du fil à retordre et je n'ai aucune pitié pour eux. Moi quand j'ai entendu Stéphanie dire qu'ils allaient se rendre en finale facilement (ce qui a aussi été dit par Vincent, Vichy et Jonathan aka les plantes de la maison) ça m'a carrément levé le coeur. Avoir su que ça serait aussi facile d'avoir un aussi gros montant, je suis certaine que les inscriptions auraient triplées. :sarcastic:
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

corali a écrit : [...]

mais il doit se trouver naif d'avoir été pris comme ca !!!
s'aurait fait un bon poisson d'avril... :)
y'aurait dû attendre quelques temps avant de refaire un coup a Jon. y'a été un peu trop vite sur celle là
Image
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

un peu comme sébastien!!! mais parlé s'en en bien ou parlé s'en en mal l'objectif a été atteint selon moi!!!
ca reste mon opinion
ils s'en n'ont parlé et en parleront encore de cette fausse mission
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Danyka69 a écrit : [...]

Ben si y'était pas là le show serait encore plus plate :lol: et dans le fond je crois pas qu'il essaie d'acheter la faveur du public parce que c expceptionnel que le publique vote cette semaine. C mon avis naturellement
Bien sur :top: ,chacun ses vues et cé comme ca qu'on finit par se faire une idée précise
Perso,si mon mari était pas en train de rénover le chaler jpense que j'écouterais meme pas BB
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

si vinny gagne pas le veto y passe a la casserole dimanche pour un cook cé qiand même inusité lolllllllllllll
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

maïkan a écrit : [...]

Peut-être qu'il préfère prendre des risques parce qu'il ne comprend pas que des gens qui se sont inscrit à une télé-réalité où la récompense est de 100 000$ puissent gagner en se pognant le "beignet" à longeur de journée. Il leur donne du fil à retordre et je n'ai aucune pitié pour eux. Moi quand j'ai entendu Stéphanie dire qu'ils allaient se rendre en finale facilement (ce qui a aussi été dit par Vincent, Vichy et Jonathan aka les plantes de la maison) ça m'a carrément levé le coeur. Avoir su que ça serait aussi facile d'avoir un aussi gros montant, je suis certaine que les inscriptions auraient triplées. :sarcastic:
:jap:
Image
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

rikiki a écrit : [...]

Moi dans ma tête il mets pas de piquant,il essaye de s'acheter la faveur du public,il essaye de se faire valoir
Il essaie de faire un copier/coller de Sébastien, mais c'est pas très réussi.
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

scorpy a écrit : si vinny gagne pas le veto y passe a la casserole dimanche pour un cook cé qiand même inusité lolllllllllllll
Je pense qu'il sera sauvé par le public. La majorité des gens sont tannés de voir le clan. Ils veulent un peu d'action.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Bien sur :top: ,chacun ses vues et cé comme ca qu'on finit par se faire une idée précise
Perso,si mon mari était pas en train de rénover le chaler jpense que j'écouterais meme pas BB
Je croyais que se serait meilleur que LS. Étant une fan de BBUS je pensais accroché autant mais je vois que non
Image
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Danyka69 a écrit : [...]

y'aurait dû attendre quelques temps avant de refaire un coup a Jon. y'a été un peu trop vite sur celle là
tu as p-e raison mais ca donnait comme une suite a sa fausse mission et en plus il embarquait encore dedans car pauvre gars (jonathan) il a eu de la misere a dormir hier car il voulait réussir a faire de quoi avec ces lettres de scrabbles :/
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Clo Clo
Caïd de la Causette

Message par Clo Clo »

Moi dans ma tête il mets pas de piquant,il essaye de s'acheter la faveur du public,il essaye de se faire valoir
:jap: :jap: Mon avis, il s'achète pas la faveur du public... d'autant plus que ledit public l'a vu ce soir voler l'argent de Stéphanie. Je crois plutôt que le public va lui faire perdre de l'argent à Vinny... je dirais 100 000 $ ??? :lol: :lol:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Clo Clo a écrit : [...]

:jap: :jap: Mon avis, il s'achète pas la faveur du public... d'autant plus que ledit public l'a vu ce soir voler l'argent de Stéphanie. Je crois plutôt que le public va lui faire perdre de l'argent à Vinny... je dirais 100 000 $ ??? :lol: :lol:
:lol:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Je pense qu'il sera sauvé par le public. La majorité des gens sont tannés de voir le clan. Ils veulent un peu d'action.
d'un autre côté ceux qui ne suivent pas ici l'action peuvent voter pour garder le grand-papa et les filles le bo bonhomme faque le cook ca sera pas essentielle.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'y vais de mon explication, je le trouve très imbu de sa personne et moi les gens qui prennent les autres pour des épais, j'ai ben ben d'la misère avec ça. Personnellement, je ne le trouve pas vraiment intelligent, il était en bonne position pour gagner 100,000$, mais il préfère prendre le risque de passer à côté de ça pour faire le show. Bravo et tant mieux s'il gagne, mais j'en doute vraiment.

Pas mal pareil pour moi. J'aimais beaucoup sa façon d'être flyé, ses rapports avec Fey m'ont refroidit un peu mais c'est surtout qu'il devient tellement fendant qu'on en vient à souhaiter qu'il se plante même s'il faut lui donner qu'il fait le show à lui tout seul
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

ben je trouve pas vinny au contraire de sebastien il fait pas juste parler il agit.... il réussit a les faire ses missions et il avais pas eu comme sebastien 6 mois pour se faire des carton BB
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

pas nécessairement un copier coller mais ce genre de stratageme il sait que les gens aime ca alors pourquoi ne pas le faire de plus que sans cette fausse mission le show aurait été pas mal plate non !!!!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

SuperWhy a écrit : Image
J'ai cru voir René Simard là dessus :lol:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

tu as p-e raison mais ca donnait comme une suite a sa fausse mission et en plus il embarquait encore dedans car pauvre gars (jonathan) il a eu de la misere a dormir hier car il voulait réussir a faire de quoi avec ces lettres de scrabbles :/
Oui, mais il aurait fallu qu'il écrive un autre message avec ça il disant que sa mission a échoué et qu'il pouvait toujours se racheter en réussissant celle si
Clo Clo
Caïd de la Causette

Message par Clo Clo »

Je pense qu'il sera sauvé par le public. La majorité des gens sont tannés de voir le clan . Ils veulent un peu d'action.
Ah ben ! Et ça vient de quel sondage ça ? :lol: :lol:
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Panda a écrit : [...]

J'ai cru voir René Simard là dessus :lol:

:lol:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »