J'y vais de mon explication, je le trouve très imbu de sa personne et moi les gens qui prennent les autres pour des épais, j'ai ben ben d'la misère avec ça. Personnellement, je ne le trouve pas vraiment intelligent, il était en bonne position pour gagner 100,000$, mais il préfère prendre le risque de passer à côté de ça pour faire le show. Bravo et tant mieux s'il gagne, mais j'en doute vraiment.
Peut-être qu'il préfère prendre des risques parce qu'il ne comprend pas que des gens qui se sont inscrit à une télé-réalité où la récompense est de 100 000$ puissent gagner en se pognant le "beignet" à longeur de journée. Il leur donne du fil à retordre et je n'ai aucune pitié pour eux. Moi quand j'ai entendu Stéphanie dire qu'ils allaient se rendre en finale facilement (ce qui a aussi été dit par Vincent, Vichy et Jonathan aka les plantes de la maison) ça m'a carrément levé le coeur. Avoir su que ça serait aussi facile d'avoir un aussi gros montant, je suis certaine que les inscriptions auraient triplées.
Ben si y'était pas là le show serait encore plus plate et dans le fond je crois pas qu'il essaie d'acheter la faveur du public parce que c expceptionnel que le publique vote cette semaine. C mon avis naturellement
Bien sur ,chacun ses vues et cé comme ca qu'on finit par se faire une idée précise
Perso,si mon mari était pas en train de rénover le chaler jpense que j'écouterais meme pas BB
Peut-être qu'il préfère prendre des risques parce qu'il ne comprend pas que des gens qui se sont inscrit à une télé-réalité où la récompense est de 100 000$ puissent gagner en se pognant le "beignet" à longeur de journée. Il leur donne du fil à retordre et je n'ai aucune pitié pour eux. Moi quand j'ai entendu Stéphanie dire qu'ils allaient se rendre en finale facilement (ce qui a aussi été dit par Vincent, Vichy et Jonathan aka les plantes de la maison) ça m'a carrément levé le coeur. Avoir su que ça serait aussi facile d'avoir un aussi gros montant, je suis certaine que les inscriptions auraient triplées.
Bien sur ,chacun ses vues et cé comme ca qu'on finit par se faire une idée précise
Perso,si mon mari était pas en train de rénover le chaler jpense que j'écouterais meme pas BB
Je croyais que se serait meilleur que LS. Étant une fan de BBUS je pensais accroché autant mais je vois que non
y'aurait dû attendre quelques temps avant de refaire un coup a Jon. y'a été un peu trop vite sur celle là
tu as p-e raison mais ca donnait comme une suite a sa fausse mission et en plus il embarquait encore dedans car pauvre gars (jonathan) il a eu de la misere a dormir hier car il voulait réussir a faire de quoi avec ces lettres de scrabbles
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Moi dans ma tête il mets pas de piquant,il essaye de s'acheter la faveur du public,il essaye de se faire valoir
Mon avis, il s'achète pas la faveur du public... d'autant plus que ledit public l'a vu ce soir voler l'argent de Stéphanie. Je crois plutôt que le public va lui faire perdre de l'argent à Vinny... je dirais 100 000 $ ???
Mon avis, il s'achète pas la faveur du public... d'autant plus que ledit public l'a vu ce soir voler l'argent de Stéphanie. Je crois plutôt que le public va lui faire perdre de l'argent à Vinny... je dirais 100 000 $ ???
Je pense qu'il sera sauvé par le public. La majorité des gens sont tannés de voir le clan. Ils veulent un peu d'action.
d'un autre côté ceux qui ne suivent pas ici l'action peuvent voter pour garder le grand-papa et les filles le bo bonhomme faque le cook ca sera pas essentielle.
J'y vais de mon explication, je le trouve très imbu de sa personne et moi les gens qui prennent les autres pour des épais, j'ai ben ben d'la misère avec ça. Personnellement, je ne le trouve pas vraiment intelligent, il était en bonne position pour gagner 100,000$, mais il préfère prendre le risque de passer à côté de ça pour faire le show. Bravo et tant mieux s'il gagne, mais j'en doute vraiment.
Pas mal pareil pour moi. J'aimais beaucoup sa façon d'être flyé, ses rapports avec Fey m'ont refroidit un peu mais c'est surtout qu'il devient tellement fendant qu'on en vient à souhaiter qu'il se plante même s'il faut lui donner qu'il fait le show à lui tout seul
Il essaie de faire un copier/coller de Sébastien, mais c'est pas très réussi.
ben je trouve pas vinny au contraire de sebastien il fait pas juste parler il agit.... il réussit a les faire ses missions et il avais pas eu comme sebastien 6 mois pour se faire des carton BB
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Il essaie de faire un copier/coller de Sébastien, mais c'est pas très réussi.
pas nécessairement un copier coller mais ce genre de stratageme il sait que les gens aime ca alors pourquoi ne pas le faire de plus que sans cette fausse mission le show aurait été pas mal plate non !!!!
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
tu as p-e raison mais ca donnait comme une suite a sa fausse mission et en plus il embarquait encore dedans car pauvre gars (jonathan) il a eu de la misere a dormir hier car il voulait réussir a faire de quoi avec ces lettres de scrabbles
Oui, mais il aurait fallu qu'il écrive un autre message avec ça il disant que sa mission a échoué et qu'il pouvait toujours se racheter en réussissant celle si