c'était vers 15h30.toutit3 a écrit : [...]
c'était tu le matin ?? Si oui, ca devait être à NRJ son entrevue avec PY qui s'était pas préparé.
Metro Chevrefils sur Laurierx-superficial-x a écrit : sans indiscrétion tu travailles ou? on dirait que tu croises pas mal de vedettes
Ça doit être spécial de le voir déguisé en chien.maya213 a écrit : Récemment Pierre-Luc Brillant. En boxer
Moi ausis je vais faire mon épicerie la souvent!!!Steph! a écrit : [...]
Metro Chevrefils sur LaurierY'a plusieurs vedettes qui viennent effectivement, mettons que mes journée sont pas plates
tu es bien chanceuse, car la tu peux les voirs sur leurs vrai jours!!!!!! Comment ils agissent en vrai!!!!!!Steph! a écrit : [...]
Metro Chevrefils sur LaurierY'a plusieurs vedettes qui viennent effectivement, mettons que mes journée sont pas plates
Il déménage Stéphane Dompierre... Il abandonne le Plateau!*Raphaëlle* a écrit : Hier a la Banquise j'ai vu Benoît Roberge, qui avait l'air crissement snob et qui nous a dépassés dans la file d'attente...
Puis, toujours à la Banquise, Stéphane Dompierreavec Stéphane Lapointe
NooooooooooooooooonSkarhet a écrit : [...]
Il déménage Stéphane Dompierre... Il abandonne le Plateau!
Deviens amie Facebook avec lui!*Raphaëlle* a écrit : [...]
NooooooooooooooooonMoi qui adorais le croiser.
Très efficace! On vient d'échanger...hihi!Skarhet a écrit : [...]
Deviens amie Facebook avec lui!
tu Crois qu'il doit maintenant payer ses billets ?Guillaume a écrit : Michel Goyette au centre Bell, mais ce n'est plus vraiment une vedette
*Méchanceté* C'est lui qui aurait besoin d'un monsieur canadian tire...., pas caroline néronzanzan a écrit : haha j'en ai vu une bonne...
Je marchais mon chien et j'ai décidé de passer par d'autres rues pour faire changement. Hey bien j'ai vu Paul Cagelet, les fenêtres et porte grandes ouvertes qui semblait en grand ménage avec du Pierre Lapointe dans le tapis. LOL
J'ai failli repasser pour être sur...