J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
J'ai servi Isabelle Blais hier, avec son petit gars troooooop cute!

I wanna explode, watch me.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
sans indiscrétion tu travailles ou? on dirait que tu croises pas mal de vedettes
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
c'était vers 15h30.toutit3 a écrit : [...]
c'était tu le matin ?? Si oui, ca devait être à NRJ son entrevue avec PY qui s'était pas préparé.
Metro Chevrefils sur Laurierx-superficial-x a écrit : sans indiscrétion tu travailles ou? on dirait que tu croises pas mal de vedettes
I wanna explode, watch me.
Ça doit être spécial de le voir déguisé en chien.maya213 a écrit : Récemment Pierre-Luc Brillant. En boxer

Moi ausis je vais faire mon épicerie la souvent!!!Steph! a écrit : [...]
Metro Chevrefils sur LaurierY'a plusieurs vedettes qui viennent effectivement, mettons que mes journée sont pas plates
mais je suis pas une vedette
tu es bien chanceuse, car la tu peux les voirs sur leurs vrai jours!!!!!! Comment ils agissent en vrai!!!!!!Steph! a écrit : [...]
Metro Chevrefils sur LaurierY'a plusieurs vedettes qui viennent effectivement, mettons que mes journée sont pas plates
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Hier a la Banquise j'ai vu Benoît Roberge, qui avait l'air crissement snob et qui nous a dépassés dans la file d'attente...
Puis, toujours à la Banquise, Stéphane Dompierre
avec Stéphane Lapointe 
Puis, toujours à la Banquise, Stéphane Dompierre
Il déménage Stéphane Dompierre... Il abandonne le Plateau!*Raphaëlle* a écrit : Hier a la Banquise j'ai vu Benoît Roberge, qui avait l'air crissement snob et qui nous a dépassés dans la file d'attente...
Puis, toujours à la Banquise, Stéphane Dompierreavec Stéphane Lapointe
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
NooooooooooooooooonSkarhet a écrit : [...]
Il déménage Stéphane Dompierre... Il abandonne le Plateau!
Deviens amie Facebook avec lui!*Raphaëlle* a écrit : [...]
NooooooooooooooooonMoi qui adorais le croiser.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Très efficace! On vient d'échanger...hihi!Skarhet a écrit : [...]
Deviens amie Facebook avec lui!
Michel Goyette au centre Bell, mais ce n'est plus vraiment une vedette 
tu Crois qu'il doit maintenant payer ses billets ?Guillaume a écrit : Michel Goyette au centre Bell, mais ce n'est plus vraiment une vedette

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

haha j'en ai vu une bonne...
Je marchais mon chien et j'ai décidé de passer par d'autres rues pour faire changement. Hey bien j'ai vu Paul Cagelet, les fenêtres et porte grandes ouvertes qui semblait en grand ménage avec du Pierre Lapointe dans le tapis. LOL
J'ai failli repasser pour être sur...
Je marchais mon chien et j'ai décidé de passer par d'autres rues pour faire changement. Hey bien j'ai vu Paul Cagelet, les fenêtres et porte grandes ouvertes qui semblait en grand ménage avec du Pierre Lapointe dans le tapis. LOL
*Méchanceté* C'est lui qui aurait besoin d'un monsieur canadian tire...., pas caroline néronzanzan a écrit : haha j'en ai vu une bonne...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mireille Deyglun et Danielle Panneton (elle jouait la prof Baribeau dans Watatatow) au Festival du livre mangeable à l'ITHQ hier
Au travail aujourd'hui, le lieutenant-gouverneur Pierre Duchesne et sa femme. Lui est très bel homme. J'espère que mon chum sera aussi beau que lui au même âge.
Et sa femme sent bon, mais beaucoup trop. 
C'est lui:

C'est lui:

Dernière modification par Moumousse le dim. avr. 25, 2010 3:57 pm, modifié 1 fois.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Vendredi dernier on va vue Lise Dion dans un Burger King à Québec, sur le boulevard Laurier.
Assez cocasse comme moment toute ma famille se demandait si c'était elle ou un sosie
Assez cocasse comme moment toute ma famille se demandait si c'était elle ou un sosie
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Véronique Cloutier et son chum au resto du coin la nuit de dimanche à lundi.. on venait chercher une commande de poutine (ben oui, on mange la nuit à la job!) et ils mangeaient une poutine + hot-dog, en habit de gala