enfant de 4 ans disparu

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Pantera72
Immortel du Domaine

Re: enfant de 4 ans disparu

Message par Pantera72 »

Nikki a écrit : J'imagine que c'est difficile de dire que c'est un soulagement, mais je pense malgré tout que c'est une bonne chose qu'il soit retrouvé...
:jap: aussi dramatique que ce soit, au moins les parents peuvent maintenant organiser des funérailles et faire leur deuil... dans la mesure où on puisse faire le deuil de son enfant. Ca demeure une chose horrible à vivre :(
Dernière modification par Pantera72 le sam. avr. 24, 2010 8:36 pm, modifié 1 fois.
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Nikki a écrit : J'imagine que c'est difficile de dire que c'est un soulagement, mais je pense malgré tout que c'est une bonne chose qu'il soit retrouvé...
:jap:
fonzine99
Modeste Jacasseur

Message par fonzine99 »

j'essaie d'imagniner ce qu'ils peuvent vivre ce soir et c'Est impensable
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Je n'ose même pas imaginer ce que la famille vit en ce moment, mais le corps à été retrouvé et maintenant le long cheminement vers le deuil complet peut commencer. Mes respect à tous les membres de cette famille éprouvé. :(
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Pantera72 a écrit : [...]

:jap: aussi dramatique que ce soit, au moins les parents peuvent maintenant organiser des funérailles et faire leur deuil... dans la mesure où on puisse faire le deuil de son enfant. Ca demeure une chose horrible à vivre :(
Tout à fait :(
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Toutes mes plus profondes sympathies à la famille... ce ne doit pas être facile, mais ça doit certainement l'être un peu plus que de toujours rester dans l'ignorance...

Je crois sincèrement que de perdre un enfant c'est le drame le plus éprouvant qui soit pour un humain :ouin:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

:( c mieux comme ca en effet
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »