Soleil47 a écrit : Sébastien a bien fait de quitter BB, s'il avait une entente avec eux et que celle-ci n'a pas été respectée, c'est tout à son honneur de quitter le navire, surtout que c'était sa réputation qui était en jeu; certains l'ont critiqué très fort à cause de ce que qu'il avait promis aux forumeurs ici même sur le DB, soit: que cette édition québécoise de BB soit le plus hard jamais vu jusqu'à présent. Tout le monde sait que ce n'est pas le cas. Il a joué le rôle de la marionnette, ni plus ni moins; dommage, parce que Sébastien vaut plus que cela et j'espère de tout coeur que tout ceci ne lui nuira pas dans le futur.
Et je ne pense pas qu'il ait quitté sur un coup de tête, je ne crois pas non plus en la version du gars qui a surévalué le rôle qu'il devait y tenir, pourquoi ils sont allés chercher Sébastien????? Pas pour ses beaux yeux, c'était au départ pour attirer la clientèle, tout en sachant très bien qu'ils ne pourraient jamais faire un BB Québécois tout comme les BBUS et les autres; quand tu engages quelqu'un à titre de consultant, c'est pas pour faire la marionnette à titre de panneliste le samedi et le dimanche. Si tu te donnes la peine d'engager un consultant, donnes-y pas juste le titre, mais les fonctions qui vont avec.
Lorsque j'écoutais dernièrement les émissions du samedi et dimanche, je trouvais donc que: Chéli, Pascale et Guyaume prenaient trop de place, mais à 3 contre 1, Sébastien ne pouvait pas faire grand chose, surtout qu'il n'avait presque pas droit de parole, ils ne lui en laissaient pas la chance. Et franchement parlant, j'ai eu beau essayer, mais je n'y arrive pas, donc, j'en conclus: Chéli + Pascale = 1/6 de Sébastien, dommage, car elles aussi sont en train d'être brulées, il leur sera très difficile par la suite de se refaire du côté animation; bien beau dire qu'elles n'ont pas beaucoup d'expérience dans l'animation et qu'elles doivent commencer quelque part, mais cela aurait dû être la dernière place à aller pour se faire connaitre.
Ce ne sera pas la 1ère fois que cela arrive, que la production change les données en cours de route parce que la cote d'écoute n'est pas à la hauteur, que ce soit une TR ou un autre genre d'émission et là-dedans, ce n'est pas V qui est à blâmer, mais le producteur de l'émission.
Ils n'ont pas le choix de continuer à diffuser l'émission, les commanditaires ont payé pour la publicité, ce serait beaucoup trop dispendieux pour eux de rembourser les annonceurs, surtout à ce stade-ci.
Bref, ce BB aura été un flop monumental et ce sera à eux de prendre les mesures nécessaires s'ils veulent en produire 1 autre saison, il leur faudra beaucoup beaucoup d'ajustements, parce qu'à date, la cote d'écoute ne sera pas très forte.
Tu apportes de très bon points
C'est assez hard... qu'il font du tricot... aujourd'hui
Une chance que le ridicule ne tue pas....
Le big Brother des maternelles.
Finalement Sébastien à très bien fait de quitter ce bateau qui prenait l'eau... de bubbles de savon d'enfants.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]