Pis elle oublie chritian pis vinnyPantera72 a écrit : [...]
C'est juste un exemple qu'il donne![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Pis elle oublie chritian pis vinnyPantera72 a écrit : [...]
C'est juste un exemple qu'il donne![]()
Beppo a écrit : Si je nous comprends bien dans tout le dédale de la règlementation de BBQ , serait-il exact de penser qu'il y a 3 mises en danger cette semaine et que le péblik va sortir une personne. Ou bedon, le péblik sort une personne et la production décide de la garder si cé po la bonne personne qui sort? Ou bedon, de kesser qui va se passer au juste? Et kissé vous pensez que le péblik va sortir drette sur une frette?
Cé mon kostionnement existentiel en ce beau vendredi soir. Ouellà!
Marsiiiiiii
![]()
Panda a écrit : Jonathan donne un cours sur les proportions du corps.
Il est rendu à la main par rapport au corps. Il a expliqué la tête vite vite avant.
Là il parle des personnages dans une Bande dessinée
scorpy a écrit : [...]
voilà cé fait
josééééééeeeee
Ce n'est que mon impression, mais je pense que peu importe qui le public sauve avec le vote, la production sort quand même le joueur qu'elle désire voir quitter. Et comme le vote est gratuit...Beppo a écrit : Si je nous comprends bien dans tout le dédale de la règlementation de BBQ, serait-il exact de penser qu'il y a 3 mises en danger cette semaine et que le péblik va sortir une personne. Ou bedon, le péblik sort une personne et la production décide de la garder si cé po la bonne personne qui sort? Ou bedon, de kesser qui va se passer au juste? Et kissé vous pensez que le péblik va sortir drette sur une frette?
Marsiiiiiii
![]()
Kattou a écrit : [...]
![]()
Moi je te dirais d'appeler Jojo Savard. Ils ont des voyantes, les mêmes que BB consulte !Beppo a écrit : Si je nous comprends bien dans tout le dédale de la règlementation de BBQ, serait-il exact de penser qu'il y a 3 mises en danger cette semaine et que le péblik va sortir une personne. Ou bedon, le péblik sort une personne et la production décide de la garder si cé po la bonne personne qui sort? Ou bedon, de kesser qui va se passer au juste? Et kissé vous pensez que le péblik va sortir drette sur une frette?
Marsiiiiiii
![]()