Pis elle oublie chritian pis vinnyPantera72 a écrit : [...]
C'est juste un exemple qu'il donne![]()
Résumer web cam 30 avril 48 jour
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 30 avril 48 jour
Allo
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Beppo a écrit : Si je nous comprends bien dans tout le dédale de la règlementation de BBQ , serait-il exact de penser qu'il y a 3 mises en danger cette semaine et que le péblik va sortir une personne. Ou bedon, le péblik sort une personne et la production décide de la garder si cé po la bonne personne qui sort? Ou bedon, de kesser qui va se passer au juste? Et kissé vous pensez que le péblik va sortir drette sur une frette?
Cé mon kostionnement existentiel en ce beau vendredi soir. Ouellà!
Marsiiiiiii
![]()
Dernière modification par Pantera72 le ven. avr. 30, 2010 7:52 pm, modifié 2 fois.
stef: un gros tas de barbeaux noirs, manque de finition, de finesse
pas de détails ce qu'il lui reproche le plus
Set up avec Jon:
difficile corps humain, pas facile pas une caricature
un humain impliqué plus difficile mais contre Stef bonne longueur d'avance elle avait dit qu'elle était pourie
Félicitations dit BB
Éric 500 dans le tiroir ? oui
pas compris pour le spa quand c'est ce BB là je comprends jamais rien il est faible....
pas de détails ce qu'il lui reproche le plus
Set up avec Jon:
difficile corps humain, pas facile pas une caricature
un humain impliqué plus difficile mais contre Stef bonne longueur d'avance elle avait dit qu'elle était pourie
Félicitations dit BB
Éric 500 dans le tiroir ? oui
pas compris pour le spa quand c'est ce BB là je comprends jamais rien il est faible....
- trésorette
- Magicien des Mots
Panda a écrit : Jonathan donne un cours sur les proportions du corps.
Il est rendu à la main par rapport au corps. Il a expliqué la tête vite vite avant.
Là il parle des personnages dans une Bande dessinée
il est tellement dure à comprendre quand il parle normalement et là entrain expliquer mon dieu personne va comprendre il est tellement bizarre et là il va s'occuper seulement de stef
Stef avec son dessin
Éric demande à Christ un 20 et lui remettra un 100 pour finir de payer la dette
Éric demande à Christ un 20 et lui remettra un 100 pour finir de payer la dette
dehors
Josée et Vickie.... je croyais aller au bureau avec Stef
elles se demandent quand les gens écoutent ça seulement le dimanche ?
Josée dit même sa best pas tous les jours
son chum et ses enfants ok les autres occupés pas très télé et surtout pas télé réalité
vickie c'est certain pas t le monde
Josée et Vickie.... je croyais aller au bureau avec Stef
elles se demandent quand les gens écoutent ça seulement le dimanche ?
Josée dit même sa best pas tous les jours
son chum et ses enfants ok les autres occupés pas très télé et surtout pas télé réalité
vickie c'est certain pas t le monde
scorpy a écrit : [...]
voilà cé fait
josééééééeeeee
parti me faire du café
Ce n'est que mon impression, mais je pense que peu importe qui le public sauve avec le vote, la production sort quand même le joueur qu'elle désire voir quitter. Et comme le vote est gratuit...Beppo a écrit : Si je nous comprends bien dans tout le dédale de la règlementation de BBQ, serait-il exact de penser qu'il y a 3 mises en danger cette semaine et que le péblik va sortir une personne. Ou bedon, le péblik sort une personne et la production décide de la garder si cé po la bonne personne qui sort? Ou bedon, de kesser qui va se passer au juste? Et kissé vous pensez que le péblik va sortir drette sur une frette?
Marsiiiiiii
![]()
J'aimerais bien qu'ils décident d'éliminer deux joueurs cette semaine
Kattou a écrit : [...]
![]()
Stef au bureau
J'en ai manqué un bout....
pas convaincu que c'est Jon sur son dessin, oreilles en choux fleur, je lui ai fait des tatous ça ment pas
celui de Éric super beau, impressionné, copié collé image qu'on avait
contente pour lui pas juste Jon qui est bon en dessins
BB vu Jon
s'est dit en dieu grec parce que toute la semaine déesse avec draps et des raisins, Jon orgueilleux et gêné d'être habillé comme ca
Éric mérite l'argent à moins d'avoir fait le plus laid
Merci elle garde le dessin
J'en ai manqué un bout....
pas convaincu que c'est Jon sur son dessin, oreilles en choux fleur, je lui ai fait des tatous ça ment pas
celui de Éric super beau, impressionné, copié collé image qu'on avait
contente pour lui pas juste Jon qui est bon en dessins
BB vu Jon
s'est dit en dieu grec parce que toute la semaine déesse avec draps et des raisins, Jon orgueilleux et gêné d'être habillé comme ca
Éric mérite l'argent à moins d'avoir fait le plus laid
Merci elle garde le dessin
retour au salon
Jon au bureau
Ouille ca regarde pas ben pour vincent
c'est vraiment n'importe quoi
c'est vraiment n'importe quoi
Allo
Moi je te dirais d'appeler Jojo Savard. Ils ont des voyantes, les mêmes que BB consulte !Beppo a écrit : Si je nous comprends bien dans tout le dédale de la règlementation de BBQ, serait-il exact de penser qu'il y a 3 mises en danger cette semaine et que le péblik va sortir une personne. Ou bedon, le péblik sort une personne et la production décide de la garder si cé po la bonne personne qui sort? Ou bedon, de kesser qui va se passer au juste? Et kissé vous pensez que le péblik va sortir drette sur une frette?
Marsiiiiiii
![]()
Chuchotement : moi je dis que BB est ben tanné, qu'il a hâte que ça finisse, les côtes d'écoutes remontent pas, Rémillard est pas cantant, pis BB (alias Frédéric Gieling) est rendu adepte de Jojo Savard pour connaitre son avenir
Dernière modification par Panda le ven. avr. 30, 2010 8:01 pm, modifié 1 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]