Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: Tout le monde en parle (2009-2010)

Message par Yautja88 »

Où peut-on trouver les reprises? Y'a un endroit sur le net? Je pensais trouver ça sur tou.tv, mais finalement non!
Je t'aime Pinklily <3
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

mllecoconut a écrit : [...]

J'ai pensé la même chose.
Une tite crise de veuudette comme Michele Richard :hehe:

C'est sûr qu'un problème comme celui de Nancy Mawn n'est pas de la même taille que le problème que Veronique Cloutier peut avoir........... mais je me dis que un malheur, c'Est un malheur.

C'est pas parce que quelqu'un a une mauvaise nouvelle de plus "haut niveau" qu'on devrait se sentir mal de pas feeler parce qu'on a perdu notre job ou parce qu'on passe une mauvaise journée ou parce que notre boss est pas du monde ou parce que.... etc.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

toutit3 a écrit : [...]

C'est sûr qu'un problème comme celui de Nancy Mawn n'est pas de la même taille que le problème que Veronique Cloutier peut avoir........... mais je me dis que un malheur, c'Est un malheur.

C'est pas parce que quelqu'un a une mauvaise nouvelle de plus "haut niveau" qu'on devrait se sentir mal de pas feeler parce qu'on a perdu notre job ou parce qu'on passe une mauvaise journée ou parce que notre boss est pas du monde ou parce que.... etc.
Je me dis la même chose... En fait je comprends que suite au témoignage de cette femme extraordinaire, on peut s'interroger sur ses priorités dans la vie... Mais cela n'empêche pas de vouloir dénoncer quelque chose qui nous apparaît injuste. La vie est aussi faite de petites choses...

Moi, je comprenais son questionnement à Véro, elle ne sait pas si le journal a vraiment priorisé les 25 ans de Lance et compte parce que ça leur semblait d'un plus grand intérêt pour le public ou s'ils la boudent et lui font payer le fait qu'elle ne leur parle plus...

Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

gingerstar a écrit : [...]

Je me dis la même chose... En fait je comprends que suite au témoignage de cette femme extraordinaire, on peut s'interroger sur ses priorités dans la vie... Mais cela n'empêche pas de vouloir dénoncer quelque chose qui nous apparaît injuste. La vie est aussi faite de petites choses...

Moi, je comprenais son questionnement à Véro, elle ne sait pas si le journal a vraiment priorisé les 25 ans de Lance et compte parce que ça leur semblait d'un plus grand intérêt pour le public ou s'ils la boudent et lui font payer le fait qu'elle ne leur parle plus...
:jap: Je suis d'accord avec vous, toutit et gingerstar.
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Yautja88 a écrit : Où peut-on trouver les reprises? Y'a un endroit sur le net? Je pensais trouver ça sur tou.tv, mais finalement non!

Il me semblait qu'avant on pouvait voir l'émission sur leur site, mais je ne trouve plus .. Y'avait p'tet trop de gens qui regardaient sur le net seulement :??:

J'ai seulement trouvé ça ... : http://www.radio-canada.ca/emissions/to ... isodes.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ils ont toujours mis qu'une entrevue, souvent de l'invité le plus d'actualité, sur le site.

Les invités cette semaine :
le commandant Robert Piché et le comédien Michel Côté: Entre ciel et terre;
le danseur et chorégraphe Dave St-Pierre;
Paul Houde;
l'analyste politique Michel C. Auger et la chroniqueuse Josée Legault;
la directrice du Musée des beaux-arts de Montréal, Nathalie Bondil;
Miss ronde Québec 2010 Karine Laprise.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

arkkkkkkkkkk
bien bonne l'entrevue de Paul Houde, mais je suis obnubilée par ses petits guidis blancs sur ses côtés de bouche !!!!! :cry:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

:gla: J'ai pas remarqué ça :lol:

Très bonne émission jusqu'à présent. J'ai trouvé ben drôle la présence des Chick'n'swell..même si c'était un plogage peu subtil pour le Gala des Oliviers la semaine prochaine.

Commandant Piché / Michel Coté : J'aurais aimé que Maxime aussi soit présent, puisqu'il joue le rôle de commandant quand il était jeune... Enfin.. Très intéressant comme entrevue.. À surveiller l'audition que M. Coté fera avec Simon-Olivier Fecteau pour la sérieweb de ce dernier :)

Dave St Pierre : Woah. Un autre exemple de détermination et de courage. Je lui souhaite tout le succès qu'il mérite dans ses futurs projets de danse

Yves P. Pelletier : J'ai vraiment hâte de voir son nouveau film. J'adore "Les Aimants" et de ce que j'ai vu de la bande-annonce de son film .. Ca l'air aussi bon !

Nathalie Bondil : J'ai pas écouté son entrevue...

Paul Houde : Quel homme ! Une vraie encyclopédie c'est effrayant ! haha ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'on parle de la radio au Québec.. un sujet qu'il devrait abordé plus souvent dans les autres médias (surtout à la télévision). J'ai bien ri quand à la question qui tue , il donne sans raison le nombre de médailles aux derniers olympiques haha ! Et je lui souhaite de retravailler avec Mme Malo (Reine) et de rencontrer Mylène Farmer (Gauthier de son vrai nom.. haha et je savais pas qu'elle venait de Pierrefonds non plus). J'en apprend toujours quand j'écoute une entrevue de Paul Houde :lol:

Michel C. Auger / Josée Legault : Pas écouté non plus.. Juste d'une oreille... J,ai aimé la phrase de Michel C Auger quand il parle du temps de Drapeau (Mtl) / Lévesque (Qc) et Trudeau (Can) et les gouvernements d'aujourd hui Tremblay (Mtl) / Charest (Qc) et Harper (Can) ... Et sa phrase "il y a dû y avoir un manque de contrôle dans la qualité !" :lol:

Karine Laprise : Pas trop compris ce qu'elle faisait là.. Ce qu'elle devait venir "vendre", le fait qu'être ronde n'était toujours de la faute de la personne et que ce n'était pas mal d'être ronde et d'être bien dans sa peau... Mais les interventions de Mme Legault me décourageait ben raide... Rien pour aider la cause :sarcastic: Enfin.. J'ai pas compris cette entrevue et le lieu d'être...
Dernière modification par MayClo le dim. mai 09, 2010 10:59 pm, modifié 1 fois.
France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

Karine Laprise n'est pas la plus belle ronde au Québec, loin de là. Elle n'est pas super laide, mais il y en a des tas d'autres bien plus belles. Cela dit, je suis très contente qu'il y ait des concours comme celui là pour mettre en valeur les femmes rondes.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

:up:

Je vais un petit up pour vous montrer le tweet que l'équipe de Tout le monde en parle vient de mettre ainsi que celui de Dany Turcotte

@off_TLMEP :
La petite-fille de Nancy Mawn est née., juste à temps Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur.

@danyturcotte:
Bonne nouvelle! Nancy Mawn prend du mieux, elle a recommencée à manger et sa petite fille est le née le 25 juin! Wow!
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

MayClo a écrit : :up:

Je vais un petit up pour vous montrer le tweet que l'équipe de Tout le monde en parle vient de mettre ainsi que celui de Dany Turcotte

@off_TLMEP :
La petite-fille de Nancy Mawn est née., juste à temps Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur.

@danyturcotte:
Bonne nouvelle! Nancy Mawn prend du mieux, elle a recommencée à manger et sa petite fille est le née le 25 juin! Wow!
Je m'en venais justement le poster. Je suis tellement contente :top:
Dernière modification par misscool45 le lun. juin 28, 2010 11:28 am, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

@off_TLMEP :

@danyturcotte:
woww j'suis très contente Image

merci Image
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

@off_TLMEP :

@danyturcotte:
contente pour elle!!!!!!!!!!!!
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Voici la photo qui m'a tant ému. On s'éloigne un peu du sujet mais bon. :)
Pièces jointes
Nancy Mawn juillet 2010 femme 48 ans tlmep elle va mourrir dun cancer son rêve voir sa petite fille.jpg
Nancy Mawn juillet 2010 femme 48 ans tlmep elle va mourrir dun cancer son rêve voir sa petite fille.jpg (75 Kio) Consulté 749 fois
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jai vu sa sur le facebook de véronique cloutier car elle lavait mise et sa faite :love:
ses yeux sont grands et brillants de bonheur de tenir sa petite fille :) qui sapelle Mila de sque jai pu lire
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

myriannie a écrit : jai vu sa sur le facebook de véronique cloutier car elle lavait mise et sa faite :love:
ses yeux sont grands et brillants de bonheur de tenir sa petite fille :) qui sapelle Mila de sque jai pu lire
Oui c'est de là que je l'ai prise(le Facebook de Véro :) )
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Une grande dame. Je suis contente qu'elle puisse connaître sa petite fille. Elle peut partir le coeur plus heureux maintenant :)
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Je suis immensément heureuse pour elle !
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

ooooooh je suis très contente pour elle :D
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Nancy Mawn est décédée hier matin... :(
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »