Tout le monde en parle
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tout le monde en parle (2009-2010)
Où peut-on trouver les reprises? Y'a un endroit sur le net? Je pensais trouver ça sur tou.tv, mais finalement non!
Je t'aime Pinklily <3
mllecoconut a écrit : [...]
J'ai pensé la même chose.
Une tite crise de veuudette comme Michele Richard
C'est sûr qu'un problème comme celui de Nancy Mawn n'est pas de la même taille que le problème que Veronique Cloutier peut avoir........... mais je me dis que un malheur, c'Est un malheur.
C'est pas parce que quelqu'un a une mauvaise nouvelle de plus "haut niveau" qu'on devrait se sentir mal de pas feeler parce qu'on a perdu notre job ou parce qu'on passe une mauvaise journée ou parce que notre boss est pas du monde ou parce que.... etc.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je me dis la même chose... En fait je comprends que suite au témoignage de cette femme extraordinaire, on peut s'interroger sur ses priorités dans la vie... Mais cela n'empêche pas de vouloir dénoncer quelque chose qui nous apparaît injuste. La vie est aussi faite de petites choses...toutit3 a écrit : [...]
C'est sûr qu'un problème comme celui de Nancy Mawn n'est pas de la même taille que le problème que Veronique Cloutier peut avoir........... mais je me dis que un malheur, c'Est un malheur.
C'est pas parce que quelqu'un a une mauvaise nouvelle de plus "haut niveau" qu'on devrait se sentir mal de pas feeler parce qu'on a perdu notre job ou parce qu'on passe une mauvaise journée ou parce que notre boss est pas du monde ou parce que.... etc.
Moi, je comprenais son questionnement à Véro, elle ne sait pas si le journal a vraiment priorisé les 25 ans de Lance et compte parce que ça leur semblait d'un plus grand intérêt pour le public ou s'ils la boudent et lui font payer le fait qu'elle ne leur parle plus...
gingerstar a écrit : [...]
Je me dis la même chose... En fait je comprends que suite au témoignage de cette femme extraordinaire, on peut s'interroger sur ses priorités dans la vie... Mais cela n'empêche pas de vouloir dénoncer quelque chose qui nous apparaît injuste. La vie est aussi faite de petites choses...
Moi, je comprenais son questionnement à Véro, elle ne sait pas si le journal a vraiment priorisé les 25 ans de Lance et compte parce que ça leur semblait d'un plus grand intérêt pour le public ou s'ils la boudent et lui font payer le fait qu'elle ne leur parle plus...

[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Yautja88 a écrit : Où peut-on trouver les reprises? Y'a un endroit sur le net? Je pensais trouver ça sur tou.tv, mais finalement non!
Il me semblait qu'avant on pouvait voir l'émission sur leur site, mais je ne trouve plus .. Y'avait p'tet trop de gens qui regardaient sur le net seulement

J'ai seulement trouvé ça ... : http://www.radio-canada.ca/emissions/to ... isodes.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Ils ont toujours mis qu'une entrevue, souvent de l'invité le plus d'actualité, sur le site.
Les invités cette semaine :
le commandant Robert Piché et le comédien Michel Côté: Entre ciel et terre;
le danseur et chorégraphe Dave St-Pierre;
Paul Houde;
l'analyste politique Michel C. Auger et la chroniqueuse Josée Legault;
la directrice du Musée des beaux-arts de Montréal, Nathalie Bondil;
Miss ronde Québec 2010 Karine Laprise.
Les invités cette semaine :
le commandant Robert Piché et le comédien Michel Côté: Entre ciel et terre;
le danseur et chorégraphe Dave St-Pierre;
Paul Houde;
l'analyste politique Michel C. Auger et la chroniqueuse Josée Legault;
la directrice du Musée des beaux-arts de Montréal, Nathalie Bondil;
Miss ronde Québec 2010 Karine Laprise.
arkkkkkkkkkk
bien bonne l'entrevue de Paul Houde, mais je suis obnubilée par ses petits guidis blancs sur ses côtés de bouche !!!!!
bien bonne l'entrevue de Paul Houde, mais je suis obnubilée par ses petits guidis blancs sur ses côtés de bouche !!!!!

Très bonne émission jusqu'à présent. J'ai trouvé ben drôle la présence des Chick'n'swell..même si c'était un plogage peu subtil pour le Gala des Oliviers la semaine prochaine.
Commandant Piché / Michel Coté : J'aurais aimé que Maxime aussi soit présent, puisqu'il joue le rôle de commandant quand il était jeune... Enfin.. Très intéressant comme entrevue.. À surveiller l'audition que M. Coté fera avec Simon-Olivier Fecteau pour la sérieweb de ce dernier

Dave St Pierre : Woah. Un autre exemple de détermination et de courage. Je lui souhaite tout le succès qu'il mérite dans ses futurs projets de danse
Yves P. Pelletier : J'ai vraiment hâte de voir son nouveau film. J'adore "Les Aimants" et de ce que j'ai vu de la bande-annonce de son film .. Ca l'air aussi bon !
Nathalie Bondil : J'ai pas écouté son entrevue...
Paul Houde : Quel homme ! Une vraie encyclopédie c'est effrayant ! haha ! J'ai beaucoup aimé le fait qu'on parle de la radio au Québec.. un sujet qu'il devrait abordé plus souvent dans les autres médias (surtout à la télévision). J'ai bien ri quand à la question qui tue , il donne sans raison le nombre de médailles aux derniers olympiques haha ! Et je lui souhaite de retravailler avec Mme Malo (Reine) et de rencontrer Mylène Farmer (Gauthier de son vrai nom.. haha et je savais pas qu'elle venait de Pierrefonds non plus). J'en apprend toujours quand j'écoute une entrevue de Paul Houde

Michel C. Auger / Josée Legault : Pas écouté non plus.. Juste d'une oreille... J,ai aimé la phrase de Michel C Auger quand il parle du temps de Drapeau (Mtl) / Lévesque (Qc) et Trudeau (Can) et les gouvernements d'aujourd hui Tremblay (Mtl) / Charest (Qc) et Harper (Can) ... Et sa phrase "il y a dû y avoir un manque de contrôle dans la qualité !"

Karine Laprise : Pas trop compris ce qu'elle faisait là.. Ce qu'elle devait venir "vendre", le fait qu'être ronde n'était toujours de la faute de la personne et que ce n'était pas mal d'être ronde et d'être bien dans sa peau... Mais les interventions de Mme Legault me décourageait ben raide... Rien pour aider la cause

Dernière modification par MayClo le dim. mai 09, 2010 10:59 pm, modifié 1 fois.
Karine Laprise n'est pas la plus belle ronde au Québec, loin de là. Elle n'est pas super laide, mais il y en a des tas d'autres bien plus belles. Cela dit, je suis très contente qu'il y ait des concours comme celui là pour mettre en valeur les femmes rondes.

Je vais un petit up pour vous montrer le tweet que l'équipe de Tout le monde en parle vient de mettre ainsi que celui de Dany Turcotte
@off_TLMEP :
La petite-fille de Nancy Mawn est née., juste à temps Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur.
@danyturcotte:
Bonne nouvelle! Nancy Mawn prend du mieux, elle a recommencée à manger et sa petite fille est le née le 25 juin! Wow!
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je m'en venais justement le poster. Je suis tellement contenteMayClo a écrit :
Je vais un petit up pour vous montrer le tweet que l'équipe de Tout le monde en parle vient de mettre ainsi que celui de Dany Turcotte
@off_TLMEP :
La petite-fille de Nancy Mawn est née., juste à temps Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur.
@danyturcotte:
Bonne nouvelle! Nancy Mawn prend du mieux, elle a recommencée à manger et sa petite fille est le née le 25 juin! Wow!

Dernière modification par misscool45 le lun. juin 28, 2010 11:28 am, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- titemousse
woww j'suis très contenteMayClo a écrit :
@off_TLMEP :
@danyturcotte:

merci

contente pour elle!!!!!!!!!!!!MayClo a écrit :
@off_TLMEP :
@danyturcotte:
- misscool45
Voici la photo qui m'a tant ému. On s'éloigne un peu du sujet mais bon. 

- Pièces jointes
-
- Nancy Mawn juillet 2010 femme 48 ans tlmep elle va mourrir dun cancer son rêve voir sa petite fille.jpg (75 Kio) Consulté 748 fois
jai vu sa sur le facebook de véronique cloutier car elle lavait mise et sa faite
ses yeux sont grands et brillants de bonheur de tenir sa petite fille
qui sapelle Mila de sque jai pu lire

ses yeux sont grands et brillants de bonheur de tenir sa petite fille

- misscool45
Oui c'est de là que je l'ai prise(le Facebook de Véromyriannie a écrit : jai vu sa sur le facebook de véronique cloutier car elle lavait mise et sa faite![]()
ses yeux sont grands et brillants de bonheur de tenir sa petite fillequi sapelle Mila de sque jai pu lire

Une grande dame. Je suis contente qu'elle puisse connaître sa petite fille. Elle peut partir le coeur plus heureux maintenant 

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je suis immensément heureuse pour elle !
ooooooh je suis très contente pour elle 

Nancy Mawn est décédée hier matin...