Dit le gars qui a pas joué depuis longtemps.

ImWyckA a écrit : C'est étrange... Mon compte est inactif depuis plusieurs jours et je viens de recevoir un e-mail me disant qu'il me suspectait d'avoir vendu mon compte et que c'est interdit. Ils veulent que je confirme mon identité en cliquant sur le lien et quand je clique, Firefox me le bloque. Ça me rappelle l'histoire de ptite marie
Je suis quand même aller vérifier sur mon compte Battle.net et ça marque comme Statut: Frozen. Donc j'imagine qu'il y a rien pour l'instant. Sauf que c'est rendu que ça me fait peur depuis que je m'étais fait hacké y'a quelques mois
J'avais donc raison?ptite marie a écrit : [...]
J'en reçois des e-mail comme ça a tous les deux jours maintenant.Je crois que c'est comme ça que je m'étais fait avoir finalement. C'est dur de dire si le mail est bon quand l'adresse de retour est noreply@blizzard.com et que le lien est vraiment l'adresse de blizzard. Ça t'envoie ailleurs mais tu peux pas vraiment savoir avant de cliquer.
![]()
Écrit à blizzard, ils vont te répondre rapidement et te dire si le message était vraiment de eux.
Je me cite pour la partie en gras!Yautja88 a écrit : Je suis en train de me demander si je respec mes professions! Je suis miner et BS avec mon DK, mais je pense changer mining pour autre chose, j'hésite, car je me demande quelle profession coûte le plus cher à lvler et aussi celle qui en bout de ligne sera la plus rentable!
Des idées, suggestions? Vos professions c'est quoi?
edit: je me demande si j'investis en restartant une nouvelle profession ou encore si je me procure mon epic flying skill! Pour farmer je le fais avec mon pally, lui il a le epic flying, alors je me demande si ça vaut vraiment la peine de remettre un autre 5000g pour l'epic sur mon DK!
Que de questions cette nuit!![]()
Yautja88 a écrit : [...]
Je me cite pour la partie en gras!![]()
Trop tard! J'ai déjà starter enchanting finalement! lol Je suis rendu lvl 240 et ça m'a coûté environ 300g à date, pas si pire!SexyWild a écrit : [...]
ben si t'as déjà un miner qui mine pour lui..... vas-y avec JC...... g un de mes amis ya toute les paterns pis y peux se faire 300g juste en tip pour des cuts en 1h...... ca c sans compter les pierres que tu peux vendre cutter ou non..... ca revien vraiment payant!!!!
sinon ya engeniring (je sais jamais comment ca s'écrit ste cochonerie la! LOL) tu peux gatherer les tit nuages qui donne pleins de crystalyzed de toutes sorte.... pis ya les ammo aussi qui se vendent bien.....
bref moi c'est un de ces deux la que je te conseillerais....