World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Madeen
Immortel du Domaine

Re: World of Warcraft.....

Message par Madeen »

C'est vrai qu'il est beau!! Il est disponible pour quelles races/classes? Et il peut galopper ET voler??

Dit le gars qui a pas joué depuis longtemps. :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Tu peux l'acheter sur le site de Blizzard Store! Y'a un lien direct sur le site de WoW car ils annoncent le mount dans la 2e nouvelle je crois!

Le mount est bind on account, donc tous les personnages de ton account le recoivent par mail! Et tes futurs personnages aussi! Donc plus jamais besoin d'acheter de mount dans le jeu! Tu épargnes des golds!

Le cheval va à la vitesse de ton riding skill, donc quand tu apprends un nouveau riding skill, le cheval s'ajuste automatiquement! Donc c'est aussi un cheval de terre, mais il devient volant quand tu apprends le riding skill pour voler!

Bref je le trouvais trop hot et dans les faits ça te fait épargner beaucoup de gold dans le jeu car tu n'as plus jamais à t'acheter de mount puisque tous tes personnages l'auront!

Et en passant si c'était pas clair, je l'ai acheté acheté là, pas dans le jeu! C'est un peu comme les 2 pets qu'ils avaient vendu y'a quelques mois, le pandoren monk et Lil K.T., le cheval coûte 25$! C'est pas donné c'est vrai, mais pour les golds sauvés dans le jeu, je me dis que ce n'est pas un mauvais investissements et il est tellement hot! :p
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

L'adresse directe de Blizzard Store pour acheter le cheval!

http://us.blizzard.com/store/details.xml?id=1100000942" onclick="window.open(this.href);return false;
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Wow c'est hot ça! Merci! :top:
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

ImWyckA a écrit : C'est étrange... Mon compte est inactif depuis plusieurs jours et je viens de recevoir un e-mail me disant qu'il me suspectait d'avoir vendu mon compte et que c'est interdit. Ils veulent que je confirme mon identité en cliquant sur le lien et quand je clique, Firefox me le bloque. Ça me rappelle l'histoire de ptite marie :/

Je suis quand même aller vérifier sur mon compte Battle.net et ça marque comme Statut: Frozen. Donc j'imagine qu'il y a rien pour l'instant. Sauf que c'est rendu que ça me fait peur depuis que je m'étais fait hacké y'a quelques mois :gla:

J'en reçois des e-mail comme ça a tous les deux jours maintenant. :( Je crois que c'est comme ça que je m'étais fait avoir finalement. C'est dur de dire si le mail est bon quand l'adresse de retour est noreply@blizzard.com et que le lien est vraiment l'adresse de blizzard. Ça t'envoie ailleurs mais tu peux pas vraiment savoir avant de cliquer. :/

Écrit à blizzard, ils vont te répondre rapidement et te dire si le message était vraiment de eux.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ptite marie a écrit : [...]

J'en reçois des e-mail comme ça a tous les deux jours maintenant. :( Je crois que c'est comme ça que je m'étais fait avoir finalement. C'est dur de dire si le mail est bon quand l'adresse de retour est noreply@blizzard.com et que le lien est vraiment l'adresse de blizzard. Ça t'envoie ailleurs mais tu peux pas vraiment savoir avant de cliquer. :/

Écrit à blizzard, ils vont te répondre rapidement et te dire si le message était vraiment de eux.
J'avais donc raison? :gla: :p
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je joue pas mal avec mon DK ces temps-ci! Ben pas mal, environ 1-2 heures par soir, mais pas tous les soirs! Je suis rendu lvl 78 avec la moitié de la barre de faite! Je fais pas mal de dongons, j'aime ça ces temps-ci! :lol: Une fois qu'il sera 80 je vais le gearer pour physical damage et je vais gearer mon paladin en Holy!

Faut aussi que je monte mon warlock que je n'ai pas encore joué finalement! Je vais sûrement le starter cette semaine! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Et bien voilà!! Ding! Mon DK est maintenant lvl 80! J'ai joué pas mal avec ces derniers temps, mais surtout ce soir! Là me reste à le gearer! :top:

J'avais speccer unholy, mais je viens de respeccer à lvl 79 pour dual-wield frost! :top: J'adore ça et j'adore le nouveau talent army of the dead! C'est cool avoir son armée de ghouls! :lol: :top:
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

cool! grats!

c'est vrai que l'army est plutot cool!!!! :)

moi ca fais un bout que j'ai pas vraiment jouer.... mais bon.... un tit temps plus relax ca fais toujours du bien.... pis avec les études j'ai moins de temps aussi....

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je suis en train de me demander si je respec mes professions! Je suis miner et BS avec mon DK, mais je pense changer mining pour autre chose, j'hésite, car je me demande quelle profession coûte le plus cher à lvler et aussi celle qui en bout de ligne sera la plus rentable!

Des idées, suggestions? Vos professions c'est quoi?

edit: je me demande si j'investis en restartant une nouvelle profession ou encore si je me procure mon epic flying skill! Pour farmer je le fais avec mon pally, lui il a le epic flying, alors je me demande si ça vaut vraiment la peine de remettre un autre 5000g pour l'epic sur mon DK!

Que de questions cette nuit! :gla: :lol:
Dernière modification par Yautja88 le sam. mai 08, 2010 5:08 am, modifié 2 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je suis allé me chercher des addons pour mes buffs et procs, car DW frost ton dps est beaucoup basé sur les procs et j'adoooore! J'en avais pas avec mon pally, je trouve ça inutile et fatiguant, mais avec mon DK c'est extrêmement pratique! J'en ai pris 2, un pour mes diseases et un pour les procs (rime, killing machine, etc.) et ils sont très discrets, bref je suis bien content!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai vraiment repogné la piqûre là! Ça vient, ça part, mais là je suis dedans ben raide! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Mon druide arrive 71 ....apres 8 mois de jeu :gla: :lol:
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

moi c plutot le contraire de toi Yautja..... me semble que je viens de tomber dans u boute ou ca me tente pus de jouer.....

mettons que quand t'as vu ICC pis que t'en a fait un bon bout..... ben ya pus de thrill..... :(

les heroics.... je les connais tous par coeur..... pis les autres raid.... ben pas moyen de se trouver du monde pour les faire au complet pis faire des achievements..... so..... chu un peu tannée de tourné en rond..... :/

mon pere lui ya switcher a lord of the ring.... ca a l'air pas pire mais ca m'attire meme pas.....

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ouin, ça vient par passe, je peux comprendre! Un moment donné tu voudras peut-être voir le Lich King! lol
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai découvert un addon par hasard, vraiment excellent, super custumuable, vraiment pratique, pleins pleins d'options, bref j'adore vraiment!

IceHUD

Voici le lien si jamais vous voulez voir de quoi ça l'air et le downloader!

http://wow.curse.com/downloads/wow-addo ... e-hud.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

Personnellement je l'ai installé, je l'ai ajusté comme je voulais et je trouve ça réellement merveilleux! :top:
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Il nous reste que le Lich King à tuer avec notre guilde.

On a genre 3 semaines pour le tuer, car je risque de travailler le soir cet été ....
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Yautja88 a écrit : Je suis en train de me demander si je respec mes professions! Je suis miner et BS avec mon DK, mais je pense changer mining pour autre chose, j'hésite, car je me demande quelle profession coûte le plus cher à lvler et aussi celle qui en bout de ligne sera la plus rentable!

Des idées, suggestions? Vos professions c'est quoi?

edit: je me demande si j'investis en restartant une nouvelle profession ou encore si je me procure mon epic flying skill! Pour farmer je le fais avec mon pally, lui il a le epic flying, alors je me demande si ça vaut vraiment la peine de remettre un autre 5000g pour l'epic sur mon DK!

Que de questions cette nuit! :gla: :lol:
Je me cite pour la partie en gras! :) :p
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : [...]

Je me cite pour la partie en gras! :) :p

ben si t'as déjà un miner qui mine pour lui..... vas-y avec JC...... g un de mes amis ya toute les paterns pis y peux se faire 300g juste en tip pour des cuts en 1h...... ca c sans compter les pierres que tu peux vendre cutter ou non..... ca revien vraiment payant!!!!

sinon ya engeniring (je sais jamais comment ca s'écrit ste cochonerie la! LOL :gla: ) tu peux gatherer les tit nuages qui donne pleins de crystalyzed de toutes sorte.... pis ya les ammo aussi qui se vendent bien.....

bref moi c'est un de ces deux la que je te conseillerais....

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

SexyWild a écrit : [...]

ben si t'as déjà un miner qui mine pour lui..... vas-y avec JC...... g un de mes amis ya toute les paterns pis y peux se faire 300g juste en tip pour des cuts en 1h...... ca c sans compter les pierres que tu peux vendre cutter ou non..... ca revien vraiment payant!!!!

sinon ya engeniring (je sais jamais comment ca s'écrit ste cochonerie la! LOL :gla: ) tu peux gatherer les tit nuages qui donne pleins de crystalyzed de toutes sorte.... pis ya les ammo aussi qui se vendent bien.....

bref moi c'est un de ces deux la que je te conseillerais....
Trop tard! J'ai déjà starter enchanting finalement! lol Je suis rendu lvl 240 et ça m'a coûté environ 300g à date, pas si pire!

Mon pally est déjà miner et engineering! Je ramasse tous crystalysed et mes ores avec lui et les refilent à mon DK! :top:

Mon pally va être mon farmer finalement et mon DK en profitera! :lol: :p

Mais éventuellement quand j'aurai pas mal de golds je vais changer probablement BS pour JC! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »