il m'est tellement venu une phrase non digne d'un forum familial quand j'ai vu que c'était un condom en arrière du dentierundomiel a écrit : [...]
a ouchhhhhhhhhhhh cé un CONDON QUI DÉBORDE l'image ???![]()
![]()
C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
I know who killed me? très mauvais film aussi ça 
on choisit pas ses parents...ça doit être dans son karmaclobri a écrit : [...]
mon dou le pauvre il a commencé a souffrir jeune! J'hais tellement ça quand il fait des crises comme tantôt, il fait tellement pitié il crie vraiment pas comme d'habitude en plus de se tortiller
Bon fini le scrapage de topic!
rapide en sale, tu l'as écouté en allaitantclobri a écrit : I know who killed me? très mauvais film aussi ça
I know who killed me? très mauvais film aussi ça 
À ma défense, c'est Automne et son histoire de film d'horreur que personne n'a vu qui m'a fait penser à ce film poche là (killer condom)
J'avais vu ça au festival Fantasia (à Montréal) à la fin des années 90... J'ai tellement vu de mauvais films à ce festival là
J'avais vu ça au festival Fantasia (à Montréal) à la fin des années 90... J'ai tellement vu de mauvais films à ce festival là
Dernière modification par Zarmela le jeu. mai 20, 2010 9:24 pm, modifié 1 fois.
dans le même registre

lol quand j'ai eufini de poster jsuis retourné a la page et ma chum lindsay était la!!bouquet a écrit : [...]
rapide en sale, tu l'as écouté en allaitant
The Quiet?bouquet a écrit : dans le même registre
(c'est un guess)
top notchZarmela a écrit : [...]
The Quiet?
(c'est un guess)
Il nous reste le film d'horreur avec le clown 
killjoy?
En tout cas, y'a l'air d'avoir un clown là-dedans...clobri a écrit : killjoy?
C'est difficile de juger si c'est ça ou non avec les screenshots qu'il a mis
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
T'as pas rêvé! Et là, je suis reviendue!undomiel a écrit : j'ai tu rêvé ou Juliette a fait un brève apparition![]()
![]()
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
ouais Ben je viens de googler kill joy, jpense pas que c'est ça, mais clown house pourrait être la bonne réponseZarmela a écrit : [...]
En tout cas, y'a l'air d'avoir un clown là-dedans...
C'est difficile de juger si c'est ça ou non avec les screenshots qu'il a mis![]()
![]()
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je suis toute mêlée là, je ne sais même plus quelle image on cherche!clobri a écrit : [...]
ouais Ben je viens de googler kill joy, jpense pas que c'est ça, mais clown house pourrait être la bonne réponseAUTOMNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Je sais par contre qu'il reste 2:00 de jeu et que c'est 4 à 1!!!!!!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Pour démêler ceux et celles qui se joignent à nous, on recherche ça...
Automne a écrit : En parlant de films de clowns que personne a vu, je sais pas si je l'avais déjà mis, mais bon
Automne a écrit : Pour mon film, même mes screen caps sont nulles
La seule image du michant clown que j'ai dans mes caps
Pour en finir avec l'un des thèmes récurrents de la soirée...
Quel film?

Quel film?

Dernière modification par Zarmela le jeu. mai 20, 2010 10:15 pm, modifié 1 fois.