il m'est tellement venu une phrase non digne d'un forum familial quand j'ai vu que c'était un condom en arrière du dentierundomiel a écrit : [...]
a ouchhhhhhhhhhhh cé un CONDON QUI DÉBORDE l'image ???![]()
![]()

il m'est tellement venu une phrase non digne d'un forum familial quand j'ai vu que c'était un condom en arrière du dentierundomiel a écrit : [...]
a ouchhhhhhhhhhhh cé un CONDON QUI DÉBORDE l'image ???![]()
![]()
on choisit pas ses parents...ça doit être dans son karmaclobri a écrit : [...]
mon dou le pauvre il a commencé a souffrir jeune! J'hais tellement ça quand il fait des crises comme tantôt, il fait tellement pitié il crie vraiment pas comme d'habitude en plus de se tortiller
Bon fini le scrapage de topic!
rapide en sale, tu l'as écouté en allaitantclobri a écrit : I know who killed me? très mauvais film aussi ça
lol quand j'ai eufini de poster jsuis retourné a la page et ma chum lindsay était la!!bouquet a écrit : [...]
rapide en sale, tu l'as écouté en allaitant
The Quiet?bouquet a écrit : dans le même registre
top notchZarmela a écrit : [...]
The Quiet?
(c'est un guess)
En tout cas, y'a l'air d'avoir un clown là-dedans...clobri a écrit : killjoy?
T'as pas rêvé! Et là, je suis reviendue!undomiel a écrit : j'ai tu rêvé ou Juliette a fait un brève apparition![]()
![]()
ouais Ben je viens de googler kill joy, jpense pas que c'est ça, mais clown house pourrait être la bonne réponseZarmela a écrit : [...]
En tout cas, y'a l'air d'avoir un clown là-dedans...
C'est difficile de juger si c'est ça ou non avec les screenshots qu'il a mis![]()
![]()
Je suis toute mêlée là, je ne sais même plus quelle image on cherche!clobri a écrit : [...]
ouais Ben je viens de googler kill joy, jpense pas que c'est ça, mais clown house pourrait être la bonne réponseAUTOMNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Automne a écrit : En parlant de films de clowns que personne a vu, je sais pas si je l'avais déjà mis, mais bon
Automne a écrit : Pour mon film, même mes screen caps sont nulles
La seule image du michant clown que j'ai dans mes caps