Brittany Murphy : son mari Simon Monjack est mort

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
MalloryPark
Immortel du Domaine

Re: Brittany Murphy : son mari Simon Monjack est mort

Message par MalloryPark »

France4 a écrit : Attendez une minute là... c'est pas la mère de l'actrice justement qui avait trouvé sa fille inconsciente? Et là elle trouve le mari de sa fille mort lui aussi. Les deux qui meurent soi-disant de cause naturelle à quelques mois d'intervalle, et les deux ne sont pas vieux. Moi j'aurais des doutes sur la mère de Brittany...
j'avoue ça ne peut être qu'une coincidence mais ça fait vraiment bizzard, en effet.
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Il est mort d'amour pour elle...
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Rose
Magicien des Mots

Message par Rose »

:eek:

J'en reviens pas !!
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Emjibay a écrit : :eek: :eek:

Ils ont écarté l'hypothèse du suicide ?
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé :eek:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

J'ai entendu ça cet après-midi a la radio et j,étais :eek:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

et bien! :eek: c'est freak!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

ChEw a écrit : France4, j'vois pas quelle interêt elle aurait, c'est elle qui a hérité de tout j'penses...
C'est spécial, c'est vrai...Mais faut pas sauter au conclusion trop vite. Si l'gars était cardiaque ( c'qui m'étonnerais pas ) , avec le stress des dernier mois suite au décès de sa femme, c'est suffisant pour le faire ''peter au frette''.
S'cusez l'expression! :gla:
J'avais une amie qui a perdue sa fille âgée de 4 ans ds une mort très tragique
et 9 mois après elle est décédé elle aussi d'une mort subite elle a fait un Anévrisme
un coma de 24hr environ ensuite le décès et elle n'avait que 38 ans :/

le choc probablement a été trop dure et a laissée des séquelles :(
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

ChEw a écrit : France4, j'vois pas quelle interêt elle aurait, c'est elle qui a hérité de tout j'penses...
C'est spécial, c'est vrai...Mais faut pas sauter au conclusion trop vite. Si l'gars était cardiaque ( c'qui m'étonnerais pas ) , avec le stress des dernier mois suite au décès de sa femme, c'est suffisant pour le faire ''peter au frette''.
S'cusez l'expression! :gla:
En plus Britanny étais cassé et avait même des dettes ... monjack voulait vendre la maison mais la maman voulais la gardé, il as seulement réeussit a la convaincre de vendre les effet personel.

Ouin c'est plate mais au moins le show de mauvais gout de son marie est fini :sarcastic:

ils y avaient plein de médicament a son nom a lui alors peut-être qu'il as rien appris de la mort de ca femme

Édit : gros tas et gros kriss c'est pas tres approprié :gla:
Dernière modification par willdoo le mar. mai 25, 2010 8:27 am, modifié 2 fois.
Allo
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

France4 a écrit : Attendez une minute là... c'est pas la mère de l'actrice justement qui avait trouvé sa fille inconsciente? Et là elle trouve le mari de sa fille mort lui aussi. Les deux qui meurent soi-disant de cause naturelle à quelques mois d'intervalle, et les deux ne sont pas vieux. Moi j'aurais des doutes sur la mère de Brittany...
C'est toujours ben pas la faute de la mère si ça carbure aux penunes dans son entourage ;)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Intégrale a écrit : et bien! :eek: c'est freak!
Ha Intégrale trop chou ta puce :love:
madamemoi
Caïd de la Causette

Message par madamemoi »

Wow...ca c'est toute une nouvelle! Je suis sur le luc.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi aussi :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
dolphinartca
Illustre Pie

Message par dolphinartca »

Un mois après le décès de Brittany, son mari et sa mère ont été (en entrevue chez Larry King). Celui -ci (Simon) a dit qu'il avait eu une crise de coeur et que c'était dangereux pour lui car il avait le coeur très malade!!

J'ai vu la reprise (l'émission de Larry King) avant hier!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

dolphinartca a écrit : Un mois après le décès de Brittany, son mari et sa mère ont été (en entrevue chez Larry King). Celui -ci (Simon) a dit qu'il avait eu une crise de coeur et que c'était dangereux pour lui car il avait le coeur très malade!!

J'ai vu la reprise (l'émission de Larry King) avant hier!

J'veux ben mais le cœur très malade (et une crise de coeur) à 38 ans, c'est assez rare... :/ Ça sent plus l'overdose de médocs combinée à la dépression d'avoir perdu sa femme...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : [...]

J'veux ben mais le cœur très malade (et une crise de coeur) à 38 ans, c'est assez rare... :/ Ça sent plus l'overdose de médocs combinée à la dépression d'avoir perdu sa femme...
Ca arrive plus souvent qu'on le pense, mon frère est décédé d'un infarctus à 32 ans et le même weekend un autre gars de 36 ans est mort lui aussi de défaillance cardiaque. L'affaire c'est qu'à ces âges là les gens ne consultent pas, surtout les gars, malgré les symptômes précurseurs, justement parce qu'on a cette croyance que c'est trop jeune pour faire un infarctus. Lui le mari de Brittany Murphy faisait pas mal d'embompoint, c'est très plausible qu'il ait eu une faiblesse au niveau du coeur puisqu'il devait sans doute faire du cholesterol, ajoute le choc de la mort de sa femme et oui sûrement des médocs un peu, c'est assez pour faire lâcher le coeur je pense.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Malike a écrit : [...]

Ca arrive plus souvent qu'on le pense, mon frère est décédé d'un infarctus à 32 ans et le même weekend un autre gars de 36 ans est mort lui aussi de défaillance cardiaque. L'affaire c'est qu'à ces âges là les gens ne consultent pas, surtout les gars, malgré les symptômes précurseurs, justement parce qu'on a cette croyance que c'est trop jeune pour faire un infarctus. Lui le mari de Brittany Murphy faisait pas mal d'embompoint, c'est très plausible qu'il ait eu une faiblesse au niveau du coeur puisqu'il devait sans doute faire du cholesterol, ajoute le choc de la mort de sa femme et oui sûrement des médocs un peu, c'est assez pour faire lâcher le coeur je pense.
:jap: :jap: C'est exactement ce que je penses !
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »