j'avoue ça ne peut être qu'une coincidence mais ça fait vraiment bizzard, en effet.France4 a écrit : Attendez une minute là... c'est pas la mère de l'actrice justement qui avait trouvé sa fille inconsciente? Et là elle trouve le mari de sa fille mort lui aussi. Les deux qui meurent soi-disant de cause naturelle à quelques mois d'intervalle, et les deux ne sont pas vieux. Moi j'aurais des doutes sur la mère de Brittany...
Brittany Murphy : son mari Simon Monjack est mort
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Re: Brittany Murphy : son mari Simon Monjack est mort
Il est mort d'amour pour elle...
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire

J'en reviens pas !!
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
C'est la première chose à laquelle j'ai penséEmjibay a écrit :![]()
![]()
Ils ont écarté l'hypothèse du suicide ?

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

J'ai entendu ça cet après-midi a la radio et j,étais 

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
et bien!
c'est freak!

Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
J'avais une amie qui a perdue sa fille âgée de 4 ans ds une mort très tragiqueChEw a écrit : France4, j'vois pas quelle interêt elle aurait, c'est elle qui a hérité de tout j'penses...
C'est spécial, c'est vrai...Mais faut pas sauter au conclusion trop vite. Si l'gars était cardiaque ( c'qui m'étonnerais pas ) , avec le stress des dernier mois suite au décès de sa femme, c'est suffisant pour le faire ''peter au frette''.
S'cusez l'expression!
et 9 mois après elle est décédé elle aussi d'une mort subite elle a fait un Anévrisme
un coma de 24hr environ ensuite le décès et elle n'avait que 38 ans

le choc probablement a été trop dure et a laissée des séquelles

En plus Britanny étais cassé et avait même des dettes ... monjack voulait vendre la maison mais la maman voulais la gardé, il as seulement réeussit a la convaincre de vendre les effet personel.ChEw a écrit : France4, j'vois pas quelle interêt elle aurait, c'est elle qui a hérité de tout j'penses...
C'est spécial, c'est vrai...Mais faut pas sauter au conclusion trop vite. Si l'gars était cardiaque ( c'qui m'étonnerais pas ) , avec le stress des dernier mois suite au décès de sa femme, c'est suffisant pour le faire ''peter au frette''.
S'cusez l'expression!![]()
Ouin c'est plate mais au moins le show de mauvais gout de son marie est fini

ils y avaient plein de médicament a son nom a lui alors peut-être qu'il as rien appris de la mort de ca femme
Édit : gros tas et gros kriss c'est pas tres approprié

Dernière modification par willdoo le mar. mai 25, 2010 8:27 am, modifié 2 fois.
Allo
C'est toujours ben pas la faute de la mère si ça carbure aux penunes dans son entourageFrance4 a écrit : Attendez une minute là... c'est pas la mère de l'actrice justement qui avait trouvé sa fille inconsciente? Et là elle trouve le mari de sa fille mort lui aussi. Les deux qui meurent soi-disant de cause naturelle à quelques mois d'intervalle, et les deux ne sont pas vieux. Moi j'aurais des doutes sur la mère de Brittany...

Ha Intégrale trop chou ta puceIntégrale a écrit : et bien!c'est freak!

Wow...ca c'est toute une nouvelle! Je suis sur le luc.
moi aussiFrance4 a écrit : Attendez une minute là... c'est pas la mère de l'actrice justement qui avait trouvé sa fille inconsciente? Et là elle trouve le mari de sa fille mort lui aussi. Les deux qui meurent soi-disant de cause naturelle à quelques mois d'intervalle, et les deux ne sont pas vieux. Moi j'aurais des doutes sur la mère de Brittany...

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Illustre Pie
Un mois après le décès de Brittany, son mari et sa mère ont été (en entrevue chez Larry King). Celui -ci (Simon) a dit qu'il avait eu une crise de coeur et que c'était dangereux pour lui car il avait le coeur très malade!!
J'ai vu la reprise (l'émission de Larry King) avant hier!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
dolphinartca a écrit : Un mois après le décès de Brittany, son mari et sa mère ont été (en entrevue chez Larry King). Celui -ci (Simon) a dit qu'il avait eu une crise de coeur et que c'était dangereux pour lui car il avait le coeur très malade!!
J'veux ben mais le cœur très malade (et une crise de coeur) à 38 ans, c'est assez rare...

Ca arrive plus souvent qu'on le pense, mon frère est décédé d'un infarctus à 32 ans et le même weekend un autre gars de 36 ans est mort lui aussi de défaillance cardiaque. L'affaire c'est qu'à ces âges là les gens ne consultent pas, surtout les gars, malgré les symptômes précurseurs, justement parce qu'on a cette croyance que c'est trop jeune pour faire un infarctus. Lui le mari de Brittany Murphy faisait pas mal d'embompoint, c'est très plausible qu'il ait eu une faiblesse au niveau du coeur puisqu'il devait sans doute faire du cholesterol, ajoute le choc de la mort de sa femme et oui sûrement des médocs un peu, c'est assez pour faire lâcher le coeur je pense.NainDeJardin a écrit : [...]
J'veux ben mais le cœur très malade (et une crise de coeur) à 38 ans, c'est assez rare...Ça sent plus l'overdose de médocs combinée à la dépression d'avoir perdu sa femme...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Malike a écrit : [...]
Ca arrive plus souvent qu'on le pense, mon frère est décédé d'un infarctus à 32 ans et le même weekend un autre gars de 36 ans est mort lui aussi de défaillance cardiaque. L'affaire c'est qu'à ces âges là les gens ne consultent pas, surtout les gars, malgré les symptômes précurseurs, justement parce qu'on a cette croyance que c'est trop jeune pour faire un infarctus. Lui le mari de Brittany Murphy faisait pas mal d'embompoint, c'est très plausible qu'il ait eu une faiblesse au niveau du coeur puisqu'il devait sans doute faire du cholesterol, ajoute le choc de la mort de sa femme et oui sûrement des médocs un peu, c'est assez pour faire lâcher le coeur je pense.

Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...