Les insectes, bifteck de l'avenir

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Nephtys
Caïd de la Causette

Re: Les insectes, bifteck de l'avenir

Message par Nephtys »

Nikki a écrit :

Pensons juste à ceux qui ont eu l'idée les premiers de manger une crevette! :gluk: C'est-tu assez laitte une crevette, avec plein de pattes, d'antennes et d'oeufs??... Et que dire des escargots?.. Pourtant, en manger ne relève pas du tout de l'exploit ni de la folie...

Mais bon quant à savoir si moi un jour je vais en manger, c'est une autre histoire! :lol:
C'est pas pour rien que j'appelle ça des insectes de mer! :lol: Ça et les homards... :vomi3:
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

On mange probablement bien pire pis on le sait pas. :lol:

En ces temps de BBq savez-vous ce que contient votre saucisse et votre boulette de viande ?!!! :lol:

Les bibittes cela ne me dérange pas trop, il y a juste que c'est toujours préparé grillé ou pané donc je vois plus cela comme un hors d,œuvre, une friandise que de la viande en soit.

Vive les légumes :top:
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

tuberale a écrit : On mange probablement bien pire pis on le sait pas. :lol:

En ces temps de BBq savez-vous ce que contient votre saucisse et votre boulette de viande ?!!! :lol:

Les bibittes cela ne me dérange pas trop, il y a juste que c'est toujours préparé grillé ou pané donc je vois plus cela comme un hors d,œuvre, une friandise que de la viande en soit.

Vive les légumes :top:
:clap: :clap: :clap: :love: :love:
:up2: :hello:
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »