Les Airoldi habillent leur maison

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Re: Les Airoldi habillent leur maison

Message par Skeletan »

C'est tellement beau avoir de l'argent, hein! C'est sûr que tout le monde peut se payer ça, ben oui. Ils m'énarvent... :sarcastic:
Dernière modification par Skeletan le sam. juin 12, 2010 10:07 am, modifié 1 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Capuchino a écrit : J'aime pas ça un concept où ça me donne l'impression que les animateurs-décorateurs profitent d'une émission de télé pour décorer leur propre maison gratis. Je ne sais pas si c'est vraiment le cas, mais j'ai des doutes qu'ils ont déboursés de leur poche pour tout ça, car ça sentait souvent l'infopub. :/
Et financé avec les fonds publics via les crédits d'impôts en télé... :/

J'ai aussi un malaise avec cette émission à cause de ça.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Bâtard que c'est blanc longtemps dans cette maison là. :crazy: Puis ils sont pas très sessouels tous les deux ensemble. :gla: Je connais pas grand gars à part lui qui se sentirait à l'aise dans un décor de poupées comme ca.

Je viens de finir de visionner le dernier épisode et caline elle va avoir de la misère à trouver ses choses, tout est caché, le frigo, le toaster, la cafetière, les p'tits escabaux pour les petites, sti tout est en arrière d'une porte! :crazy:
Dernière modification par Malike le dim. juin 13, 2010 9:58 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

*Flocon* a écrit : [...]

Pour une fois, j'ai trouvé que Nannie a dit quelque chose d'intelligent : "Je te souhaite que ça reste blanc" mouahhaaa ! :lol:
Oui !! J'ai tellement ri quand j'ai entendu ça, elle a tellement dit ça de façon subtile :clap:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »