si vous le voulez bien, est-ce que vous pourriez me conseiller des bons livres. J'aime beaucoup les romans d'horreur, les suspences et les livres un peu macabres

Modérateur : Elise-Gisèle
jellybaby a écrit : Bonjour à tous,
si vous le voulez bien, est-ce que vous pourriez me conseiller des bons livres. J'aime beaucoup les romans d'horreur, les suspences et les livres un peu macabresMais en même temps, j'aimerais bien découvrir de nouveaux genres. J'ai lu la série fleurs captives de Virginia c Andrews et j'ai adoré. Merci d'avance pour vos suggestions
Oui!!! C'est mon auteur préféré, j'ai tous ces livrestoutit3 a écrit : [...]
Tu as lu du Patrick Senécal ???
Ainsi que son plus mauvaistoutit3 a écrit : C'est le seul que je connais du genre ! hihi
Je suis en train de lire le passager, j'en suis aux 3/4 environ et si j'ai pas lu 10 fois la phrase "force m'est d'admettre que...", je l'ai pas lu une fois !
Je pense que ca paraît que c'est un de ses premiers livres.
Je suis entrain de lire la série anita blake tueuse de vampire de l'auteure Laurell K. Hamilton...ces très bien je trouve..d'apres ce que tu décris tu devrais aimer ca.jellybaby a écrit : Bonjour à tous,
si vous le voulez bien, est-ce que vous pourriez me conseiller des bons livres. J'aime beaucoup les romans d'horreur, les suspences et les livres un peu macabresMais en même temps, j'aimerais bien découvrir de nouveaux genres. J'ai lu la série fleurs captives de Virginia c Andrews et j'ai adoré. Merci d'avance pour vos suggestions
Ah mais c'est justement j'aimerais élargir mes horizons, donc je ne cherche pas nécessairement des livres d'horreur. En fait, comme j'achète mes livres pour les lire, j'aimerais bien qu'on me suggère des livres que vous que considérez que comme dans les meilleurs que vous ayez lu!!!toutit3 a écrit : C'est le seul que je connais du genre ! hihi
Je suis en train de lire le passager, j'en suis aux 3/4 environ et si j'ai pas lu 10 fois la phrase "force m'est d'admettre que...", je l'ai pas lu une fois !
Je pense que ca paraît que c'est un de ses premiers livres.
Merci!! C'est noté, je vais regarder çalagunna a écrit : [...]
Je suis entrain de lire la série anita blake tueuse de vampire de l'auteure Laurell K. Hamilton...ces très bien je trouve..d'apres ce que tu décris tu devrais aimer ca.
Pas encore acheté, mais même si je trouve sa plume inégale elle fait partie des auteurs québécois incontournables pour moi. Je vais donc l'acheter avant longtemps sûrement, mais je serais bien contente de lire quelques avis sur ce livre.Juliette1981 a écrit : Est-ce qu'il y en a qui ont commencé le nouveau livre de Chrystine Brouillet, Sous surveillance?
J'ai bien hâte de savoir ce que tu en auras pensé. As-tu lu le précédent, "Dieu et nous seuls pouvons" ?kolem a écrit : J'ai commencé Un loup est un loup, de Michel Folco.
J'ai beaucoup aimé le premier. L'humour noir, les personnages hauts en couleurs, le côté historique, le rythme du récit, les situations rocambolesques...Savvy a écrit : [...]
J'ai bien hâte de savoir ce que tu en auras pensé. As-tu lu le précédent, "Dieu et nous seuls pouvons" ?
J'ai lu la trilogie, il y a quelques années et j'ai bien aimé l'humour de Folco.
J'ai acheté en 2008 le quatrième, "Même le mal se fait bien" que je n'ai pas encore lu.
C'est par amour du premier que j'ai lu les deux autres. C'est vraiment celui là qui m'a accroché le plus.kolem a écrit : [...]
J'ai beaucoup aimé le premier. L'humour noir, les personnages hauts en couleurs, le côté historique, le rythme du récit, les situations rocambolesques...
Pour l'instant j'aime bien Un loup est un loup, quoiqu'un petit peu moins que Dieu et nous seuls pouvons, mais bon j'en suis à peu près au tiers/à la moitié
J.adore Kathy Reichsjellybaby a écrit : Bonjour à tous,
Ah oui j'en ai déjà entendu parler! Merci pour la suggestionFlanelleDéa a écrit : [...]
J.adore Kathy Reichs
Livre de série policière, l.action ce passe parfois a Montréal et d'autre fois en Caroline du Nord.. Ces livres son le reflet de tout ce qu'elle a vue en tant qu'anthropologue judiciaire.
Elle écrit aussi la série Bones qui joue a Z télé
Intégrale a écrit : J'ai fini Llouis qui tombe tout seul de Matthieu Simard. C'est mauvais hein
Je l'ai pas terminéIntégrale a écrit : J'ai fini Llouis qui tombe tout seul de Matthieu Simard. C'est mauvais hein