Que ce document soit véridique ou non, on peut tous se faire une opinion avec ou sans ce document.Placeress a écrit : [...]
Si tu regardes l'echo, et que ton oeil y est fait.... le bébé ne fait que bouger... simplement... il ne se passe rien d'autre que cela... une echo reste une echo.... bref....
Est-ce possible qu'un feotus réagisse à une intrusion? Ca s'peut, même les insectes, s'éloignent face au danger.
Je suis d'accord que ce n'est pas une preuve qu'il est conscient pour autant.
Ca peut être juste un réflexe automatique.
On sait que les feotus à un stade plus avancé, bougent et réagissent à certains stimulis, comme la musique ou autre.
Ca bouge aussi à 12 semaines mais c'est trop petit pour qu'on puisse le sentir.
Je te comprend tout à fait de ne rien voir de spécial dans cet écho.
C'est évident qu'on peut pas tous avoir la même interprétation. Ce n'est pas un drame.
Moi j'ai regardé l'extrait à plusieurs reprises, et je vois un bébé tranquille dans son cocon, ensuite agité, ensuite ca bouge pu et on voit plus de corps, juste une boule qui est supposé être la tête. Et entre les deux, je voie une sorte de tige qui apparait à l'occasion et va de haut en bas, de gauche à droite. C'est tout.
En ce qui me concerne, j'ai pas envie d'accuser et de crier à l'imposteur. Si personne ne peut prouver que c'est véridique, personne ne peut prouver que c'est faux non plus.
bref...!