Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Re: Parlons CH

Message par Matthyboy »

Madeen a écrit : [...]

:hurle: Matthyboyyyy!! :flute: :flute: :flute:

Enfin. :gla:
:top: :top: :roi: :roi: :rave:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Acrux a écrit : Pour Sergei, le CH va avoir l'air fou en sale!!! :gla:
Le CH aura l'air fou si quelqu'un réussir à lui greffer un coeur et un cerveau et disons que c'est loin d'être chose faite. Quelqu'un se rappel du très talentueux Malakhov ? ;)

P.S. Sergei si jamais tu te cherches quelque chose à faire au Tenn. tu pourrais aller visiter la fabrique de Jack Daniels :p
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Acrux a écrit : [...]

Plecanek et Gomez sont là pour les 5 prochaines années... Tu le ferais joué à Hamilton jusqu'à 27 ans?! Il a déjà fait ses preuves, il n'a plus rien à faire dans la LAH... Anyways ont va le voir cet automne :p
Je n'ai pas dit du tout de le laisser moisir à Hamilton. Des joueurs de centre converti en ailier, ce n'est pas rare du tout.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

De le compter dans ses rangs, le CH avait déjà l'air pas mal fou. J'imagine que le tawoin va se faire greffer un cerveau cet été pour avoir une once de bon sens.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Le CH n'a rien en retour de Sergei Kostitsyn, RIEN. Alors maintenant on pourra voir combien de points il fera cette saison... ;)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Acrux a écrit : Le CH n'a rien en retour de Sergei Kostitsyn, RIEN. Alors maintenant on pourra voir combien de points il fera cette saison... ;)

Ha parce que Sergei était quelque chose... :fume:
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Acrux a écrit : Le CH n'a rien en retour de Sergei Kostitsyn, RIEN. Alors maintenant on pourra voir combien de points il fera cette saison... ;)
Pas exactement... il a le droit de négocier avec 2 joueurs qui ne lui appartenaient pas avant qu'ils soient agents libres.

C'est mieux qu'un jack strap plein de merde... ce que j'aurais accepté volontiers en échange de SK.
Image
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Même sans jack strap, c'est une bonne transaction. L'absence de SK purifie l'air vicié donc, les joueurs auront plus d'oxigènes pour leur performance sur la glace. :)
Dernière modification par Red K le mer. juin 30, 2010 1:25 pm, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Mais c'est de valeur quand même. Il a du talent ce jeune là et aurait pu être l'avenir du CH avec d'autres joueurs.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

SK peut fait 80 pts à Nashville et je m'en fou complètement! Bon débarras quand même! Ce gars là est une pourriture dans le vestiaire, il n'a aucun esprit d'équipe et pas de coeur. Il était très nuisible à l'équipe et toujours une source de distraction...

Il était une distraction avec quelques buts et quelques passes, imagine comment il pourra distraire s'il a le prestige de faire 80 pts :lol:

Le canadien n'a pas rien eu en retour...Le droit de parler à 2 joueurs qui deviendront autonome 48h avant le temps, pour SK, c'est parfait! De toute façon,pas grand monde en voulait de SK, donc on aurait pas plus en retour. Nashville nous ont simplement envoyé 2 joueurs qui savent déjà qu'ils ne signeront pas avec leur équipe.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tsutt, tsutt, tsutt... Rien? Une économie de 850 000 $ ce n'est pas rien ça, tsé.

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pas plus que là en le gardant! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Si jamais le CH réussi à signer Ellis et Boyd, ce sera un vol, rien de moins!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Stara a écrit : Si jamais le CH réussi à signer Ellis et Boyd, ce sera un vol, rien de moins!

:hurle: Nashville n'allaient même pas signer ces deux joueurs! Alors non, ce sera pas un vol!

Pour tout dire, j'aurais préféré un choix de 7e ronde au repêchage! :lol:

Tant qu'à moi, l'équipe gagnante est toujours celle qui obtient le meilleur joueur. Dans ce cas-ci, c'est Sergei le meilleur joueur des trois.

Edit: Il parait que si les Canadiens ne signent aucun de Ellis et Boyd et que les Preds signent Sergei, un choix de 5e ronde sera donné aux Canadiens. On verra si c'est vrai...
Dernière modification par Lady Tata le jeu. juil. 01, 2010 2:25 am, modifié 3 fois.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Finalement, les Canadiens auront vraiment donné Sergei pour... rien.

Sad.

Encore pire que l'échange de Latendresse et Ribeiro.
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Alex Auld à Montréal.

1 an / 1M$

Pas les gros chars, mais ça a bien l'air que les Canadiens n'avaient pas les moyens de signer Ellis.

J'espère que Dominic Moore s'en vient!
Dernière modification par Lady Tata le jeu. juil. 01, 2010 1:36 pm, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Lady Tata a écrit : Alex Auld à Montréal.

1 an / 1M$

Pas les gros chars, mais ça a bien l'air que les Canadiens n'avaient pas les moyens de signer Ellis.

J'espère que Dominic Moore s'en vient!
Ça m'étonnerait beaucoup pour Moore à moins qu'il soit totalement ignoré par les 29 autres clubs et que le CH le ''ramasse'' à rabais.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Alex Auld semble être ce que la direction du CH voulait: un éternel no 2

ishh....va falloir que Price se réveille...

Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Disons que, c'est étonnant que le CH ait laissé passé Ellis à 1.5 par année pour 2 ans. C'était pas si cher payé il me semble comparé à Auld à 1 million pour un an.

Une chose est certaine, on ne pouvait pas voir arriver un gardien d'envergure, on a échangé Halak justement pour faire de la place sous le plafond salarial.

Le CH a probablement eu le meilleur duo de gardien de la ligue l'an passé et à un coût vraiment bas, c'est évident que ça ne pouvait pas durer comme ça. Les fans n'ont pas vraiment conscience de la situation de rêve que le CH connaissait l'an passé dans les buts, ils étaient trop occupés à se battre pour déterminer un numéro UN. :)

Payer un gardien numéro deux plus de 1 million était probablement plus que le CH pouvait faire. Ils doivent quand même garder des sous pour le reste. Mais, bon, entre un million et un million et demi, ils auraient pu se forcer un peu quand même.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

tres décu de la signature de auld à 1M... biron aurait pu faire l'Affaire surtout qu'il a signé pour 850K à NYR et lalime qui n'a pas de contrat...

reste à voir ce qui se passera concernant lombardi, frolov et les rumeurs de ce sens...

moi je veux ponicharovsky baon... :o moore aussi :o

il parrait que sur la table du ch présentement, un défenseur serait sur la table pour un gros échange... c'est à voir... c'est une RUMEUR...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LE STADE »