Madeen a écrit : [...]
Matthyboyyyy!!
![]()
![]()
![]()
Enfin.

Madeen a écrit : [...]
Matthyboyyyy!!
![]()
![]()
![]()
Enfin.
Le CH aura l'air fou si quelqu'un réussir à lui greffer un coeur et un cerveau et disons que c'est loin d'être chose faite. Quelqu'un se rappel du très talentueux Malakhov ?Acrux a écrit : Pour Sergei, le CH va avoir l'air fou en sale!!!
Je n'ai pas dit du tout de le laisser moisir à Hamilton. Des joueurs de centre converti en ailier, ce n'est pas rare du tout.Acrux a écrit : [...]
Plecanek et Gomez sont là pour les 5 prochaines années... Tu le ferais joué à Hamilton jusqu'à 27 ans?! Il a déjà fait ses preuves, il n'a plus rien à faire dans la LAH... Anyways ont va le voir cet automne
De le compter dans ses rangs, le CH avait déjà l'air pas mal fou. J'imagine que le tawoin va se faire greffer un cerveau cet été pour avoir une once de bon sens.Acrux a écrit : Pour Sergei, le CH va avoir l'air fou en sale!!!
Acrux a écrit : Le CH n'a rien en retour de Sergei Kostitsyn, RIEN. Alors maintenant on pourra voir combien de points il fera cette saison...
Pas exactement... il a le droit de négocier avec 2 joueurs qui ne lui appartenaient pas avant qu'ils soient agents libres.Acrux a écrit : Le CH n'a rien en retour de Sergei Kostitsyn, RIEN. Alors maintenant on pourra voir combien de points il fera cette saison...
SK peut fait 80 pts à Nashville et je m'en fou complètement! Bon débarras quand même! Ce gars là est une pourriture dans le vestiaire, il n'a aucun esprit d'équipe et pas de coeur. Il était très nuisible à l'équipe et toujours une source de distraction...Acrux a écrit : Pour Sergei, le CH va avoir l'air fou en sale!!!
Tsutt, tsutt, tsutt... Rien? Une économie de 850 000 $ ce n'est pas rien ça, tsé.Acrux a écrit : Le CH n'a rien en retour de Sergei Kostitsyn, RIEN. Alors maintenant on pourra voir combien de points il fera cette saison...
Pas plus que là en le gardant!Acrux a écrit : Pour Sergei, le CH va avoir l'air fou en sale!!!
Stara a écrit : Si jamais le CH réussi à signer Ellis et Boyd, ce sera un vol, rien de moins!
Ça m'étonnerait beaucoup pour Moore à moins qu'il soit totalement ignoré par les 29 autres clubs et que le CH le ''ramasse'' à rabais.Lady Tata a écrit : Alex Auld à Montréal.
1 an / 1M$
Pas les gros chars, mais ça a bien l'air que les Canadiens n'avaient pas les moyens de signer Ellis.
J'espère que Dominic Moore s'en vient!